4.0 étoiles sur 5 prix correct
pour le prix, il s'agit d'un trés bon siége. robuste, pratique et surtout assez leger, nous l'utilisons dans notre deuxieme voiture pour les petits trajets. rapport qualité prix imbattable, mais surtout qualité au rdv malgré le prix bas. satisfait
Publié il y a 13 mois par A. Spaggiari

3.0 étoiles sur 5 leger mais position trop verticale
siège léger, très facile d'installation.
Mais position trop verticale pour les moins de 9 mois. Pas de possibilité de réglage.
On ne peut pas trop le redresser en mettant un petit coussin car la centure de sécurité risque de partir des crans d'attache sous le siège ;
Publié il y a 1 mois par Marie la Pro

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 prix correct, 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nania - 190394 - Siège Auto - Trio SP Comfort - Noir Gris Fonce (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 super!, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est simple à mettre et à enlever donc idéale pour la 2eme voiture.Je conseille cet achat. Rapport qualité prix!

5.0 étoiles sur 5 Siege auto :), 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait qualiter prix a acheter , siege ou l'enfant est tres bien assis en tout cas mon fils sy plait

5.0 étoiles sur 5 Bébé a adopté!, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Siège utilisé dans la voiture de mamie! et il est parfait! inclinable confortable pour bébé. Rien à redire. Rapport qualité/prix plus que parfait!

4.0 étoiles sur 5 assise ou demi couché, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'avais une coque et ma fille déteste être couché et j'ai acheté ce siège auto pour qu'elle puisse être plus assise, et ça marche, je peux pas la mettre dans un siège pour 9Kg, elle a 6 mois et 6,500Kg! Et comme se siège c'est du groupe 0, 1 et 2 c'est très économique. Je dirais qu'il est assez confortable et je vais faire de grand voyages (Août prochain de vais faire vers 1700 km) . À Noël je vais en Suisse après je vais écrire l'expérience. Et on va voir au fil du temps.

Attention, j'ai eu assez mal de le mettre dans la voiture (Volkwagen Passat Break) parce que je peux à peine tenir la ceinture, c'est-à-dire le siège est un peu grand pour la ceinture de la voiture (je ne pense pas qu'il y a aucun moyen de rendre la ceinture plus grand)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 27 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Siège acheté pour des transports peu courants et de courte durée. Pour bébé de 8 mois. Du coup il est parfait pour cette utilisation. Par contre pour les personnes cherchant le grand confort, acheter un siège-auto une gamme au-dessus. Je ne mettrais pas un nouveau-né dedans car il serait trop assis je pense. Satisfaite de mon achat en tout cas car prix mini !

4.0 étoiles sur 5 Siège auto nania, 10 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livré rapidement par UPS. Produit conforme a la description. Le harnais tient bien, ma fille aura du mal a se détacher toute seule, c'est parfait. Manquera peut etre d'un peu de confort une fois que ma fille sera plus grande et que l'on aura enlever les "coussinets" en mousse que l'on lui met pour l'instant (elle n'a que 3 mois) mais sinon trés bien pour le prix. Je voulai en racheter 1 deuxième pour l'autre voiture, dommage qu'il y ai entre 1 et 3 mois d'attente !

5.0 étoiles sur 5 rapide à installer, 30 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un très beau siège auto . Il est facile à installer et à régler.irréprochable question qualité prix.je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Super pour le prix, 25 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté pour le prix en m'attendant a un siège ok mais bas de gamme, avec peut etre des defauts ou des materiaux moches. Pas du tout il est solide et bien fini, fonctionnel, une bonne surprise. Je ne l'ai que depuis 1 mois environ mais je ne vois pas de signe d'usure prématurée. Le temps en dira plus long mais jusqu'ici j'ai le sentiment d'avoir fait une bonne affaire.

4.0 étoiles sur 5 Super!, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Siège auto très simple à installé, assez confortable, les harnais sont faciles à régler et à attacher. Facilement déhoussable pour l'entretien.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa9c08cfc)