Prix:1,99 €

le 10 octobre 2014
C'est quand meme étrange que pour ma première appli payante, celle-çi ne marche pas, alors que cela fait des années que j'utilise des applis gratuites de tous genres, via le Playstore de Google, sans avoir eu un seul soucis! Et en plus sur une tablette Samsung Galaxy Tab2. Si ça ne fonctionne pas sur cette machine, je me demande bien sur quel appareil cela peut bien marcher? Franchement c'est pas sérieux, vite une mise à jour SVP, pour un nostalgique, ancien possesseur d'un Spectrum ZX (si ça peut aider)... merci.
Je précise que le problème se situe au moment de commencer à jouer, quand je lance l'intro, l'écran se brouille, devient noir puis la musique commence quelques secondes, et tout s'arrête...
le 20 janvier 2013
Un hit à son époque mais il a bien vieilli. Échec ou réussite à un pixel près... Gestion difficile du tactile. Il vous faudra répéter les scènes encore et encore pour y arriver. Ce jeu vidéo est vraiment destiné aux nostalgiques mais n attendez pas de miracles de la version tactile, c'est juste pas fait pour....
le 12 octobre 2014
Ce portage d Another World est très fidèle à la version Atari 520ST.
Tout est magnifiquement réalisé... mais j avais oublié sa difficulté.
Une horreur ! Cela doit effectivement provenir de la gestion tactile car c est un jeu pour joystick.
Je l avais fini à l époque et il ne me semblait pas aussi hard-core.
Félicitations à DotEmu faîtes nous encore rêver avec de si bons jeux. Thanxxx dudes ;-)
le 30 septembre 2014
Une adaptation fidèle d'un des plus grands jeux de tous les temps!

Another World, pour les plus jeunes d'entre vous, ne représente sans doute rien.

Pour les trentenaires, il symbolise le futur du jeu vidéo, tel qu'on l'imaginait au début des 90.
le 26 septembre 2014
Exceptionnel ! C'est une version améliorée avec des graphismes HD. Pour les vieux gamer comme moi c'est que du bonheur.
Pour plus de confort j'ai branché un pad à ma tablette, et là c'est parfaitement jouable.
Foncez !
le 2 octobre 2014
Non mais another world !!! mais Another World !!! Eric Chahi !!!!
Certainement le titre qui m'a fait sombré dans la geekitude avec son successeur Heart of the Alien !!!
baveuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!
le 17 mai 2014
Très bon portage d'Another World !
Faut avouer que oui la maniabilité par pad virtuel est parfois hasardeuse mais cependant ça reste bien jouable et tout autant épique qu'à l'époque sur Amiga 500.
le 27 septembre 2014
Le jeu ne va pas plus loin que la page des vidéos. Après l'application se ferme.
Cela sur deux appareils différents dont le HTC desire 601.
Dommage
le 6 décembre 2014
Je trouve que c'est bien penser mais il est difficile à prendre en main sur phone et les graphisme n'on pas du tout changer sa pique les yeux.
le 25 septembre 2014
dommage j'aurais bien aimé le tester mais il plante dès que je sélectionne un des deux tableaux après avoir cliqué sur "jouer" :(