5.0 étoiles sur 5 Bon matériel
Bon matériel conforme a ma description livraison très très rapide moin d une semaine , je recommande ce produit il est déjà mis en marche chez nous fonctionne très bien
Publié il y a 15 mois par festa

3.0 étoiles sur 5 filtre eficace pour 12m3 avec nombreux poissons mais
première chambre vite colmatée , heureusement deuxième chambre efficace , troisième chambre :nickel.
eau limpide à la sortie
par contre la fixation UV 33W est non compatible si on visse directement l'UV sur le filtre (entraxe correct mais pas les raccords)
pour de nombreux poissons tout dépend du débit de la...
Publié il y a 9 mois par frederic robin

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SunSun CBF-350C Filtre Biologique de Bassin ou d'étang jusqu'à 90000l

3.0 étoiles sur 5 filtre eficace pour 12m3 avec nombreux poissons mais, 13 juillet 2014
eau limpide à la sortie
pour de nombreux poissons tout dépend du débit de la pompe
dans l'ensemble (12m3) avec 2 esturgeons de 70cm , 10 kois dont plusieurs>35CMS et 20 poissons de différentes éspèces :
satisfait à 85%.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 11 juin 2014
simple robuste et facile a mettre en service notice pas trop claire mais le montage est simple très bonne filtration avec mon UV mon bassin de 5000 litres et 12 carpes Koi eau cristalline en 4 jour de fonctionnement

5.0 étoiles sur 5 très bon matériel, 29 juin 2014
J'ai commandé 1 filtre et 1 stérilisateur UV , le filtre est installé et c'est du très bon matériel , par contre j'ai eu un problème avec le stérilisateur qui est arrivé cassé , je souhaites ne pas avoir de problèmes pour le remplacement , j'ai téléphoné et amazon a pris les choses en main de suite , maintenant j'attend la suite

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pas cher, 10 juillet 2014
Filtration d'une qualité très moyenne bien en deçà de ce qui est annoncé. Le filtre déborde si la pompe lui envoie plus de 8000l/h.On retrouve quand même dans chaque filtre un carré de tapis japonais, et dans le dernier filtre des bioballes pour la filtration biologique. Ce n'est pas négligeable.

5.0 étoiles sur 5 filtration bassin, 19 novembre 2014
une super filtration , trés facile a mettre en place , mon eau du bassin et d'une claretée,j'ai un bassin de 20000 litres avec une dizaine de poisson rouge et une bonne trentaine de carpe koi ( 11 de 40 cm environ ) les autres sont de l'année.

5.0 étoiles sur 5 CBF-350C Filtre Biologique de Bassin jusqu'à 90000l, 13 août 2014
tout y est les mousses 8 grosses et 4 fines , les raccords les joints et 3 tapis japonnais . Je le fais fonctionner avec une pompe Jebao FTP 8500 et un UV de 36 W il y a meme une vidange sur chaque éléments .

4.0 étoiles sur 5 Eau claire!!, 28 septembre 2014
Produits de bonne qualité et très efficace car l'eau de mon bassin était verte et elle est devenue claire assez rapidement gràce à l'association du filtre et du clarificateur SunSun CUV-236.

1.0 étoiles sur 5 filtre de bassin, 28 octobre 2014
filtre inefficace pour un bassin de 30 m2 article recu mal emballer et defectueux pour sav faut renvoyer en allemagne pas térrible enfin je ne recommande pas pour grand bassin

3.0 étoiles sur 5 fan de koi, 15 août 2014
Pas mal. Mais quelque fuite sur les bouchons de vidange dommage de devoir bricoler du matériel neuf . Et dommage qu il soit à fond plat.