5.0 étoiles sur 5 J'ai enfin trouvé......
Oui enfin!!!!!
Publié le 20 juin 2012 par JOS

2.0 étoiles sur 5 housse non étanche
Il s'agit d'une housse de protection qui se décolore rapidement avec les UV et qui n'est pas imperméabilisée comme les bâches habituellement vendues pour cet usage. Elle protège efficacement du soleil et très mal de la pluie avec des risques de moisissures.
Publié le 1 octobre 2012 par reilavac

5.0 étoiles sur 5 J'ai enfin trouvé......, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection medium pour salon de jardin carré 4 places (Jardin)
Oui enfin!!!!!
après l'acquisition d'une table de salon de jardin carrée en résine avec fauteuils encastrables,je me suis mise à recherche d'une housse de protection (vu le beau printemps que nous avons!!!). Dans les magasins spécialisés ou jardineries, La galère (j'en ai fait au moins douze, même en Belgique) vous trouvez: les rectangulaires, les protections fauteuils et banquette de salon mais......rien de carré et de surcroit ils sont en matière assez légère et déjà en rupture de stock!!!. En fait, ils vendent les salons mais pas les accessoires assortis.
J'ai trouvé mon bonheur sur internet et notamment sur Amazon.fr
Cette housse de protection est géniale, super épaisse, très bien faite et très esthétique avec son coloris noir. humidifiée par la rosée ou par la pluie, un coup d'éponge et de chiffon sec et elle est sèche pour le rangement. Pliée en deux temps trois mouvements, elle n'est pas encombrante du tout. De plus, avec cette protection, je laisse les coussins sur les fauteuils que je glisse sous la table, finie la corvée du déménagement en fin de soirée.
En résumé elle me facilite la vie et je peux partir tranquille en vacances, je sais que ma table et fauteuils seront très bien protégés, même du grand soleil (et elle a déjà essuyée des averses de grêles et de fortes pluies).
Ravie de mon achat sur AMAZON,je recommande vivement cette article très bien adapté à ce type de salon;
Excellent rapport qualité/prix.
N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas!!!!

2.0 étoiles sur 5 housse non étanche, 1 octobre 2012

4.0 étoiles sur 5 housse pour salon de jardin carré, 28 août 2014
housse correspondant bien à la description :
bonne dimension pour un salon de jardin carré,
excellente qualité et bonne imperméabilisation.

5.0 étoiles sur 5 housse au top, 22 mai 2015
Housse de très bonne qualité et installation rapide sur mon salon de jardin. Épaisse, étanche et La taille est exact au descriptif.