Format: CDModifier

le 9 juillet 2012
Un superbe live, dommage que le dernier album soit boudé, des titres comme " cryin' like a bitch" et " love hate sex pain " auraient fait un malheur !!! Ce live vaut vraiment une écoute rien que pour le duo de batterie entre le chanteur Sully Erna et son batteur Shannon Larkin ( ex ugly kid joe) , j'en ai encore des frissons !!!
le 21 juillet 2015
groupe vu au hellfest 2015 pour un superbe concert , je suis decu par le cd live qui ne rend pas justice a ce groupe
un deuxieme cd interessant de bonnes covers(4) , bon c est du hard avec tous les ingrédients du genre
je ne retrouve pas le cote classic rock fédérateur du concert du hellfest.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2014
je savais pas que nickelback avait sorti un live avec des faces b un peut mou pour moi comme musique
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2013
je n'achètes jamais de live, mais fan de GODSMACK je l'ai acheté, je ne le regrette vraiment pas, cet album est parfait, comme les précédents !
le 1 juin 2012
enfin 1 live que du bonheur cette album !
à écouter et réécouter sans modération
en attendant de les voir sur scéne