5.0 étoiles sur 5 vdo mc 20
déçu par un vdo z3, je me suis tourné par échange sur ce compteur et vraiment, il comble mes souhaits, l'altimetrie , le cardio , tout est toujours ok et surtout les boutons ne restent pas coincés ...bon article, je recommande !!
Publié il y a 16 mois par villedieu

1.0 étoiles sur 5 Apairage impossible
Publié il y a 8 mois par Durif Jean-Pierre

5.0 étoiles sur 5 vdo mc 20, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compteur Velo Altimètre VDO MC 2.0 Sans fil (Sport)

4.0 étoiles sur 5 bien, quelques defauts, 19 mai 2014
grand écran très lisible
relativement facile à monté et à faire marcher (pas de galère pour apparier le capteur sans fil)
par contre les 5 boutons c'est un peu l'usine à gaz
après plusieurs sorties, toujours pas le truc pour faire afficher directement ce que je cherche
aussi la pression nécessaire sur les boutons est assez forte et du coup on risque de faire sauter la bestiole hors de son dock...
ça m'est arrivé ! heureusement j'ai pas roulé dessus car c'était du goudron

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 avril 2014
Il s'agissait d'un cadeau pour lequel j'ai reçu le produit plus tôt que prévu et qui a ravi la personne à qui je l'ai offert.
Après le paramétrage facile, j'ai eu un compte rendu complet du compteur : toutes les fonctionnalités sont optimisées et optimales.
Je recommande, et suivi précis soigné et sérieux

1.0 étoiles sur 5 Apairage impossible, 22 mars 2014
Impossible d'apairer cet appareil. J'ai passé 3 heures à programmer tous les réglages et au final, l'écran clignote sans me donner aucune indication. Seul le cardio fonctionne. J'ai pourtant bien indiqué la position 1 à la fois sur le compteur et sur l'émetteur. D'autre part, il est difficile d'appuyer sur un bouton sans en toucher un autre!

VDO MC 2.0 WL
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat