Format: DVD|Modifier

le 22 novembre 2012
je connaissais deja faster & THE tornado the doctor the kentucky kids du meme auteur mark neal et s'est sans hesiter un instant que j'ai passé commande de fastest , un long metrage sur les equilibristes du sport moto gp ,de fabuleuses images,sous titrages en français,un excellent dvd ou le sens de cette discipline prend le plein pouvoir a l'image , le doute des pilotes avant chaques departs,leurs passions de ce sport, leurs motivations de continuer malgres les risques encouruts a chaques courses,la techniques de ses bolides ,que du bonheur vu de l'interieur je recommande vivement ce dvd fabuleux pour des passionnés de cette discipline et il y en a.
bernus346
le 29 octobre 2012
pas déçu par ce nouvel épisode, cela dit il faut être très fan de rossi :)
de très belle image commentée en français pour la première fois.
le 3 janvier 2013
c'est beau et amusant, entre autre,de rentrer dans les petits secrets de stratégie de course de ces pilotes.
APRES IL FAUT AIMER ROSSI
le 3 juin 2014
A visionner avec vos enfants et petits enfants. Ils resteront scotchés devant l'écran et en redemanderons.
La course moto ce n'est pas pour les fillettes.
Pour vivre des émotions bien supérieures à la formule 1 avec des pilotes qui sont sympathiques et courageux.
Admirable.
le 4 février 2016
Pour tous les fans de Rossi, allez y achetez le! Retrace tous ses exploits, les images sont splendides, à voir absolument!
le 27 novembre 2012
Point négatif : pas de version Française.

Points positifs : Ce DVD, qui s'appuie sur les succès justifiés de Valentino ROSSI, nous gratifie de magnifiques passes d'armes et démontre, si besoin est, l'étendue du talent et l'importance du mental chez les pilotes de MOTO GP.
A regarder aussi bien avec son cuir qu'en pantoufles.
le 13 septembre 2012
Pour tous les amateurs de moto.....et pour ceux pour qui un doc tout en anglais vous freine... ben n'hesitez plus... sur le blu ray il y a la version francaise. la voix off (en anglais ewan mc gregor) est bien en francais, les sous titres pareillement.... donc y'a plus ce laisser aller
le 28 janvier 2013
Pas de sous-titre en francais !!!!,

tres bien pour reviser son anglais..... mais les enfants ont ralés !!!!!

Version qu'en anglais domages
le 26 décembre 2012
Je pensais que c'était un documentaire sur le moto gp en général mais c'était surtout un documentaire sur Rossi !
N'étant pas sa plus grande fan, même si je respecte ce qu'il a fait pour ce sport et ses qualités de pilote, on peut dire que je n'ai pas tellement aimé.

Sinon pour les fans de Rossi, ce documentaire est bien fait et il nous fait quand même revivre quelques bonnes bagarres !
le 1 décembre 2012
Très bon documentaire en immersion dans le monde du moto GP avec la pression et les accidents qui vont avec...