4.0 étoiles sur 5 assise ou demi couché
Publié il y a 12 mois par WinnieBrava

En tant que grand parents, il est parfois utile d'avoir un siège bébé, et inutile de faire de grosses dépenses.
Ce siège est idéal pour des petits déplacements, courses, rapide à installer !
Publié il y a 10 mois par mamou huguette

4.0 étoiles sur 5 assise ou demi couché, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nania Siège Auto - Trio SP Comfort - Noir Gris Fonce (Puériculture)
j'avais une coque et ma fille déteste être couché et j'ai acheté ce siège auto pour qu'elle puisse être plus assise, et ça marche, je peux pas la mettre dans un siège pour 9Kg, elle a 6 mois et 6,500Kg! Et comme se siège c'est du groupe 0, 1 et 2 c'est très économique. Je dirais qu'il est assez confortable et je vais faire de grand voyages (Août prochain de vais faire vers 1700 km) . À Noël je vais en Suisse après je vais écrire l'expérience. Et on va voir au fil du temps.

Attention, j'ai eu assez mal de le mettre dans la voiture (Volkwagen Passat Break) parce que je peux à peine tenir la ceinture, c'est-à-dire le siège est un peu grand pour la ceinture de la voiture (je ne pense pas qu'il y a aucun moyen de rendre la ceinture plus grand)

4.0 étoiles sur 5 prix correct, 21 mars 2013
pour le prix, il s'agit d'un trés bon siége. robuste, pratique et surtout assez leger, nous l'utilisons dans notre deuxieme voiture pour les petits trajets. rapport qualité prix imbattable, mais surtout qualité au rdv malgré le prix bas. satisfait

3.0 étoiles sur 5 PAS CHER, CONFORTABLE, IDEAL POUR PETITS TRAJETS ET UTILISATION TEMPORAIRE, 31 janvier 2014
Ce siège est idéal pour des petits déplacements, courses, rapide à installer !
Mon petit fils y est bien, donc " j'achète " ! (pour ceux qui regardent les danseurs à la télé !!!)

3.0 étoiles sur 5 leger mais position trop verticale, 18 mars 2014
siège léger, très facile d'installation.
Mais position trop verticale pour les moins de 9 mois. Pas de possibilité de réglage.
On ne peut pas trop le redresser en mettant un petit coussin car la centure de sécurité risque de partir des crans d'attache sous le siège ;

4.0 étoiles sur 5 super!, 31 janvier 2014
Il est simple à mettre et à enlever donc idéale pour la 2eme voiture.Je conseille cet achat. Rapport qualité prix!

5.0 étoiles sur 5 Siege auto :), 26 septembre 2013
Parfait qualiter prix a acheter , siege ou l'enfant est tres bien assis en tout cas mon fils sy plait

5.0 étoiles sur 5 Bébé a adopté!, 5 septembre 2013
Siège utilisé dans la voiture de mamie! et il est parfait! inclinable confortable pour bébé. Rien à redire. Rapport qualité/prix plus que parfait!

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 21 août 2013
Reçu très rapidement; bonne qualité malgré prix bas, idéal en 2ème siège auto! Manque un peu d'inclinaison et manque qqch pour caler la tête de bébé pour groupe 0; je pense qu'il sera idéal en groupe 1 et 2! très simple à installer, et siège auto léger! vu le prix j'en suis très satisfaite!

5.0 étoiles sur 5 J'ai enfin trouvé le siège que je cherchais !!, 29 août 2014
je suis assistante maternelle et j'étais envahie par les sièges auto de différentes tailles, formes, ages..les isofix dans mon zaphira c'est l'horreur, si j'en mets deux j'ai plus de place pour rajouter un réhausseur au milieu, je peux pas les mettre sur les deux sièges du coffre...ils sont lourds, encombrants...
là j'ai un siège qui fait dos à la route, installé en 3 secondes sans complications, il se met aussi face à la route, utilisation avec le harnais mais aussi avec la ceinture de la voiture comme pour un réhausseur les plus grands !
il est léger, facile à manier, facile à installer.

pour les qq km que je fais pour aller aux ateliers ou sorties diverses, c'est LE siège qui me fallait. je vais revendre tous les autres, pour m'équiper qu'avec ce modèle !!

3.0 étoiles sur 5 Siège auto, 26 août 2013
Ce siège est léger, facile à installer, à nettoyer.
Je le conseille comme siège occasionnel ou pour petit voyage.
Son gros défaut est qu'il n'est pas iso-fixe