5.0 étoiles sur 5 x loop lunettes
Publié il y a 19 mois par Olivier REGAD

3.0 étoiles sur 5 sympa
pour le prix , nickel ,si on les portent tout les jours , le revêtement sans va vers 1 an , ça fait 1euros 70 par mois j'en rachèterais l'année prochaine sans soucis
Publié il y a 12 mois par gregory romain

5.0 étoiles sur 5 x loop lunettes, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Loop Lunettes de Soleil - Sport - Cyclisme - Ski - Conduite - Moto - Plage / Mod. 1002 Argent Orange Spectrum / Taille Unique Adulte / Protection 100% UV400 (Divers)
oui,superbe lunettes et en plus elles sont originales et avec le x au centre ,on aurait l'impression que c'est lunettes de triple x avec le x marqué au centre non lol,avec ces verres fumés jaune ,on en trouve pas à part Oakl...sans vouloir citer de marques,rapport qualité/prix c cool,franchement nickel-chrome,merci beaucoup.elles sont vraiment stylées.et avec le caoutchouc à l'arrière,c'est vraiment étudié pour.je recommanderais.Voilà.

4.0 étoiles sur 5 Sympas, 10 mars 2013
Look sympas. Mais un peu forte si pas de soleil.
Tient très bien sans attache. Ne glisse pas. Jolie couleurs.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 janvier 2013
Superbe look ,belle qualité, je ne suis pas du tout déçu de mon achat. Vivement l'été pour pouvoir les porter !

5.0 étoiles sur 5 Super lunette., 17 mars 2014
Lunette magnifique ressemblant très fortement a une marque très connu commençant par un "O".

Je les recommandes, n hésitez pas a vous faire plaisir surtout vu les prix très très correct.

2.0 étoiles sur 5 belles mais pas pratiques, 3 février 2014
Prend de la largeur sur le nez et dans le casque.
Livrée en 5 jours.
Look moderne mais à conseiller pour la plage ou ballade ni ski ni moto.

5.0 étoiles sur 5 Look d'enfer, 17 octobre 2013
Gonfalone (ST MARCELLIN LES VAISON, France) - Voir tous mes commentaires
Très bonnes lunettes. Enveloppantes et protrectrices. Idéales pour le vélo ou les sorties au soleil. Quand il y en a. Mais surtout un prix très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 9 septembre 2013
Il est vrai que pour 13€ je ne m'attendais pas à grand-chose, alors je ne pouvais pas vraiment être déçu.
Mais je dois dire que j'ai des Oakley qui coûtent plus de 10x plus cher, et bien celles-ci n'ont rien à leur envier.
Elles sont impec !

3.0 étoiles sur 5 sympa, 22 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 achat parfait, 27 février 2013
Ces lunettes de soleil de sport sont tout à fait adéquates à mes souhaits, elles donnent un look sportif et sont très efficaces pour protéger les yeux du soleil en montagne. achat à recommander