4.0 étoiles sur 5 Super produit, simple d'utilisation
Publié le 24 août 2012 par Philippe T

2.0 étoiles sur 5 trop imprécis et trop cher
je viens de le tester sur une course de 10km officiels (puisque mesurés FFA) el l'occurence les 10km de MONACO et à l'arrivée j'ai une différence de 430m en + ! inacceptable pour une montre GPS qui est la + chère de sa catégorie !!!....
Publié il y a 21 mois par darbois

4.0 étoiles sur 5 Super produit, simple d'utilisation, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUUNTO - montres / cardio - suunto ambit hr blk + cardio 12 - UNIQUE (Sport)
Très facile d'utilisation (pratiquement pas utilisé le mode d'emploi). Il reste quelques fonctionnalités manquantes ou non cumulables, mais il semble qu'elles soient en cours d'implémentation (enfin un Cardio-GPS évolutif après son achat). Super lisibilité, le GPS est précis et positionnement très rapide au démarrage.

4.0 étoiles sur 5 Montre GPS de trail plus que de running pur, 10 novembre 2012
Je l'ai acheté pour son look, ses fonctions et ses capacités d'évolution. Par contre, certaines fonctions sont (encore) manquantes. La plus importante qui pourra peut être arrivée via une MAJ est la possibilité de programmer un fractionné. Côté altimètre sur mon modèle, la fonction est aléatoire avec des changements incohérents alors que j'ai rentrée en donnée de base l'altitude prise pour mon point de départ issu d'une carte sur internet.

C'est donc plus une carte pour les adeptes du trail.

Reste que le modèle permet de paramétrer des affichages très variés (6 par cadran et plusieurs cadrans). Et le look est sans contestation possible réussi.

Vivement la prochaine MAJ !

5.0 étoiles sur 5 Produit complet et personnalisable, 23 octobre 2013
Montre très complète. Le GPS est précis et rapide à s'initialiser. Le paramétrage via le site mouvescount est simple. Je recommande ce produit sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 novembre 2013
Montre très complète et facile à utiliser.
Le support Suunto est en plus au top. J'avais perdu une vis du bracelet, j'ai contacté le support par mail pour savoir où me procurer une vis de rechange. Réponse en moins de 12 heures (et en français) en me demandant mon adresse pour m'envoyer gratuitement un kit de rechange de la vis.

2.0 étoiles sur 5 trop imprécis et trop cher, 18 mars 2013