le 10 octobre 2012
Ce livre parle de la psychologie des énergies, des courants électriques,qui circulent
dans notre corps,de l'importance des émotions et de leur conséquences.
C'est intéressant. Écrit par un scientifique, c'est ouvrage est sérieux.
Dans un style totalement différent, mais non moins sérieux, malgré les apparences,
un autre livre nous parle des énergies et de l'importance des émotions:

Réussir en s'amusant: Le pouvoir d'être Libre
le 23 juillet 2014
un excellent e-book qui traite de différentes méthodes de soins en lien avec les méridiens.
Pour ceux qui s’intéressent aux medecines alternatives, un bon e-book à lire et conserver pour mettre en pratique sur soi ou ses clients
le 4 juillet 2012
Les Thérapies des Méridiens étant écrit par un médecin est beaucoup plus crédible que certains autres traitant du même sujet.

Apprendre à gérer ses émotions grâce à ses doigts est vraiment quelque chose d'important à connaître. Si vous avez lu ADIEU LES IMPATIENCES ! Remèdes Naturels Pour Soigner Le Syndrome Des Jambes Sans Repos, vous trouverez dans "Les Thérapies des Méridiens" une autre approche qui peut grandement vous aider dans ce type de syndrome.
le 13 février 2015
Je me suis régalée avec ce livre et ai découvert des thérapies.
Bien sûr trop succinct pour la mise en place de la pratique, mais excellente approche de découverte.
le 26 août 2012
intéressant mais succinct . Beaucoup de thérapie sont abordés . Une bonne approche pour ensuite faire des recherches ou lire sur la thérapie qui nous parle