5.0 étoiles sur 5 Originale qui plait à coup sûr !
Montre originale (car couleurs peu communes) et de qualité. Je l'ai offerte à ma maman pour Noël et elle l'adore !
On en le voit pas très bien sur la photo mais le bracelet est bien gris.
Publié il y a 12 mois par Mélanie S

3.0 étoiles sur 5 Montre
Très jolie montre qui correspond a ce que j attendais. Part contre la pile de la montre était en marche depuis combien de temps l avenir me le dira.
Publié il y a 4 mois par Cat

5.0 étoiles sur 5 Originale qui plait à coup sûr !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - ES3077 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Gris (Montre)
On en le voit pas très bien sur la photo mais le bracelet est bien gris.

5.0 étoiles sur 5 très joli modèle, 17 juin 2013
c'est un modèle très tendance avec sa couleur cuivre qui s'accorde avec beaucoup de tenues. sport et chic à la fois.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 février 2014
Cette montre a un très bon rapport qualité/prix, et la personne à qui elle a été offerte en était ravie. La montre est légère et facile à porter pour les petits poignets.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 novembre 2014
Commandé avec une autre montre Fossil pour homme. Bien reçu les deux produits bonne qualité prix intéressant, bien emballé, de belles boites parfait pour un cadeau. Seul hic elles fonctionnent dans leur boites mais pas vraiment un point important.

5.0 étoiles sur 5 Beau mélange des couleurs, 18 juillet 2014
Je l'ai achetée tout en métal argenté et elle est très belle alors j'ai acheté celle-ci aussi car j'aimais le design et le mélange du métal rosé avec le gris/taupe. Je ne regrette pas mon achat. On verra à l'usage la robustesse du bracelet.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 14 juin 2014
Montres très féminine et fine. Fonctionne très bien et se marie facilement avec toutes les tenues. Le cadrant couleur cuivre est vraiment très beau. Elle est arrivée rapidement et très bien emballée.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie !, 2 août 2014
Originale, c'est un beau cadeau qui a fait plaisir à sa destinataire.
Elle peut se porter avec des styles vestimentaires différents.
petit bémol : l'épaisseur du boitier.

3.0 étoiles sur 5 Montre, 5 août 2014

5.0 étoiles sur 5 au top!!!, 9 décembre 2014
Très belle montre très féminie elle est agréable a porter fine et élégante je la recommande a tous les couleurs sont tres belles

5.0 étoiles sur 5 Chouette montre à prix raisonnable, 3 novembre 2014
Très belle montre, pas trop grande et élégante. Pour la couleur, plutôt brun et non gris.
Les aiguilles sont fluorescentes