le 25 octobre 2013
Faux contacts sur la prise femelle.
Problème: ce produit est vendu par Kenable ltd depuis la Grande Bretagne.
Pour le renvoyer les frais de retour, à ma charge, sont bien plus importants que le prix du produit.
Donc je conserve un produit défectueux!!!!
le 11 mai 2013
Rien à redire sur ce câble, il rempli très bien ça fonction, les connecteurs sont solides et sans jeu lorsqu'on les connectent.
le 26 février 2014
Le cordon est très solide et a l'avantage de ne pas "s'entortiller" avec le temps... (ce qui évite de passer un quart d'heure à le "désentortiller"...
le 6 avril 2014
Produit conforme à ce que j'ai acheté et qui donne satisfaction. je l'ai pris en 5m pour relier des enceintes à une télé..............et tout fonctionne parfaitement. La connectique est de bonne facture mais ................cela est fabriqué en Chine. Curieux qu'en plus il faille commander en Angleterre pour avoir un produit identique et à ce prix très abordable.
le 27 mars 2014
Le jack d'extension est de bonne qualité, cordon de coton et prise rien a redire. Il y a un petit problème il ne faut pas l'enfoncer a font pour avoir la stéréo. Problème de la fiche ou de la chaine/ tv ?........................
Mais c'est quand même un bon produit
le 13 juin 2015
Alors déjà ne pas se fier au côté vente "blindage OR". C'est utilisé en marketing pour donner une impression de valeur en plus. Le cuivres est le meilleur conducteur, du pur marketing. ce qui est important c'est la qualité du cuivre et du câblage. "Cuir désoxygéné" est très important, la grosseur et l'isolation du cuivre également. Pour ce câble et toute la gamme proposé, c'est du haut de gamme. Bien sûr il existe du supérieur de niveau studio d'enregistrement et là les prix ne sont pas du tout pareil. Mais même pour du travail audio de très bonne qualité ces ca^ble sont exemplaires. résistant, solide, plastique du câble épais, très bonne restitution bien supérieure à la norme. Vous trouverez des câbles égaux ou inférieur dit "très bon" en grands magasins voir boutique son pour des prix bien plus supérieurs. L'entreprise vendant ces câbles est exemplaire dans la rapidité de livraison. D'ailleurs j'ai quasiment toutes la gamme en plusieurs versions. Alors pourquoi payer plus cher pour un produit qui sera fort probablement inférieur? Existe en de nombreuses longueurs. Prévoir plus long en cas d'hésitation, n'oublier pas que le câble peut ne pas être en ligne droite sur le sol et contourner un meuble. Cela évite des mouvements de "tirage" lors de vos déplacement. A voir selon utilisation… nombreuses fiches et prises différentes possibles (Jack, cinch,mâle, femelle… ) Une obaine qualité prix. Ne surtout pas hésiter. Nota: je n'ai aucun lien avec l'entreprise mais simple consommateur très exigent^^:)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2015
Cable reçu voilà 2 jours. Cable épais, semblant solide, tous comme les connecteurs.
A noter toutefois qu'ils ne conviennent pas à un casque nomade pourvu d'une télécommande. On perd la commande, déjà, mais surtout la prise Jack du casque est trop longue et donc la connexion ne se fait pas bien et le son est soit absent soit affreux.

Donc très bon cable mais pas pour nomade.
le 16 mars 2014
Juste ce que je cherchais pour pouvoir écouter de la musique dans la cuisine sans mettre la chaîne très fort.
Bonne qualité.
le 26 décembre 2013
câble de bonne facture, pour l instant un sans faute, je recommande surtout a ce prix c est cadeau vraiment.
le 29 janvier 2015
Un produit qui me semblais jolie en photo avec un disgn agréable. Il n'aura que ca d'attractif, son visuel. Ne fonctionne que sur l'écouteur gauche de mes 4 paires d'écouteurs. J'ai démonté le cache gris qui n'est la que pour faire beau. Je déconseille ce produit.