le 10 décembre 2013
j'avais une coque et ma fille déteste être couché et j'ai acheté ce siège auto pour qu'elle puisse être plus assise, et ça marche, je peux pas la mettre dans un siège pour 9Kg, elle a 6 mois et 6,500Kg! Et comme se siège c'est du groupe 0, 1 et 2 c'est très économique. Je dirais qu'il est assez confortable et je vais faire de grand voyages (Août prochain de vais faire vers 1700 km) . À Noël je vais en Suisse après je vais écrire l'expérience. Et on va voir au fil du temps.

Attention, j'ai eu assez mal de le mettre dans la voiture (Volkwagen Passat Break) parce que je peux à peine tenir la ceinture, c'est-à-dire le siège est un peu grand pour la ceinture de la voiture (je ne pense pas qu'il y a aucun moyen de rendre la ceinture plus grand)
le 21 mars 2013
pour le prix, il s'agit d'un trés bon siége. robuste, pratique et surtout assez leger, nous l'utilisons dans notre deuxieme voiture pour les petits trajets. rapport qualité prix imbattable, mais surtout qualité au rdv malgré le prix bas. satisfait
le 31 janvier 2014
En tant que grand parents, il est parfois utile d'avoir un siège bébé, et inutile de faire de grosses dépenses.
Ce siège est idéal pour des petits déplacements, courses, rapide à installer !
Mon petit fils y est bien, donc " j'achète " ! (pour ceux qui regardent les danseurs à la télé !!!)
le 18 mars 2014
siège léger, très facile d'installation.
Mais position trop verticale pour les moins de 9 mois. Pas de possibilité de réglage.
On ne peut pas trop le redresser en mettant un petit coussin car la centure de sécurité risque de partir des crans d'attache sous le siège ;
le 5 septembre 2013
Siège utilisé dans la voiture de mamie! et il est parfait! inclinable confortable pour bébé. Rien à redire. Rapport qualité/prix plus que parfait!
le 31 janvier 2014
Il est simple à mettre et à enlever donc idéale pour la 2eme voiture.Je conseille cet achat. Rapport qualité prix!
le 26 septembre 2013
Parfait qualiter prix a acheter , siege ou l'enfant est tres bien assis en tout cas mon fils sy plait
le 21 août 2013
Reçu très rapidement; bonne qualité malgré prix bas, idéal en 2ème siège auto! Manque un peu d'inclinaison et manque qqch pour caler la tête de bébé pour groupe 0; je pense qu'il sera idéal en groupe 1 et 2! très simple à installer, et siège auto léger! vu le prix j'en suis très satisfaite!
le 29 août 2014
je suis assistante maternelle et j'étais envahie par les sièges auto de différentes tailles, formes, ages..les isofix dans mon zaphira c'est l'horreur, si j'en mets deux j'ai plus de place pour rajouter un réhausseur au milieu, je peux pas les mettre sur les deux sièges du coffre...ils sont lourds, encombrants...
là j'ai un siège qui fait dos à la route, installé en 3 secondes sans complications, il se met aussi face à la route, utilisation avec le harnais mais aussi avec la ceinture de la voiture comme pour un réhausseur les plus grands !
il est léger, facile à manier, facile à installer.

pour les qq km que je fais pour aller aux ateliers ou sorties diverses, c'est LE siège qui me fallait. je vais revendre tous les autres, pour m'équiper qu'avec ce modèle !!
le 25 novembre 2013
J'ai acheté pour le prix en m'attendant a un siège ok mais bas de gamme, avec peut etre des defauts ou des materiaux moches. Pas du tout il est solide et bien fini, fonctionnel, une bonne surprise. Je ne l'ai que depuis 1 mois environ mais je ne vois pas de signe d'usure prématurée. Le temps en dira plus long mais jusqu'ici j'ai le sentiment d'avoir fait une bonne affaire.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.