le 16 septembre 2012
Après de longues hésitations (entre une PB622, un KindleTouch et une KoboTouch), je me suis tourné vers la PB. Les nombreux formats supportés ont pesé notamment face à un Kindle et son circuit fermé, et malgré la machine amazon derrière.
Depuis, je suis impressionné par la qualité et le confort de lecture sur la PB622. Elle est légère et le "touch" est des plus agréables, même pour celles et ceux habitués à celui de chez la pomme.
Les "ebooks" se chargent vite et facilement.
Je la conseillerai en noir pour éviter d'éventuels reflets au soleil...
le 26 septembre 2014
dommage qu'il n'y pas d’éclairage, ma prochaine liseuse en aura. pourtant, c'est mieux pour les yeux de lire sans Display allumé. finalement je le lis avec une lampe de poche diode, pas très pratique..
le 1 août 2013
Je possédais déjà le modèle 2010 (PocketBook 603) mais celui-ci le surpasse en tous points (tactile, plus réactif, plus lisible, plus léger, plus beau et... moins cher !). A 99€, c'est donné !
le 17 juin 2013
Article correspondant à ce que je voulais et surtout la lecture des MP3 que tous les autres fabticants de lisseise ont supprimé ....
Grave erreur , pour moi . Cordialement , D.L.
le 11 janvier 2013
Ce pocketbook est arrivé en temps pour les fêtes de noel. Il correspond à mon attente bien que je sois surprise que les photos ne puissent pas être vues en couleur
Je recommande malgré tout ce produit
le 4 janvier 2013
Super génial.
Cela ne remplacera bien sur pas un vrai livre papier.
mais pour l'emmener partout c'est l'idéal .
On le glisse dans son sac et c'est léger