le 10 janvier 2015
MP3 acheté pour Noël en remplacement d'un autre.
Ici je recherchais la fonctionnalité en premier; et je ne suis pas déçue.
Pas besoin d'installer un logiciel ou autre et ça c'est vraiment agréable, on le branche à l'ordi
via un câble usb et voilà on y met ses chansons sans problème!
4/5 étoiles tout simplement car le son pourrait être amélioré; même en branchant le mp3 dans la voiture via un jack, le son reste très pauvre!!!
Autrement il suffit d'appuyer sur Play et la touche est très facile, c'est le top à ce prix là!
Je recommande pour mp3 d'appoint, qui ne prend pas de place reste très "stylé" et peut contenir pas mal de musiques ( 2GO)
le 4 mai 2015
Matériel de qualité, pratique et livré rapidement. Très content de cet achat. La batterie tient chargée longtemps ce qui n'est pas le cas de tous les lecteurs MP3 similaires.
le 22 décembre 2013
Mon fils de 11 ans est ravi de ce MP3, se charge grâce à sa connection directe sur l'ordinateur. Simple d'utilisation et plutôt design.
le 7 février 2014
Très bon lecteur MP3, léger, petit et pratique, idéal pour la course à pied et le VTT, je le recommande à tous.
le 21 août 2013
Finition en plastique un peu qui fait un peu plus cheap que le modèle précédent en inox
Ergonomique, fonctionnel et look plutôt réussi.
Un MP3 au bon rapport qualité prix!

Seul petit défaut : suru n port usb il prend pas mal de place donc pas possible d'utiliser le 2eme port usb à côté souvent
le 25 janvier 2016
MP3 joli mais ça s'arrête bien là. Il faut constamment le réinitialiser avec l'aide de reset (dès que l'on va au minimum ou au maximum du son).
Il s'allume dès que l'on appuie dessus sans faire attention du coup il se met en marche même dans votre sac ou accrocher sur vous.
On ne peut pas sélectionner l'ordre des chansons donc on revient au début a chaque arrêt. Je l'ai gardé mais je ne le conseille pas.
Après vu le prix... faut pas trop en demander.
le 5 juin 2013
Appareil fonctionnel et pratique. Exactement ce qu'on lui demande. Quelques bugs avec le logiciel soundbird.
Par contre, livré avec écouteurs d'origine défectueux, du coup je vais devoir en racheter...
le 20 juin 2015
Ça faisait longtemps que je cherchais un mini 'Lecteur MP3' à moins de 30 € !

Je me tâtai entre un Lecteur MP3 USB - Transcend MP330K & un Lecteur MP3 - SanDisk Sansa Clip+.

Alors, le prix venant de baisser à 21,90 €, j’ai craqué & je ne le regrette pas !

Dans sa minuscule boite se trouve : Mode d’emploi + Lecteur MP3 & Casque stéréo intra-auriculaire (très basic) !

J'ai Testé le 'Lecteur MP3' avec mon Ordinateur Portable - HP 620 sous Windows 7 (64 Bits) & mon Chromebook Acer CB3-111 sous Chrome. Les 2 l'ont reconnu immédiatement !

Ses QUALITÉS :

- Mignon avec sa forme de 'Donuts',
- Ultra-léger,
- Se clipse à votre sac / veste,
- Utilisation intuitive avec LED Clignotantes de Couleurs (Vert, Rouge & Orange),
- Pas de câble USB de charge / transfert (à se trimbaler en plus !),
- Peut également servir de 'simple clé USB' (pour des fichiers : Doc, Vidéo, etc).

Ses DÉFAUTS :

- Capacité de seulement 2 GB !
- Pas d'extension de Mémoire (Micro SD) !
- Pas d’écran LCD !

Vous l'aurez bien compris, beaucoup plus de QUALITÉS que de DÉFAUTS dans mon comparatif !
On ne va pas STOCKER tous ses 'ALBUMS MP3' dedans, mais ses derniers 'ALBUMS préférés'.
On allume tous quotidiennement (il me semble) notre PC…
Il suffit de le plugger sur l'USB pour transférer les fichiers, ou simplement pour le recharger !

UTILISATION SIMPLISSIME :

* Appui Long, la LED devient VERTE (il est allumé) !
* Appui Court (Gauche / Droite), on fait varier le Volume.
* Appui Long (Gauche / Droite), on passe à la Chanson Suivante.
* Appui Long, la LED devient ROUGE (il est éteint) !
* Clignote en ORANGE lorsque la batterie devient Faible.

En Conclusion, je suis ravie de mon Mini Lecteur MP3 à Mini Prix qui est 'EASY TO USE' & qui mine de rien contient actuellement 19 ALBUMS ! A acheter les yeux fermés :)

Dipo. en 3 Couleurs différentes :

iFrogz Splitter - Câble Audio Dédoubleur Jack 3,5 mm - Blanc
iFrogz - Câble Audio Auxiliaire Jack 3,5 mm - Vert
le 9 janvier 2015
mp3 basique mais fonctionnel
il convient parfaitement pour l'usage que j'en ai
acheté en promo, prix vraiment intéressant
la qualité parait bonne
peu de fonctions
le 5 décembre 2015
très léger, réglable facilement et se chargeant rapidement, ce petit MP3 convient parfaitement pour faire du sport. Le prix aussi est intéressant.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.