5.0 étoiles sur 5 Génial!
Très dense,pour appliquer le fond de teint en tapotant ou en mouvements circulaires,ne laisse aucune traces et donne un résultat naturel,je le lave tout les 2 jours il reste impeccable je l'ADORE'
Publié il y a 20 mois par Pat69

3.0 étoiles sur 5 Il paraît plus Gros
Je l'imaginai plus gros mais il est bien quand même.
Il étale bien le fond de teint liquide et se lave bien
Publié il y a 11 mois par Vanessa&Reynald

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Pinceau visage professionnel (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 janvier 2014
Il est simplement parfait !
Le fond de teint se fond parfaitement avec la peau, aucune trace de pinceau, c'est nickel !

5.0 étoiles sur 5 Le petit plus, 7 juillet 2014
Je mettais ma crème teintée avec mes petits doigts musclés mais à force d'entendre qu'il vaut mieux l'étaler avec un pinceau je me suis quand-même décidée et je dois avouer qu'au final le résultat me convient, ce pinceau est bien agréable, doux, il ne perd pas ses poils. Je le trouvais un peu grand mais au final sa base plus épaisse permet de le poser droit et d'éviter ainsi de mettre tout résidus de crème sur le plan de maquillage.

Très contente de mon achat, qui est arrivé comme d'habitude dans les temps.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 23 juin 2014
Je connaissait Pixiwoo pour ses tutos maquillage, mais je ne savais pas que "Real Technique" était leur marque, sinon il y a bien longtemps que j'aurais commandé.

Ce pinceau est une tuerie! Il est génial! Je l'utilise pour l'application de mon fond de teint et il est très maniable, ne perd pas de poils comme certains...

Il fait ce qu'il a à faire et je l'aime d'un amour inconditionnel!

A acheter les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 25 novembre 2013
L'application du fond de teint est agréable et facile. Le rendu est naturel et le pinceau est agréable sur la peau. C'est un bonheur de ne plus avoir de fond de teint sur les doigts, j'avais horreur de ça. Je ne regrette pas mon achat et le conseille.

5.0 étoiles sur 5 ravie de mon achat, 11 novembre 2013
Article conforme. pinceau qui semble de très bonne qualité, parfait pour appliquer son fond de teint fluide, résultat naturel, agréable à utiliser...Je le recommande sans hésiter.
livraison soignée et rapide

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des pinceaux !, 16 mars 2014
Ce pinceau est vraiment magique ! Je m'en sers tous les jours, pour anti-cernes et fond de teint, il est tellement pratique ! J'en suis réellement très contente, je recommande, comme tous les pinceaux de cette marque !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de cet achat, 14 avril 2014
Parfait pour appliquer le fond de teint ou la bb crème. On voit nettement la différence entre une application à la main et une application avec ce pinceaux, c'est beaucoup plus jolie et nette. Je ne m'en passe plus !

5.0 étoiles sur 5 Très bon pinceau, 14 avril 2014
Ce pinceau est super pour le fond de teint, il a un fini très naturel.
Seul petit bémol son prix... En tout cas, si vous cherchez un pinceau qui soit une valeur sûre c'est celui-ci qu'il faut prendre !

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 31 octobre 2014
Je voulais un pinceau pas trop souple et celui la est dense et assez ferme pour étaler mes fonds de teint épais et il est bien . pour les semi liquide je tenterais bien le buffing brush a la place .

Real Techniques Pinceau visage professionnel