5.0 étoiles sur 5 presque parfait
la qualité sonore est parfaite, le produit est très pratique.
Publié le 13 juin 2012 par M. MAISONNET

3.0 étoiles sur 5 Pas pour tous
Acheté pour ma mère (92 ans) afin de lui permettre une meilleure sécurité. Cet appareil est simple d'utilisation pour nous, mais légèrement complexe pour elle. Donc, il est allé chez ma belle-mère (91 ans), il semble qu'il faut un certain laps de temps pour apprivoiser ce téléphone...
Publié il y a 18 mois par BOBET Gérard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 presque parfait, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Mt3120T Mini-combi Téléphone mains libres pour Téléphone sans fil Blanc (Appareils électroniques)
la qualité sonore est parfaite, le produit est très pratique.
Une seule critique : le système de recharge est inspiré de celui d'un GSM, avec un prise spéciale et un bouchon des plus exotiques : c'est inadapté à une utilisation domestique, où les appareils mobiles doivent avoir une base pour les poser et maintenir leur charge au maximum. Ici, on a un appareil dont la charge dure une semaine, juste assez pour qu'on oublie de le recharger, et comme on a toujours un coup de fil à passer au moment où l'on a besoin de recharger, on tombe systématiquement en panne de batterie.
conclusion: produit "presque" parfait. Il sera parfait le jour où philips aura fait une base.

4.0 étoiles sur 5 Premiers essais très satisfaisants, 22 octobre 2012
Personne à mobilité réduite, je manquais un maximum d'appels, n'arrivant pas à localiser mon téléphone à temps.

J'ai combiné ce téléphone que je porte sur moi en permanence, avec un Philips SE888.
Du coup tous mes appels sur le fixe ou le mobile sont réceptionnés par le petit Philips MT3120, et j'espère de ce fait ne plus rater mes appels téléphonique.

La portée est relativement bonne par rapport à un autre du même type qui ne passait pas dans ma chambre et que j'ai du retourner.

Très satisfait de cette acquisition.

3.0 étoiles sur 5 Pas pour tous, 13 mars 2013

Pourtant, mon but était uniquement pouvoir appeler les secours et/ou les voisins au cas où... dommage qu'il n'y ai pas une possibilité de fonction pour appel rapide.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 janvier 2013
je suis satisfait du produit facile a configurer,tres petit et superbe sons .a acheter sans problèmes je recommande a tous ceux qui veulent avoir les mains libre

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 janvier 2013
Très pratique, le son est clair et on entend très bien nos interlocuteurs. Il se recharge comme un portable, je trouve ça très pratique, on peut donc le mettre en charge où l'on veut dans la maison. Distance satisfaisante au niveau de la réception (il fonctionne très bien dans un périmètre de 10-15m, je n'ai pas testé au delà). Produit que je recommande. A tester cependant dans la durée, car je viens de l'acquérir.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juin 2014
Isabelle Guerin (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai eu un peu de mal à le connecter à ma base mais ceci dit, il est parfaait pour quelqu'un comme moi, qui à besoin de se promener avec toute la journée partout dans la maison et dehors.

5.0 étoiles sur 5 simple cool, 23 mars 2014
pratique avec sa prise casque on est avec la personne sans parler fort bonne porté et pas compliquer pour un novice en écran tactil

3.0 étoiles sur 5 produit utile, 17 février 2014
Je suis satisfait de ce produit acheté via Amazon: la qualité et les prix proposés sont parmi les plus compétitifs.
Une mention particulièrement positive pour la rapidité et les frais réduits de livraison

2.0 étoiles sur 5 Pas très fonctionnel, 12 février 2014
Moins encombrant qu'un téléphone, mais pas très simple à opérer
Un peu cher pour le service rendu
Se décharge assez vite

1.0 étoiles sur 5 Inutile., 4 février 2014
Il n'y a pas de station d'accueil pour maintenir le rechargement. Quand on veut recevoir un appel ou s'en servir, il est vide ou éteint.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›