4.0 étoiles sur 5 Très belle montre
La montre est très belle, fonctionne bien , mais est un peut lourde a porter au début et non réglable , on s'y fais avec le temps :)
Publié il y a 21 mois par Ancelle Loïc

1.0 étoiles sur 5 chip !
pour le prix, j'aurai pu m'en douter mais les commentaires m'avait convaincu. Ce produit est nul, cela fait vraiment gadget. Le bracelet n'est pas épais, la montre est trop légère, le capot des pile me semble etre en plastique.
déçu.
Publié il y a 16 mois par monneau

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 chip !, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Modern LED Digital Lava Faceless Samurai S/Steel Bracelet Wrist Watch (Montre)
déçu.

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 24 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 super et tres belle, 9 août 2013
Alors c'set une très belle montre qui fonctionne bien, cela a l'air plus d'une montre de collection. Pour ceux qui achèterons ou on acheter il y a juste un petit problème le bouton set s'en va très facilement mais pas d’inquiétude vous pouvez le remettre très facilement =)donc enlevez le bouton set des que vous voulez sortir avec.

1.0 étoiles sur 5 Prix bas mais qualité encore plus basse !!, 30 novembre 2013
Au premier abord elle est pas mal du tout, tant esthétique que pratique.

Mais franchement meme si je ne m'attendait pas a la garder meme un an, elle a duré une bonne semaine tout au plus.
Comme dit dans d'autres commentaires les boutons sont très fragiles CAR juste enfoncés de quelques milimètres dans leur logement ce qui a pour effet de les perdre trèèèèès facilement et rapidement, or vu le système sans au moin un bouton vous ne pouvez meme plus lire l'heure, dommage pour une montre

5.0 étoiles sur 5 TRIXES Montre digitale à LED Lava Samouraï sans cadran bracelet acier, 11 octobre 2013
Excellent article ! Métal, et lumineux on voit bien l'heure !
Pour 10e ca vaut vraiment le coup je recommande cette article !

5.0 étoiles sur 5 super, 24 juillet 2014
mdr y a des gens qui croix que j'ai acheter a 200 euro alor que c 10euro magnifique tres solide resiste a l'eau aussi

1.0 étoiles sur 5 Les boutons!, 21 novembre 2013
Montre très jolie, qui correspond à ce que j'attendais, mais alors les boutons! Catastrophe, ils ne tiennent absolument pas en place. A peine reçue, déballée, et mise sur le poignet, j'ai passé 15 minutes à quatre pattes pour retrouver les deux boutons qui étaient déjà tombés, c'est du grand n'importe quoi!

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 décembre 2013
Bon rapport qualité prix. Montre agréable à porter, solide malgré quelques éclats de peinture. Le réglage de la taille de la chaine est cependant un petit peu difficile si on a pas les bons outils

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 10 novembre 2014
envoi rapide ,satifais,j'ai retire 3 maillons pour l'adapter a mon poignet,les boutons tiennent,et le fond est bien en metal..pour l'instant je suis satisfait,apres on verra a l'usure!!pour les boutons qui s'en vont,un petit point de colle ca devrait les tenir,quand aux maillons,avec une aiguille ou une pointe tres fine on arrive a faire sauter les tiges qui les tiennes et a les remettres facilement..envoi assez rapide,8 jrs

2.0 étoiles sur 5 Très gadget, 11 juin 2014
Sympathique de design et de concept, mais c'est mieux si l'affichage fonctionne.
Au bout de 3 mois les piles semble souffrir et l'affichage est devenu illisible. Et depuis le début il l'est si il y a une trop grande luminosité.
Autre point noir, les réglages ne sont pas aisé, les instructions ne sont pas claire.

En gros je déconseille vivement cet achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›