le 25 octobre 2013
Faux contacts sur la prise femelle.
Problème: ce produit est vendu par Kenable ltd depuis la Grande Bretagne.
Pour le renvoyer les frais de retour, à ma charge, sont bien plus importants que le prix du produit.
Donc je conserve un produit défectueux!!!!
J'ai déjà regardé quelques films et écouter plusieurs disques au casque avec cette rallonge. Mon casque est un Beyerdynamic Pro9900 sur ampli Onkyo et je ne perçois aucune détérioration du son avec cette rallonge de même qu'aucun grésillement n'est jamais apparu. Soumis à très peu de contraintes il est vrai, le câble ne montre aucun signe de fatigue. A voir avec le temps mais pour le moment très content...
le 6 avril 2014
Produit conforme à ce que j'ai acheté et qui donne satisfaction. je l'ai pris en 5m pour relier des enceintes à une télé..............et tout fonctionne parfaitement. La connectique est de bonne facture mais ................cela est fabriqué en Chine. Curieux qu'en plus il faille commander en Angleterre pour avoir un produit identique et à ce prix très abordable.
le 13 juin 2015
Alors déjà ne pas se fier au côté vente "blindage OR". C'est utilisé en marketing pour donner une impression de valeur en plus. Le cuivres est le meilleur conducteur, du pur marketing. ce qui est important c'est la qualité du cuivre et du câblage. "Cuir désoxygéné" est très important, la grosseur et l'isolation du cuivre également. Pour ce câble et toute la gamme proposé, c'est du haut de gamme. Bien sûr il existe du supérieur de niveau studio d'enregistrement et là les prix ne sont pas du tout pareil. Mais même pour du travail audio de très bonne qualité ces ca^ble sont exemplaires. résistant, solide, plastique du câble épais, très bonne restitution bien supérieure à la norme. Vous trouverez des câbles égaux ou inférieur dit "très bon" en grands magasins voir boutique son pour des prix bien plus supérieurs. L'entreprise vendant ces câbles est exemplaire dans la rapidité de livraison. D'ailleurs j'ai quasiment toutes la gamme en plusieurs versions. Alors pourquoi payer plus cher pour un produit qui sera fort probablement inférieur? Existe en de nombreuses longueurs. Prévoir plus long en cas d'hésitation, n'oublier pas que le câble peut ne pas être en ligne droite sur le sol et contourner un meuble. Cela évite des mouvements de "tirage" lors de vos déplacement. A voir selon utilisation… nombreuses fiches et prises différentes possibles (Jack, cinch,mâle, femelle… ) Une obaine qualité prix. Ne surtout pas hésiter. Nota: je n'ai aucun lien avec l'entreprise mais simple consommateur très exigent^^:)
le 8 avril 2016
Ce produit fonctionne mais présente un défaut de connexion. Pour avoir un son conforme et audible, il ne faut pas enfoncer totalement la fiche mâle de cette rallonge. Je n'en suis pas entièrement satisfait mais je ne le retournerai pas au vendeur. En effet, je l'ai reçu avec une journée de retard, une expédition lente à mon goût probablement du au service de livraison qui rentabilise le chargement de leurs moyens de transport. Le produit est fabriqué probablement dans un pays made in C.... ce qui en découle un produit avec ce problème de connexion (après essai et comparaison avec un produit made in F..... ). L'ombre du doute, je dirai une mauvaise série sortie d'usine. Je préfère en acheter un autre mais en magasin.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2015
Je trouve que ce produit est de bonne facture, le caoutchouc du câble est souple pour un mouvement du câble et un suivi des courbes facile, et assez costaud pour résister au piétinement.

Je ne sais pas comment vont évoluer les prises dans le temps, toujours est-il qu'elle semble être de bonne qualité.
Je recommande ce produit sans prendre en compte la durabilité que je ne connais pas mais que j'estime pouvant être bonne !
Livraison : RAS
Emballage : RAS
le 27 mars 2014
Le jack d'extension est de bonne qualité, cordon de coton et prise rien a redire. Il y a un petit problème il ne faut pas l'enfoncer a font pour avoir la stéréo. Problème de la fiche ou de la chaine/ tv ?........................
Mais c'est quand même un bon produit
le 23 octobre 2015
j'ai acheté cet article pour que mon mari puisse regarder la télé tard le soir sans faire de bruit,c'est la 2ème rallonge que j'achète sur amazon,la 1ère ne m'a pas durée longtemps,mais celle-ci est de meilleur qualité et pour le prix rien à dire
le 11 janvier 2015
Cable reçu voilà 2 jours. Cable épais, semblant solide, tous comme les connecteurs.
A noter toutefois qu'ils ne conviennent pas à un casque nomade pourvu d'une télécommande. On perd la commande, déjà, mais surtout la prise Jack du casque est trop longue et donc la connexion ne se fait pas bien et le son est soit absent soit affreux.

Donc très bon cable mais pas pour nomade.
le 6 juin 2015
Très souple, connecteurs de très bonne qualité (câble qui ne fait plus grésiller ma prise jack). Et évidemment très pratique.
Un détail sans doute inutile mais qui me plaît : les connecteurs et le bout de la prise sont froids.