le 30 avril 2015
Bluray acheté d'occasion mais vraiment comme neuf, délais de livraison longs (16jrs) mais peu etonnant qd ça vient d'Angleterre (les commandes provenant des Etats Unis arrivent plus vites!). Le show en lui même est excellent comme tous les recents Wrestlemania remeutant plus de 70 000 personnes dans le stade. Image HD parfaite.
le 14 avril 2012
Heureuse surprise de voir que ce méga show sort le 4 Juillet , vu que en ce momment Silversion qui produit et vend les dvds de la WWE depuis l'angleterre a retiré (provisoirement j'espère WRESTLEMANIA 28 de sa liste de précommande.
Ce Wrestlemania fabuleux et Le Taker , Triple H et Shawn Michaels font un match qui le meilleur de ce show .
le 11 juillet 2012
Commentaire rédigé le lendemain de WM28.

- Le triple threat d'ouverture était plutôt sympa quoique un peu court. Quelques prises innovantes pour chauffer la foule mais rien non plus de transcendant. Les 6 lutteurs font bien leur boulot et ouvre correctement le plus gros PPV de l'année. Victoire logique des champions.

- Daniel vs Sheamus: Allez hop ça commence très mal! Carrément déçu par ce match qui aurait put être bon en plus. Chaque année maintenant le vainqueur du Rumble fait le MAIN EVENT en premier match.... En tout cas ce match n'est qu'une grosse blague et ne fait du bien à aucun des 2 catcheurs.

- Kane vs. Orton: Rien de bien extraordinaire, en même temps avec une feud sortit de nul part on pouvait pas s'attendre à avoir un match bien monté. J'ai pas mal ris avec la foule qui continue de chanter "Daniel Bryan!". Victoire surprenante de Kane en tout cas, dans un sens ça m'a fait plaisir mais je me demande vraiment où ils veulent en venir...

- Show vs. Rhodes... La feud était plutôt bonne mais prédisait cette victoire de Show. Un match moyen là aussi, rien d'extraordinaire. Show s'impose, la foule est contente, pas nous.

- Le match féminin est d'un pathétique, voir la championne se faire battre à WM par une journaliste.... En tout cas Kelly Kelly à fait le match.

- Hell in a Cell: Premièrement Taker à la classe je trouve, un peu Chuck Liddell Style ^^. Le combat démarre peut être un peu vite à mon goût mais finalement on à le droit à un énorme combat. Vraiment bien monté, malgré le fait qu'HBK était en trop selon moi dans ce match, j'aurais surkiffé de voir Foley arrivé en 2ème arbitre!!! L'un des meilleurs Hell in a Cell de ses dernières années, bien violent comme j'aime. Pas contre le petit calin à 3 à la fin était peut être en trop... je veux bien que Taker aide HHH à se relever mais faut pas pousser.

- Team Teddy vs. Team Johnny: le match complètement inutile. Ce genre de combat est censé être dynamique du fait qu'il y ait de monde mais là non... c'est mou, mais c'est mou!!!! Encore une victoire à cause d'une intervention de Diva... J'aurais préféré avoir un vrai match entre Sheamus et Bryan que de voir ce match moisi.

- CM Punk vs. Y2J: quelle idée de mettre cette stipu de merde à la dernière minute? Punk passe tout le début du match à jouer la dessus alors que sans ça il n'aurait jamais fait ça (la chaise entre autre). Le début du combat est vraiment décevant, pas assez dynamique pour un combat entre les 2. Heureusement la fin rattrape le coup mais bon je reste quand même bien déçu par ce combat, j'attendais tellement un combat 5 étoile super dynamiques entre les 2....

- Cena vs Rock: Pouah mais c'est ça le match de rêve???? Heureusement que l'ambiance était là (elle ne l'était pas tout le long du match en plus) parce que niveau in-ring c'est très moyen. Certain vont peut être et sûrement critiqué le Rock mais à mon goût c'est lui qui a amené de la dynamique au match. Cena ne sait décidément pas vendre un combat, il ne prend rien au sérieux on dirait. C'est sensé être le combat de sa vie mais il sourit tout le long avec sa tête de con... Victoire surprise du Rock! niveau booking je ne suis pas convaincu mais en tant que fan de catch j'étais aux anges !

Un PPV vraiment décevant, heureusement le HIAC sauve la soirée.