5.0 étoiles sur 5 très bien
Très bon produit intéressant lot de 3 pour le prix proposé , sens très bon je recommande vivement très économique
Publié il y a 10 mois par audrey boulet

3.0 étoiles sur 5 Shampoing/douche ?
J'ai acheté ceci pour mon conjoint en pensant que c'était du shampoing mais en fait il s'agit de douche pour le corps et les cheveux. Sauf que sur le corps le savon est un peu trop mentholé et "ça pique" d'après mon conjoint ^^. Il ne l'utilise donc que pour les cheveux (ce pourquoi on avait acheté ce produit initialement).
Publié il y a 3 mois par Lou

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fa - Shampooing - Douche - Extreme Cool - Flacon 250 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 décembre 2013
J'utilise ce produit 2 en 1 pour aller au sport. C'est plus pratique que d'avoir un shampoing et un gel douche. J'ai voulu changer car d'habitude j'avais tendance à utiliser Adidas 2 en 1.
Je ne suis pas déçu avec ce produit. Il sent très bon et se referme très bien (important quand on sait qu'il passe beaucoup de temps dans le sac de sport)
Au moment de l'expédition, Amazon ajoute du Scotch pour éviter l'ouverture durant le transport.

4.0 étoiles sur 5 Shampoing douche, 19 juillet 2014
Bonjour.
C'est un produit de marque connue (censé être plus qualitatif), à un prix un peu plus intéressant, que dans les lieux d'achat conventionnels, tout au moins au moment acheté. Le but de ce produit est d'avoir un produit 2 en 1, pratique à certains moments. L'odeur et la sensation sont agréables. Bien sûr, cela reste un shampoing douche, et le parfum ne dure pas aussi longtemps que les produits prévus pour.

3.0 étoiles sur 5 Shampoing/douche ?, 10 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 fraicheur intense ? peut mieux faire !, 13 juillet 2014
c'est un gel douche plutôt agréable : ni plus, ni moins. Par contre, lorsque l'on écrit de trois manières différentes sur la bouteille que l'effet fraicheur est volcanique et polaire, on s'attend à un effet glaçant. Je n'ai pas retrouvé cette fraicheur à l'application, la sensation fait légèrement son apparition après rinçage. Si vous cherchez un produit qui puissent soulager dans jambes lourdes, optez plutôt pour le nouveau Adidas au gingembre.

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 6 juillet 2014
C un gel douche simple pas trop cher , corps et cheveux , gain de temps et d argent pour ce laver après le sport

5.0 étoiles sur 5 economique, 10 juin 2014
Plus besoin d'avoir 2 bouteilles , une pour les cheveux et une pour le corps, top pour les hommes de la famille qui ont besoin de bon produits mais surtout pas de complications , donc le 2 en 1 est magique en plus une grande marque et en lot de 3, que demander de plus!

5.0 étoiles sur 5 Fa shampoing et douche extreme cool, 28 mars 2014
Bulle fantastique "Bulle de guimauve" (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
C'est plus pratique que d'avoir un shampoing et un gel douche.
Bonne odeur et effet rafraichissant sur le corps.

Prix imbattable pour un lot de 3.

4.0 étoiles sur 5 Mon chéri est ravi !!!, 10 novembre 2014
Tout est dans le titre, il trouve l'odeur sympa, c'est efficace également car il fait shampoing/douche et le prix pour le lot de 3 est vraiment attractif !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 13 octobre 2014
Gel douche on ne peut plus classique mais avec un rapport qualité prix excellent. Je ne peux que recommander ce produit.