le 16 mai 2013
Très dense,pour appliquer le fond de teint en tapotant ou en mouvements circulaires,ne laisse aucune traces et donne un résultat naturel,je le lave tout les 2 jours il reste impeccable je l'ADORE'
le 27 janvier 2014
Il est simplement parfait !
Le fond de teint se fond parfaitement avec la peau, aucune trace de pinceau, c'est nickel !
le 7 juillet 2014
Je mettais ma crème teintée avec mes petits doigts musclés mais à force d'entendre qu'il vaut mieux l'étaler avec un pinceau je me suis quand-même décidée et je dois avouer qu'au final le résultat me convient, ce pinceau est bien agréable, doux, il ne perd pas ses poils. Je le trouvais un peu grand mais au final sa base plus épaisse permet de le poser droit et d'éviter ainsi de mettre tout résidus de crème sur le plan de maquillage.

Très contente de mon achat, qui est arrivé comme d'habitude dans les temps.
le 16 mars 2014
Ce pinceau est vraiment magique ! Je m'en sers tous les jours, pour anti-cernes et fond de teint, il est tellement pratique ! J'en suis réellement très contente, je recommande, comme tous les pinceaux de cette marque !
le 14 avril 2014
Parfait pour appliquer le fond de teint ou la bb crème. On voit nettement la différence entre une application à la main et une application avec ce pinceaux, c'est beaucoup plus jolie et nette. Je ne m'en passe plus !
le 11 novembre 2013
Article conforme. pinceau qui semble de très bonne qualité, parfait pour appliquer son fond de teint fluide, résultat naturel, agréable à utiliser...Je le recommande sans hésiter.
livraison soignée et rapide
le 14 avril 2014
Ce pinceau est super pour le fond de teint, il a un fini très naturel.
Seul petit bémol son prix... En tout cas, si vous cherchez un pinceau qui soit une valeur sûre c'est celui-ci qu'il faut prendre !
le 2 juin 2015
Le pinceau est bien et touffu mais l'odeur quand vous le recevez est ultra chimique, une fois nettoyer ce n'est pas un problème. Un peu déçu par la qualité du fait d'un poil qui dépasait mais une fois coupé aucun problème mais déçu quand même
review image
le 31 octobre 2014
Je voulais un pinceau pas trop souple et celui la est dense et assez ferme pour étaler mes fonds de teint épais et il est bien . pour les semi liquide je tenterais bien le buffing brush a la place .
le 1 mars 2014
Comme d'habitude les pinceaux de cette marque sont PARFAITS +++++ Se maquiller avec du matériel de très bonne qualité ....sans se ruiner ....c'est possible ....je recommande absolument +++++

Voir toutes les 5 questions avec réponses.