5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit
Rien à redire sur ce câble, il rempli très bien ça fonction, les connecteurs sont solides et sans jeu lorsqu'on les connectent.
Publié il y a 15 mois par guillaume

3.0 étoiles sur 5 Le jack stéreo est bien
Le jack d'extension est de bonne qualité, cordon de coton et prise rien a redire. Il y a un petit problème il ne faut pas l'enfoncer a font pour avoir la stéréo. Problème de la fiche ou de la chaine/ tv ?........................
Mais c'est quand même un bon produit
Publié il y a 4 mois par ROBLIN Robert

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur cuivre desoxygéné HQ 3,5 mm Jack Vers Stéréo Jack Femelle d'extension Rallonge câble 5 m (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Le jack stéreo est bien, 27 mars 2014
Mais c'est quand même un bon produit

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 25 octobre 2013
Faux contacts sur la prise femelle.
Problème: ce produit est vendu par Kenable ltd depuis la Grande Bretagne.
Pour le renvoyer les frais de retour, à ma charge, sont bien plus importants que le prix du produit.
Donc je conserve un produit défectueux!!!!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment Pro et tres bonne qualité, 10 octobre 2013
Rien à redire, finition parfaite et vraiment tres pro.
Rapport qualité prix irréprochable, le corp est en aluminium pur, assemblage par vis (pas moulé).
Diamètre extérieur 14mm donc peut poser des problemes si vos connecteurs sont trop proche mais pour du matériel pro c'est vraiment le top

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais, 6 avril 2014
Produit conforme à ce que j'ai acheté et qui donne satisfaction. je l'ai pris en 5m pour relier des enceintes à une télé..............et tout fonctionne parfaitement. La connectique est de bonne facture mais ................cela est fabriqué en Chine. Curieux qu'en plus il faille commander en Angleterre pour avoir un produit identique et à ce prix très abordable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mars 2014
Juste ce que je cherchais pour pouvoir écouter de la musique dans la cuisine sans mettre la chaîne très fort.
Bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Solide ! content de mon achat, 26 février 2014
Le cordon est très solide et a l'avantage de ne pas "s'entortiller" avec le temps... (ce qui évite de passer un quart d'heure à le "désentortiller"...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 décembre 2013
câble de bonne facture, pour l instant un sans faute, je recommande surtout a ce prix c est cadeau vraiment.

5.0 étoiles sur 5 de la qualité au bon prix !, 11 juillet 2014
de la trés bonne qualité, reçu dans les temps par la poste. le prix reste trés correct pour le rapport qualité prix.
c'est largement moins cher qu'en magasin et pour de la meilleurs qualité.
J'ai refait toute ma sono avec ce genre de produit de kenable.

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 27 juin 2014
Bigou "mrbigjr" (france) - Voir tous mes commentaires
pour la tv un peu loin du sofa, pour tout autre utilisation, d'une très grande qualité, je recommande, il est vraiment top !