5.0 étoiles sur 5 Pareil que l'ancien, mais en différent !
à mon sens idéal pour les fans de la premières heure qui retrouveront la profondeur tactique ( et ses sanctions immédiates en cas d'imprudence ! ) des opus originaux, tout comme pour les novices qui arriveront à progresser sans trop souffrir dans les modes de difficultés les plus cléments.

On retrouve les...
Publié il y a 20 mois par jc

3.0 étoiles sur 5 jeu PS3 Xcom Enemy Unknown
Le jeu a été reçu dans les délai ce qui est parfait, il est excellent

Publié il y a 9 mois par Maxime BOURDEL

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pareil que l'ancien, mais en différent !, 12 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcom : Enemy Unknown (Jeu vidéo)

On retrouve les sensations des premiers, le stress, le sentiment d'être sur la brèche des heures durant ... c'est dur, ça se relâche, ça empire, et on reste dedans ! on s'attache à son squad, on recherche quelques technologies, on essayes ... et on reviens victorieux ( ou pas !! )

Les mécaniques ont été simplifiées sur certains points ( gestion des munitions, des bases multiples ), mais l'ensemble reste parfaitement cohérent et bénéficie d'une très bonne maniabilité et d'une interface très claire.

Peut-être un poil difficile à appréhender pour les novices, c'est un jeux qui mérite largement que l'on s'y investisses un minimum dans les difficultés supérieures ( éviter quand même "impossible" d'entrée de jeux, c'est un peu rude ! ) pour en tirer toute la profondeur !

5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 16 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
AH on retrouve le Xcom qui nous a tenu derriere nos pc des nuits entieres...
Le tour par tour convient tres bien a la Ps3. La difficulté est bien au rendez-vous et la chasse aux aliens est un vraie bonheur. Si vous aimez les tacticals RPG avec une bon dose de gestion. Xcom est fait pour vous

5.0 étoiles sur 5 Envoie rapide et correspondant à l'annonce + + +, 1 juillet 2014
Le jeu est excellent entre gestion de base et gestion d'équipe sur le terrain (ARMA socom...) dans un esprit SF

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 16 mai 2014
le jeux et bien fait le game play et tres bien malgré quelques petit bug
version française tres apprécier
mais par contre le jeux meme au niveau facile et vraiment trop dure en arrivant vers la fin obligé de perdre

4.0 étoiles sur 5 The best strategy game for ps3, 19 janvier 2014
Really good game, its a bargain. But its also the only game so far which was able to couse "blue death" to my ps3 on a regular base.
Want to buy the expansion too but its a joke that it costs 150% of the original game. Shame!

4.0 étoiles sur 5 Jeux neuf et sympa, 25 octobre 2013
Délais OK, jeux scellé et neuf, fan du premier ufo, je voulais remettre le couvert avec cette version hi tech, je ne suis pas décu, mais l'aspect répétitif (propre au style de jeu, il faut l'acepter) aurait peut etre pu etre balancé par quelques subtilités.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 octobre 2013
Une très bonne réadaption de l'ancien jeu du mème titre je les finie très rapidement malheureusement mes sinon très bon !

3.0 étoiles sur 5 jeu PS3 Xcom Enemy Unknown, 17 octobre 2013
Le jeu a été reçu dans les délai ce qui est parfait, il est excellent

Je tiens quand même à préciser, je ne sais pas si le CD était abîmé ou si il le problème vient du développement du jeu que jai quand même du éteindre et rallumer une dizaine de fois ma console pendant le mode aventure à cause de plantage du jeu...

4.0 étoiles sur 5 Une découverte lors de la Gamescon à Cologne, et une vraie surprise, 26 septembre 2013
De nombreuses évolutions sont ainsi possibles à la fois pour sa base mais aussi pour chacun des personnages de son escouade. Attention toutefois un membre de l'escouade meurt et il est impossible de le ressusciter. Il faudra dans ce cas reformer un nouveau soldat depuis le début.

Le système de gestion de la base est bien pensé. Chaque installation d'équipement, de bâtiment ou recrutement d'agent coûte de l'argent qui est donné par les nations qui soutiennent le projet.

Le seul point noir : les graphismes. Loin d'être mauvais, ils ne sont pas flamboyants non plus.

De la stratégie, un niveau de difficulté relevé, ce jeu se destine aux joueurs accomplis à la soif de challenge.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 11 juillet 2013
Envoi rapide et soigné. Je suis pleinement satisfait. C'est un très bon jeu de stratégie que je recommande à tous ceux qui aime le genre.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Xcom : Enemy Unknown
Xcom : Enemy Unknown de 2K Games (PlayStation 3)