4.0 étoiles sur 5 Quelques surprises
Enchanté par le design. La clé semble bien protégée par l'obturateur pivotant que l'on ne risque pas de perdre et qui semble bien costaud. Peu encombrante , donc pas de soucis pour utiliser les ports voisins même s'ils sont assez proches.
Publié il y a 14 mois par SmileSurf

1.0 étoiles sur 5 Sur mon PC en USB2, çà ramme incroyablemenent
Sur les ports USB2, de mon PC tantôt elle est reconnue, tantôt pas, c'est au choix ou plutôt au hasard.
Quand elle est reconnue dès qu'on veut copier un volume important çà rame incroyablement.
(la vitesse est alors en Ko/s, pas en Mo/s...)
Inacceptable pour une clé 64 Go qui du coup est quasiment inutilisable.
Ma vieille PNY 32Go...
Publié il y a 20 mois par Christian Combe

4.0 étoiles sur 5 Quelques surprises, 23 mai 2013
SmileSurf (France, Normandie) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
La clé est pourvue d'une LED de contrôle ce qui n'est pas toujours le cas avec les clés USB 3.0. Dommage que cette LED ne soit visible que d'un seul coté.
Coté performances :
1er essai d'écritures :
23 fichiers pour un total de 6021 Mo en 6 min soit un taux de transfert moyen de 16 Mo/s, pas terrible malgré un débit de pointe dépassant les 45 Mo/s ! En fait il a une espèce de temps de réflexion de plusieurs secondes entre chaque fichier.
Je m'aperçois que la clé est livrée formatée en FAT32, je décide donc d'essayer le NTFS
2eme essai d'écritures (NTFS) :
Mes 6021 Mo sont alors copiés en 2 min 40 ', là c'est beaucoup mieux et même pas mal du tout ! Soit un taux moyen de 37,5 Mo/s avec des débits de pointes identiques au 1er essai mais sans les temps d'attente entre chaque fichier.
Cela mériterait d'être indiqué sur l'emballage.

1.0 étoiles sur 5 Sur mon PC en USB2, çà ramme incroyablemenent, 24 novembre 2012
(la vitesse est alors en Ko/s, pas en Mo/s...)
Inacceptable pour une clé 64 Go qui du coup est quasiment inutilisable.
Ma vieille PNY 32Go USB2 (qui 2ans) est beaucoup plus rapide, et elle est fiable.
Personellement, je vais garder ma PNY me débarrasser de celle-ci.

A EVITER !

1.0 étoiles sur 5 PASSEZ VOTRE CHEMIN..., 19 août 2012
Une vraie daube!
Le débit est un peu plus rapide qu'une usb 2, mais franchement pas flagrant (même avec les pilotes usb 3 à jour). De plus la clé chauffe énormément à l'usage, après un transfert de 3 fichiers de 4Go on se brûle les doigts en voulant la sortir de la prise usb!!
Esthétiquement c'est moyen, les matériaux choisis la rendent pas mal sous blister, mais à l'usage les traces de doigts sont plus que visibles sur les parties plastiques et métalliques...
En un mot, rajoutez quelques euros pour une clé de marque, ça vous évitera les tracas de retour postal et la grosse désillusion engendrée par ce produit WINTEN.

1.0 étoiles sur 5 A éviter !!! Durée de vie: 2 mois. SAV Amazon au top !, 19 juillet 2013
Clé achetée le 15 mai 2013
A rendu l'âme le 15 juillet.

Du jour au lendemain n'est plus reconnue par le PC qui propose un formatage de clé. Un fois le formatage lancé: message d'erreur "formatage impossible" !!!
2 mois de données, photos et documents de travail totalement perdus.

Le retour Amazon n'étant valable que sur 30 jours.
Résultat: 25 euros partis directement à la poubelle !

Dommage qu'il n'y ai pas d'évaluation avec aucune étoile.
Passez votre chemin cette clé est une arnaque.

Edit: Après avoir envoyé un mail au SAV Amazon pour tenter de me faire rembourser, j'ai été contacté dans l'heure qui suit par téléphone pour m'annoncer que le remboursement de mon matériel était accepté. lls m'ont même proposé de tenter une récupération de données

Incroyable ! jamais vu un SAV aussi réactif !. I
Bravo Amazon !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon achat, 17 septembre 2012
Clé usb 3.0 qui semble de fabrication sérieuse (métal de qualité);bien protegée par son reservoir rotatif.
Rapidité en écriture comme en lecture sur port usb 3 et même en usb 2.0

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winten 32 GO Micro SD SDHC carte 32GO Classe 10, avec adaptateur SD (Appareils électroniques)
Convient parfaitement à l'emploi que j'en fait c'est à dire pour mon appareil photo avec lequel je filme régulièrement la vitesse d'enregistrement est excellente

5.0 étoiles sur 5 Super clé USB 3.0, 1 août 2012
Non seulement elle a un aspect esthétique, elle est aussi pratique, solide et sa vitesse d'écriture annoncée n'est pas mensongère. Son prix est très correct !

5.0 étoiles sur 5 un bon produit, 14 mai 2012
S. Billoir (France) - Voir tous mes commentaires
ce produit est parfait pour votre portable ou autre... rapide en lecture et en écriture.
je vous le recommande surtout avec un prix mini.

4.0 étoiles sur 5 Excellent clé usb rapide et fiable, 21 mai 2013
Je l'utilise au quotidien depuis quelque temps, rien à dire : très rapide et fiable pour l'instant. Excellent rapport qualité/prix, et un design sympa. Espérons que l'usb 3 se démocratise rapidement !
Seul petit bémol : elle se raye très facilement ...

2.0 étoiles sur 5 N'est pas détecter sur les ports usb 3.0, 20 août 2012
J'ai essayé cette clef sur 2 ordinateurs( 2 Asus récents) différents possédant un port 3.0 et elle n'est pas détectée.
Par contre elle est bien détectée sur les ports 2.0 et est assez rapide sur les ports 2.0.
Donc c'est assez cher pour un produit mal fini.