5.0 étoiles sur 5 x loop lunettes
Publié le 7 décembre 2012 par Olivier REGAD

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, taille unique dommage
Un peu petite pour moi donc je les ais renvoyées, sinon la protection est bonne et elles ont l'air assez résistantes.
Publié il y a 14 mois par PHILIP

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 x loop lunettes, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Loop ® 'Extreme' Lunettes de Soleil - Limited Edition - Lunettes de Sport avec Protection UV400 (UVA & UVB) Collection 2014, Lunettes de Ski / Velo / Sport (Divers)
oui,superbe lunettes et en plus elles sont originales et avec le x au centre ,on aurait l'impression que c'est lunettes de triple x avec le x marqué au centre non lol,avec ces verres fumés jaune ,on en trouve pas à part Oakl...sans vouloir citer de marques,rapport qualité/prix c cool,franchement nickel-chrome,merci beaucoup.elles sont vraiment stylées.et avec le caoutchouc à l'arrière,c'est vraiment étudié pour.je recommanderais.Voilà.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 août 2014
Bon délais de livraison, lunettes sympa, verres pas très couvrant (mais c'est le model). Caoutchouc légèrement griffe sur une des branches mais comme c'est situé du côté intérieur, ce n'est pas gênant.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 juin 2014
Lunettes de soleil nickel pour faire du vélo. Et à bon prix (trouvé à moins de 10€). J'adore.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, taille unique dommage, 22 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Sympas, 10 mars 2013
Look sympas. Mais un peu forte si pas de soleil.
Tient très bien sans attache. Ne glisse pas. Jolie couleurs.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 janvier 2013
Superbe look ,belle qualité, je ne suis pas du tout déçu de mon achat. Vivement l'été pour pouvoir les porter !

2.0 étoiles sur 5 x-loop, 12 mars 2014
Lunette de soleil de qualité moyenne l'encadrement plastique il manque 1 marquage sur les les verres pour savoir le degré de protection un peu petites.qualité /prix rien a dire

5.0 étoiles sur 5 pratique et pas cher, 15 février 2014
Bigas "POB" (france) - Voir tous mes commentaires
bonnes lunettes de secours qu'on n'a pas peur de perdre. Attention toutefois, je ne suis pas certain que ces lunettes soient efficaces pour une utilisation longue. Perso, je m'en sert pour les sports nautiques et périodes réduites, protection des éclaboussures et de la luminosité sans crainte de les casser ou des les perdre (à ce prix ...)

5.0 étoiles sur 5 verres bien protecteurs et juste parfaits pas trop foncés car sinon je ne vois pas bien, 25 septembre 2014
h93 - Voir tous mes commentaires
tiennent bien en place sans bouger quand je fais du sport même la tête en bas !

elles sont jolies et peuvent aller aussi avec une tenue de ville plus sophistiquée que la tenue de sport

je ne voulais pas de verres trop foncés car je ne vois pas bien sinon avec, ces verres sont parfaits juste ce qu'il faut.

5.0 étoiles sur 5 Super lunette., 17 mars 2014
Lunette magnifique ressemblant très fortement a une marque très connu commençant par un "O".

Je les recommandes, n hésitez pas a vous faire plaisir surtout vu les prix très très correct.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›