5.0 étoiles sur 5 presque parfait
la qualité sonore est parfaite, le produit est très pratique.
Publié le 13 juin 2012 par M. MAISONNET

3.0 étoiles sur 5 Pas pour tous
Acheté pour ma mère (92 ans) afin de lui permettre une meilleure sécurité. Cet appareil est simple d'utilisation pour nous, mais légèrement complexe pour elle. Donc, il est allé chez ma belle-mère (91 ans), il semble qu'il faut un certain laps de temps pour apprivoiser ce téléphone...
Publié le 13 mars 2013 par BOBET Gérard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 presque parfait, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Mt3120T Mini-combi Téléphone mains libres pour Téléphone sans fil Blanc (Appareils électroniques)
la qualité sonore est parfaite, le produit est très pratique.
Une seule critique : le système de recharge est inspiré de celui d'un GSM, avec un prise spéciale et un bouchon des plus exotiques : c'est inadapté à une utilisation domestique, où les appareils mobiles doivent avoir une base pour les poser et maintenir leur charge au maximum. Ici, on a un appareil dont la charge dure une semaine, juste assez pour qu'on oublie de le recharger, et comme on a toujours un coup de fil à passer au moment où l'on a besoin de recharger, on tombe systématiquement en panne de batterie.
conclusion: produit "presque" parfait. Il sera parfait le jour où philips aura fait une base.

4.0 étoiles sur 5 Premiers essais très satisfaisants, 22 octobre 2012
Personne à mobilité réduite, je manquais un maximum d'appels, n'arrivant pas à localiser mon téléphone à temps.

J'ai combiné ce téléphone que je porte sur moi en permanence, avec un Philips SE888.
Du coup tous mes appels sur le fixe ou le mobile sont réceptionnés par le petit Philips MT3120, et j'espère de ce fait ne plus rater mes appels téléphonique.

La portée est relativement bonne par rapport à un autre du même type qui ne passait pas dans ma chambre et que j'ai du retourner.

Très satisfait de cette acquisition.

3.0 étoiles sur 5 Pas pour tous, 13 mars 2013

Pourtant, mon but était uniquement pouvoir appeler les secours et/ou les voisins au cas où... dommage qu'il n'y ai pas une possibilité de fonction pour appel rapide.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 janvier 2013
Très pratique, le son est clair et on entend très bien nos interlocuteurs. Il se recharge comme un portable, je trouve ça très pratique, on peut donc le mettre en charge où l'on veut dans la maison. Distance satisfaisante au niveau de la réception (il fonctionne très bien dans un périmètre de 10-15m, je n'ai pas testé au delà). Produit que je recommande. A tester cependant dans la durée, car je viens de l'acquérir.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 octobre 2013
Tout a été dit dans les précédents commentaires: le système de charge est son plus gros point noir, ayant eu le modèle concurrent de chez Gigaset, celui ci est plus pratique mais par rapport au Gigaset:
- il ne permet pas de passer du téléphone fixe au kit main libre: soit il faut prendre la ligne directement soit raccrocher et composer le numéro par le kit main libre
- il faut rentrer son répertoire: il n'utilise pas le répertoire du téléphone, c'est un peu dommage
- il est plus lourd que le Gigaset: sur un T-Shirt, ce n'est pas agréable

Sinon produit à recommander pour discuter tout en ayant les mains libres.

3.0 étoiles sur 5 Sons très bien écran tactile très moyen, 10 juin 2013
Bonjour a tous,
En ce qui concerne ce petit combiner est bien globalement il est très bien.
Points positif: sonnerie sympathique et de bonne qualité, surtout elle n est pas stressante.
Le sons en main libre est également de bonne qualité. La configuration de l appareille est très simple il suffit de faire une pression sur le bouton de votre base de téléphone sans file et voilà le combiné qui recherche et trouve la ligne.
Point négatifs: alors ce que je trouve vraiment pas bon du tout est la sélection des contacts quand vous avez crée votre liste, écran trop petit, mauvaise perception du tactil, obliger de sélectionner plusieurs fois la flèche pour choisir le contact.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 janvier 2013
je suis satisfait du produit facile a configurer,tres petit et superbe sons .a acheter sans problèmes je recommande a tous ceux qui veulent avoir les mains libre

1.0 étoiles sur 5 A NE PAS ACHETER !!!!, 12 mars 2015
Ce téléphone n'a que des défauts :
1. ne tient pas la charge + de 48h !!! (même sans téléphoner ...)
2. Continue à sonner au moins 3 sonneries lorsque l'on décroche le téléphone principal et
3. marque tous les appels pris sur le téléphone principal comme étant appels manqués !!!
Bilan totalement inutile puisqu'il est toujours déchargé qd on en a besoin....
Après 6 mois, la prise pour le chargement s'est enfoncée dans le téléphone ... Devenu inutilisable !!!!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 septembre 2013
Conforme à la description.appareil très pratique, conversation claire et compréhensible.
Enregistrement dans le répertoire un peu délicat touche tactile mini . Mieux vaut attendre un appel pour enregistrer a partir du journal d'appel.en réception d'appel Impeccable. En appel utilisation du répertoire conseillé.Normal vu la taille de l'écran .conseillé pour bricoleur ou ampli de conversation à plusieurs personnes.
Très pratique

4.0 étoiles sur 5 Appareil ludique et très utile, 13 février 2013
Mini-combiné téléphonique mains-libres , très sympa à utiliser, fonctionnalités simples et efficaces. Ecran tactile de bonne facture. Le son a une très bonne qualité. Je le conseille vivement , bien pratique pendant le bricolage , le jardinage ou la préparatin d'un bon repas, on reste actif et on ne se provoque pas de torticolis!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Philips Mt3120T Mini-combi Téléphone mains libres pour Téléphone sans fil  Blanc
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 35,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat