le 18 octobre 2013
je cherchais un lecteur MP3 pas cher, je l'ai eu. On peut regretter l'absence d'affichage ou la couleur unique. Peut aussi servir de clé USB, présence d'un mode de lecture aléatoire, très simple d'utilisation, interface avec l'ordinateur claire et rapide.
le 24 février 2013
Super pratique et qualité d'écoute largement suffisante. Pratique de ne pas avoir besoin d'un cordon usb pour mettre la musique directement sur le MP3.
De plus il est très joli, belle couleur. Satisfaite de mon achat.
le 20 juin 2015
Ça faisait longtemps que je cherchais un mini 'Lecteur MP3' à moins de 30 € !

Je me tâtai entre un Lecteur MP3 USB - Transcend MP330K & un Lecteur MP3 - SanDisk Sansa Clip+.

Alors, le prix venant de baisser à 21,90 €, j’ai craqué & je ne le regrette pas !

Dans sa minuscule boite se trouve : Mode d’emploi + Lecteur MP3 & Casque stéréo intra-auriculaire (très basic) !

J'ai Testé le 'Lecteur MP3' avec mon Ordinateur Portable - HP 620 sous Windows 7 (64 Bits) & mon Chromebook Acer CB3-111 sous Chrome. Les 2 l'ont reconnu immédiatement !

Ses QUALITÉS :

- Mignon avec sa forme de 'Donuts',
- Ultra-léger,
- Se clipse à votre sac / veste,
- Utilisation intuitive avec LED Clignotantes de Couleurs (Vert, Rouge & Orange),
- Pas de câble USB de charge / transfert (à se trimbaler en plus !),
- Peut également servir de 'simple clé USB' (pour des fichiers : Doc, Vidéo, etc).

Ses DÉFAUTS :

- Capacité de seulement 2 GB !
- Pas d'extension de Mémoire (Micro SD) !
- Pas d’écran LCD !

Vous l'aurez bien compris, beaucoup plus de QUALITÉS que de DÉFAUTS dans mon comparatif !
On ne va pas STOCKER tous ses 'ALBUMS MP3' dedans, mais ses derniers 'ALBUMS préférés'.
On allume tous quotidiennement (il me semble) notre PC…
Il suffit de le plugger sur l'USB pour transférer les fichiers, ou simplement pour le recharger !

UTILISATION SIMPLISSIME :

* Appui Long, la LED devient VERTE (il est allumé) !
* Appui Court (Gauche / Droite), on fait varier le Volume.
* Appui Long (Gauche / Droite), on passe à la Chanson Suivante.
* Appui Long, la LED devient ROUGE (il est éteint) !
* Clignote en ORANGE lorsque la batterie devient Faible.

En Conclusion, je suis ravie de mon Mini Lecteur MP3 à Mini Prix qui est 'EASY TO USE' & qui mine de rien contient actuellement 19 ALBUMS ! A acheter les yeux fermés :)

Dipo. en 3 Couleurs différentes :

AKG K340 Ecouteurs Intra Auriculaire avec Contrôle du Volume Intégré - Noir
iFrogz Splitter - Câble Audio Dédoubleur Jack 3,5 mm - Rose
iFrogz - Câble Audio Auxiliaire Jack 3,5 mm - Rose
le 18 septembre 2013
Excellent produit pour un prix très raisonnable. La manipulation est simple et à porté de tous, pratique dans les transports en communs ou pour faire du sport, je ne le quitte jamais !
le 16 mai 2014
Très satisfaite de mon achat concernant ce MP3 ! Très pratique en ville comme au club de sport ! Petit, se glisse partout et très bon son restitué !
le 7 mars 2014
BALLADEUR MP3 PRISE EN MAIN ASSEZ COMPLIQUE POUR ALLER D UNE CHANSON A L AUTRE LE SON EST BON ET ME TELECHARGEMENT DES CHANSONS EST ASSEZ SIMPLE
le 10 janvier 2014
Pour le prix, il est coloré et fait parfaitement ce qu'on lui demande. Bon rapport qualité prix. Par contre il il fait un camelote.
le 19 mai 2013
Je m'en sert beaucoup, mais je n'ai toujours pas compris comment passée à la chanson suivante. Il est un peu trop sensible car en le mettant sur la poche arrière de mon jeans, il se met en pause dès que je frôle quelques choses. Sinon l'autonomie est très bien en tout cas pour moi, et assez facile d'utilisation.
le 15 avril 2013
Acheté pour en faire cadeau donc je n'ai pas pu le tester. Je peux juste dire qu'il est petit (pratique pour mettre dans la poche) et contente qu'il soit livré avec les écouteurs.

Bon rapport qualité/prix et livraison très rapide
le 14 mai 2013
arriver rapidement, même plus vite que je ne le pensais... fonctionne bien..look agreable..pour une petite fille , facile de fonctionnement..je recommande.

Voir 1 question avec réponse