5.0 étoiles sur 5 petite montre sympa
Chouette petite montre qui a son petit effet auprès des copains. Possible de la régler avec une grosse aiguille et un petit marteau. Les barrettes sont fixes mais elles se replacent très bien après avoir été forcées. Petit gadget que je recommande. Livraison dans les temps.
Publié il y a 7 mois par cargil

1.0 étoiles sur 5 chip !
pour le prix, j'aurai pu m'en douter mais les commentaires m'avait convaincu. Ce produit est nul, cela fait vraiment gadget. Le bracelet n'est pas épais, la montre est trop légère, le capot des pile me semble etre en plastique.
déçu.
Publié il y a 3 mois par monneau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 petite montre sympa, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Montre digitale à LED Lava Samouraï sans cadran bracelet acier (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 24 octobre 2013
La montre est très belle, fonctionne bien , mais est un peut lourde a porter au début et non réglable , on s'y fais avec le temps :)

5.0 étoiles sur 5 TRIXES Montre digitale à LED Lava Samouraï sans cadran bracelet acier, 11 octobre 2013
Excellent article ! Métal, et lumineux on voit bien l'heure !
Pour 10e ca vaut vraiment le coup je recommande cette article !

1.0 étoiles sur 5 chip !, 27 mars 2014
déçu.

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 décembre 2013
Bon rapport qualité prix. Montre agréable à porter, solide malgré quelques éclats de peinture. Le réglage de la taille de la chaine est cependant un petit peu difficile si on a pas les bons outils

4.0 étoiles sur 5 super et tres belle, 9 août 2013
Alors c'set une très belle montre qui fonctionne bien, cela a l'air plus d'une montre de collection. Pour ceux qui achèterons ou on acheter il y a juste un petit problème le bouton set s'en va très facilement mais pas d’inquiétude vous pouvez le remettre très facilement =)donc enlevez le bouton set des que vous voulez sortir avec.

1.0 étoiles sur 5 Prix bas mais qualité encore plus basse !!, 30 novembre 2013
Au premier abord elle est pas mal du tout, tant esthétique que pratique.

Mais franchement meme si je ne m'attendait pas a la garder meme un an, elle a duré une bonne semaine tout au plus.
Comme dit dans d'autres commentaires les boutons sont très fragiles CAR juste enfoncés de quelques milimètres dans leur logement ce qui a pour effet de les perdre trèèèèès facilement et rapidement, or vu le système sans au moin un bouton vous ne pouvez meme plus lire l'heure, dommage pour une montre

1.0 étoiles sur 5 Les boutons!, 21 novembre 2013
Montre très jolie, qui correspond à ce que j'attendais, mais alors les boutons! Catastrophe, ils ne tiennent absolument pas en place. A peine reçue, déballée, et mise sur le poignet, j'ai passé 15 minutes à quatre pattes pour retrouver les deux boutons qui étaient déjà tombés, c'est du grand n'importe quoi!

3.0 étoiles sur 5 Une montre Génial.... pour les gens soignée...., 17 juillet 2013
Une montre tout simplement génial... stylée avec jusqu'il faut comme fonction et surtout une lecture simple de l'heure et de la date ^^ bien sur rien n'est parfais... a peine une semaine après l'arrivé j'ai noté que la peinture s'enlevais a certain endroit enfin au, point d'attaches seulement... c'est peut être du a la force qu'on met pour ouvrir et fermé .... mais sinon de la qualité plutôt bonne ou plutôt génial pour un prix pareil ^^

4.0 étoiles sur 5 produit original, 13 juillet 2014
bon produit ,look sympa ,plusieurs de mes amis pensaient que c'était un simple bracelet
l'attache pas très pratique ,a revoir

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›