le 20 février 2014
Cette montre a un très bon rapport qualité/prix, et la personne à qui elle a été offerte en était ravie. La montre est légère et facile à porter pour les petits poignets.
le 6 mai 2015
la montre est très belle et résistante je la porte tout les jours depuis 6 moi et elle est toujours en très bon état.
bémol :la couleur du cuir est peut être un peu plus grise que sur la photo et je n'ai pas reçu de garantie
le 27 décembre 2013
Montre originale (car couleurs peu communes) et de qualité. Je l'ai offerte à ma maman pour Noël et elle l'adore !
On en le voit pas très bien sur la photo mais le bracelet est bien gris.
le 19 mars 2014
Très belle montre de marque, fine avec sa couleur or est gris.
offre pour un cadeaux qui a fait très plaisir.
livraison rapide avec boite de présentation.
le 25 octobre 2015
Une des aiguilles de la montre ne fonctionne plus alors que la montre n'est jamais tombée, ce n'est pas un problème de piles et impossible de faire jouer la garantie, pas de facture malgré une demande au revendeur d'autant plus qu'à force nous arrivons à la fin de la garantie.
le 18 novembre 2014
Commandé avec une autre montre Fossil pour homme. Bien reçu les deux produits bonne qualité prix intéressant, bien emballé, de belles boites parfait pour un cadeau. Seul hic elles fonctionnent dans leur boites mais pas vraiment un point important.
le 18 juillet 2014
Je l'ai achetée tout en métal argenté et elle est très belle alors j'ai acheté celle-ci aussi car j'aimais le design et le mélange du métal rosé avec le gris/taupe. Je ne regrette pas mon achat. On verra à l'usage la robustesse du bracelet.
le 14 juin 2014
Montres très féminine et fine. Fonctionne très bien et se marie facilement avec toutes les tenues. Le cadrant couleur cuivre est vraiment très beau. Elle est arrivée rapidement et très bien emballée.
le 12 mai 2015
Très belle montre qui correspond au descriptif. Convient tout à fait aux "petits" poignets. La couleur du cadran varie en fonction de la luminosité : de doré à rose.
le 25 janvier 2016
La montre est bien, 'un peu épaisse, le problème sera le bracelet qui fait partie de la montre, je me demande ce que je vais faire quand il sera usé.