le 13 juillet 2014
première chambre vite colmatée , heureusement deuxième chambre efficace , troisième chambre :nickel.
eau limpide à la sortie
par contre la fixation UV 33W est non compatible si on visse directement l'UV sur le filtre (entraxe correct mais pas les raccords)
pour de nombreux poissons tout dépend du débit de la pompe
dans l'ensemble (12m3) avec 2 esturgeons de 70cm , 10 kois dont plusieurs>35CMS et 20 poissons de différentes éspèces :
satisfait à 85%.
le 17 janvier 2014
Bon matériel conforme a ma description livraison très très rapide moin d une semaine , je recommande ce produit il est déjà mis en marche chez nous fonctionne très bien
le 11 juin 2014
simple robuste et facile a mettre en service notice pas trop claire mais le montage est simple très bonne filtration avec mon UV mon bassin de 5000 litres et 12 carpes Koi eau cristalline en 4 jour de fonctionnement
le 29 juin 2014
J'ai commandé 1 filtre et 1 stérilisateur UV , le filtre est installé et c'est du très bon matériel , par contre j'ai eu un problème avec le stérilisateur qui est arrivé cassé , je souhaites ne pas avoir de problèmes pour le remplacement , j'ai téléphoné et amazon a pris les choses en main de suite , maintenant j'attend la suite
le 19 novembre 2014
une super filtration , trés facile a mettre en place , mon eau du bassin et d'une claretée,j'ai un bassin de 20000 litres avec une dizaine de poisson rouge et une bonne trentaine de carpe koi ( 11 de 40 cm environ ) les autres sont de l'année.
le 25 juin 2015
Un filtre biologique que je conseille, associée au stérilisateur Sun-Sun-272... En une dizaine de jours, l'eau de mon bassin, très foncée à la sortie de l'hiver, est devenue parfaitement claire.!!! Lors de l'installation il faut bien veiller à graisser les joints caoutchouc d'étanchéité, et c'est parfait ! Je nettoie actuellement les mousses une fois par semaine, et c'est surtout le premier compartiment qui est très chargé en saleté... Donc je suis très satisfait de cet achat !
le 15 août 2014
Pas mal. Mais quelque fuite sur les bouchons de vidange dommage de devoir bricoler du matériel neuf . Et dommage qu il soit à fond plat.
le 21 juin 2015
Très très satisfait de mon achat , mon bassin est devenu limpide en plus de la lampe uv acheté sur ce site ☺️
le 28 septembre 2014
Produits de bonne qualité et très efficace car l'eau de mon bassin était verte et elle est devenue claire assez rapidement gràce à l'association du filtre et du clarificateur SunSun CUV-236.
le 28 octobre 2014
filtre inefficace pour un bassin de 30 m2 article recu mal emballer et defectueux pour sav faut renvoyer en allemagne pas térrible enfin je ne recommande pas pour grand bassin

Voir toutes les 7 questions avec réponses.