5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
Le boîtier est petit et simple mais fait exactement ce qu'on lui demande.
Petit doute en découvrant un emplacement pour une alimentation électrique 5V qui n'est pas fournie, doute vite dissipé quand on voit que le tout est bien alimenté par l'HDMI.
La télécommande infrarouge fonctionne très bien, même si elle...
Publié il y a 19 mois par Doudi

1.0 étoiles sur 5 Cet article ne fonctionne déja plus !!!!
Le commutateur HDMI a cesser de fonctionner à peine 15 jours aprés son achat ,
un article defectueuex et de trés mauvaise qualité puisqu'il faut toujours éteindre voir carément debrancher les autre péririférique connectés pour que le son fonctionne corectement ....
Publié il y a 14 mois par chargeur wiimote

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 11 novembre 2013
Le boîtier est petit et simple mais fait exactement ce qu'on lui demande.
La télécommande infrarouge fonctionne très bien, même si elle semble de facture un peu légère.

4.0 étoiles sur 5 commutateur hdmi, 13 septembre 2013
Très bon produit ,je l'ai raccordé a une tv avec une seul sortie hdmi
Les points forts de ce produit sont : son prix, sa télécommande, la possibilité de changer de sorti hdmi manuellement.
PS: il n'y a pas besoin de transfo ,il récupéré l'alimentation avec le câble hdmi

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Matters 3x1 Commutateur HDMI Compatible 3D & 1080p (3 entrées, 1x sortie HDMI avec câble fixe) (Appareils électroniques)
Mon installation est la suivante : un lecteur BluRay, une PS3 et un ordinateur faisant office de Media Center. Tous ont une sortie HDMI tandis que ma télévision ne possède qu'une seule entrée de ce type. Cet adaptateur se révèle idéal pour ne plus avoir à débrancher/brancher les différents appareils à chacun de leur utilisation.
J'ai commandé la version "câble" de ce commutateur (et non la version "boîtier" fournie avec une télécommande). Ce produit propose une fonction dite "intelligente" de choix automatique de canal qui est vraiment redoutable. Le principe est simple : le commutateur passe automatiquement sur le dernier appareil allumé. Ainsi, mon Média Center étant allumé en permanence, c'est toujours sa sortie qui est affichée par défaut. Si j'allume le lecteur BluRay ou la PS3, le commutateur passe tout seul sur l'appareil en question. Dès que je l'éteins, c'est à nouveau le Média Center qui prend le relais. Depuis plusieurs jours que j'utilise ce produit, je n'ai jamais eu à appuyer sur le bouton permettant de sélectionner manuellement le canal diffusé.
À noter qu'aucune altération de la qualité de la vidéo n'est à signaler.

Bref, très bon produit que je conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 21 avril 2013
Appareil très utile quand on manque de port HDMI sur sa télévision, fonctionne très bien facile à installer et très simple d'utilisation. Récepteur pour la tèlecommande fonctionne très bien mais il faut la mettre en vue celle-ci pour que la tèlecommande fonctionne parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 1 août 2014
Bonjour, j'ai acheté cette adaptateur pour pouvoir relier et mon PC et ma PS3 a mon écran.
Aucun problème, cet article convient parfaitement
Points positifs;
-Très facile a brancher
-Pas besoins d'alimentation
-On peut brancher jusqu’à 3 appareils
-Il détecte automatiquement la source parmi les 3 qui est allumé, ce qui est super pratique, pas besoins de switcher
-La télécommande est très bien faite, même si je ne l'utilise pas, vu que le commutateur agit tout seul ! (détecte automatiquement)

Aucun point negatif, je recommande vivement ce commutateur, de part la qualité, et le prix, je ne regrette absolument pas mon achat !

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 28 novembre 2013
Je suis super contente de se produit je l'ai pris pour brancher mon decodeur orange et un lecteur DVD sur ma télé et c'est juste Parfait !!! Plus besoin de changer le cable hdmi derrière le produit reconnait automatiquement quand j'allume le DVD c'est nickel !!!

4.0 étoiles sur 5 je recommade, 26 mai 2013
tres bien reçu dans les temps rien a redire je recommande maintenant mes appareils fontionent comme je le desir du son de l'image avec plusieurs appareils sur & tv

5.0 étoiles sur 5 Sans soucis, 26 juillet 2013
Boitier auto-alimenté. La télécommande IR est un plus.
En entrée, câble HDMI 10m de chez BlueRigger (depuis un nas qnap) + 1 DHMI 1,5m (depuis Freebox Revolution). reste 1 entrée libre. En sortie, câble HDMI 50 cm.
Fonctionne parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 FONCTIONNE BIEN, 17 décembre 2013
MATERIEL QUI FONCTIONNE TRES BIEN.. TRES SATISFAIT... TRES DISCRET ET FONCTIONNEL...FACILE D UTILISATION... TELECOMMANDE FONCTIONNE BIEN AUSSI.. RIEN A REDIRE

1.0 étoiles sur 5 Cet article ne fonctionne déja plus !!!!, 9 avril 2014
Le commutateur HDMI a cesser de fonctionner à peine 15 jours aprés son achat ,