le 4 avril 2012
J'ai enfin trouvé dans cette publication,ce que je cherchais depuis longtemps:des exercices efficaces et réalistes.J'entraîne depuis de longues années des boxeurs(pieds-poings) qui obtenaient pourtant, de bons résultats.Cependant j'avais du mal à les faire progresser de manière significative.Depuis que j'ai mis en pratique les méthodes de Dominique Paris,leur progression a été fulgurante, au bout de quelques semaines.Vitesse,puissance,équilibre,ont été rapidement au rendez-vous.En outre ces exercices représentent un gain de temps appréciable, et surtout en effectuant correctement les techniques indiquées,les risques de blessures diminuent considérablement.En adaptant les programmes Core-Force,à la lettre, tous les sportifs y trouveront leur compte.C'est un passeport vers le succés,et les résultats de haut niveau.
le 7 mai 2012
Recherche intransigeante d'efficacité, direct à l'essentiel et simplicité, tels sont les principes suivis par Dominique Paris dans l'élaboration de ses programmes d'entraînements. Soutenu par une profonde connaissance du corps humain en mouvement, Dominique nous fait profiter de son étonnante expérience sur le terrain auprès des plus grands athlètes. J'entraîne des sportifs et des compétiteurs de pieds-poings depuis les années 90 et je me suis toujours appuyé sur les conseils et les plans d'entraînements de Dominique car j'ai en lui une totale confiance et les résultats que j'ai obtenus ont sans cesse confirmé mon choix.
Dominique Paris est un expert dans la vraie définition de ce terme beaucoup trop galvaudé aujourd'hui.
le 29 septembre 2013
Mais vraiment pas pour debutant malgré que quant on les lit iL ont l air simples c est vaiment
Diferent en action si c est bien realiser , je le conseil vraoment as toute personne voulent progresser en puissance