5.0 étoiles sur 5 Vraiment Pro et tres bonne qualité
Rien à redire, finition parfaite et vraiment tres pro.
Rapport qualité prix irréprochable, le corp est en aluminium pur, assemblage par vis (pas moulé).
Diamètre extérieur 14mm donc peut poser des problemes si vos connecteurs sont trop proche mais pour du matériel pro c'est vraiment le top
Publié il y a 17 mois par tournabien

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux
Faux contacts sur la prise femelle.
Problème: ce produit est vendu par Kenable ltd depuis la Grande Bretagne.
Pour le renvoyer les frais de retour, à ma charge, sont bien plus importants que le prix du produit.
Donc je conserve un produit défectueux!!!!
Publié il y a 17 mois par Deligny

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur cuivre desoxygéné HQ 3,5 mm Jack Vers Stéréo Jack Femelle d'extension Rallonge câble 5 m (Appareils électroniques)
Faux contacts sur la prise femelle.
Problème: ce produit est vendu par Kenable ltd depuis la Grande Bretagne.
Donc je conserve un produit défectueux!!!!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment Pro et tres bonne qualité, 10 octobre 2013
Rien à redire, finition parfaite et vraiment tres pro.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 11 mai 2013
Rien à redire sur ce câble, il rempli très bien ça fonction, les connecteurs sont solides et sans jeu lorsqu'on les connectent.

5.0 étoiles sur 5 Solide ! content de mon achat, 26 février 2014
Le cordon est très solide et a l'avantage de ne pas "s'entortiller" avec le temps... (ce qui évite de passer un quart d'heure à le "désentortiller"...

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais, 6 avril 2014
Produit conforme à ce que j'ai acheté et qui donne satisfaction. je l'ai pris en 5m pour relier des enceintes à une télé..............et tout fonctionne parfaitement. La connectique est de bonne facture mais ................cela est fabriqué en Chine. Curieux qu'en plus il faille commander en Angleterre pour avoir un produit identique et à ce prix très abordable.

3.0 étoiles sur 5 Le jack stéreo est bien, 27 mars 2014
Le jack d'extension est de bonne qualité, cordon de coton et prise rien a redire. Il y a un petit problème il ne faut pas l'enfoncer a font pour avoir la stéréo. Problème de la fiche ou de la chaine/ tv ?........................
Mais c'est quand même un bon produit

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité apparente, 11 janvier 2015
Cable reçu voilà 2 jours. Cable épais, semblant solide, tous comme les connecteurs.
A noter toutefois qu'ils ne conviennent pas à un casque nomade pourvu d'une télécommande. On perd la commande, déjà, mais surtout la prise Jack du casque est trop longue et donc la connexion ne se fait pas bien et le son est soit absent soit affreux.

Donc très bon cable mais pas pour nomade.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mars 2014
Juste ce que je cherchais pour pouvoir écouter de la musique dans la cuisine sans mettre la chaîne très fort.
Bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 décembre 2013
câble de bonne facture, pour l instant un sans faute, je recommande surtout a ce prix c est cadeau vraiment.

1.0 étoiles sur 5 Nul., 29 janvier 2015
Un produit qui me semblais jolie en photo avec un disgn agréable. Il n'aura que ca d'attractif, son visuel. Ne fonctionne que sur l'écouteur gauche de mes 4 paires d'écouteurs. J'ai démonté le cache gris qui n'est la que pour faire beau. Je déconseille ce produit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›