5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
Le boîtier est petit et simple mais fait exactement ce qu'on lui demande.
Petit doute en découvrant un emplacement pour une alimentation électrique 5V qui n'est pas fournie, doute vite dissipé quand on voit que le tout est bien alimenté par l'HDMI.
La télécommande infrarouge fonctionne très bien, même si elle...
Publié il y a 9 mois par Doudi

3.0 étoiles sur 5 Commutateur HDMI
Produit simple à installer, abordable et très peu encombrant.

Toutefois, malgré la compatibilité indiquée, je ne suis pas parvenu à connecter un Blu-Ray en HD ?

En dehors de cette interrogation, c'est produit sympa !
Publié il y a 10 mois par al196363

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 11 novembre 2013
Le boîtier est petit et simple mais fait exactement ce qu'on lui demande.
La télécommande infrarouge fonctionne très bien, même si elle semble de facture un peu légère.

4.0 étoiles sur 5 commutateur hdmi, 13 septembre 2013
Très bon produit ,je l'ai raccordé a une tv avec une seul sortie hdmi
Les points forts de ce produit sont : son prix, sa télécommande, la possibilité de changer de sorti hdmi manuellement.
PS: il n'y a pas besoin de transfo ,il récupéré l'alimentation avec le câble hdmi

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Matters 3x1 Commutateur HDMI Compatible 3D & 1080p (3 entrées, 1x sortie HDMI avec câble fixe) (Appareils électroniques)
Je suis super contente de se produit je l'ai pris pour brancher mon decodeur orange et un lecteur DVD sur ma télé et c'est juste Parfait !!! Plus besoin de changer le cable hdmi derrière le produit reconnait automatiquement quand j'allume le DVD c'est nickel !!!

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 21 avril 2013
Appareil très utile quand on manque de port HDMI sur sa télévision, fonctionne très bien facile à installer et très simple d'utilisation. Récepteur pour la tèlecommande fonctionne très bien mais il faut la mettre en vue celle-ci pour que la tèlecommande fonctionne parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Merci pour votre service, 30 juillet 2013
excellente qualité, livraison très rapide. Un grand merci pour le service que vous m'avez rendu
Grace à lui j'ai pu réaliser un multiplexage de plusieurs entrée HDMI (Camera HD et lecteur Blu-ray) vers un transmetteur sur fibre optique
Encore merci
Jean-Claude Larreur

4.0 étoiles sur 5 je recommade, 26 mai 2013
tres bien reçu dans les temps rien a redire je recommande maintenant mes appareils fontionent comme je le desir du son de l'image avec plusieurs appareils sur & tv

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 décembre 2013
Je n'ai pas reçu la télécommande avec le lot comme certains le disent en commentaires, et elle aurait été bien inutile, quelle révolution cet article ! Le switch automatique se fait parfaitement et si j'ai déjà le décodeur TV allumé et que je décide d'allumer la Xbox il me met directement sur la xbox c'est à dire le dernier allumé. Une révolution

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 avril 2013
Boitier très simple et très discrèt. Seul reproche; on doit acheter les câbles à part. Télécommande completement inutile pour ma part, le bouton "select" sur le boitier suffi largement pour switcher d'une source à l'autre.

5.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes., 9 novembre 2013
N'ayant qu'une seule entrée HDMI sur mon téléviseur et possédant plusieurs appareils utilisant ce type d'interface, mon choix c'est porté sur cet article grâce aux commentaires des utilisateurs
Pour ma part, la commutation des différentes entrées se fait automatiquement et c'est parfait !
La commutation manuelle fonctionne également.
Je recommande ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement, 20 juin 2014
Réception rapide. Marche parfaitement.
Setup = Google Cast + PS3 + PS4. Le Google Cast est détecté en permanence et dès que j'allume une des 2 consoles, l'image passe automatiquement sur celle de la console.
J'ai pris la version fil. Pas de télécommande ni d'adaptateur secteur, du coup moins de branchement et de fils et tout fonctionne parfaitement.
Très content.