5.0 étoiles sur 5 trsè bien..
Achat parfait. S'applique parfaitement sur l'ecran de mon sony hx200v et ne gache en rien la luminosité et la crareté de l'écran.
Nettoyage facile. Je l'ai depuis 1 moisn et pour l'instant ravi du resultat et de la protection liée
Publié le 9 août 2012 par Madmix

3.0 étoiles sur 5 Protection d'une bonne qualité mais...
Le produit reçu correspond bien à ce que j'ai commandé et s'adapte parfaitement avec le Sony Hx200V. Ca a l'air d'être de la bonne qualité (2 mois d'utilisation).
Cependant, plusieurs points négatifs :
- aucune chose n'est faite pour faciliter la pose, pas même un petit chiffon
- l'emballage fait "bon marché"...
Publié il y a 11 mois par Pal

5.0 étoiles sur 5 trsè bien.., 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savvies Crystalclear Film de protection écran pour Sony Cyber-Shot DSC-HX200V, Protective Film, Display Protection Film (Appareil-photos)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 décembre 2013
facile à poser. dommage qu'il n'y ait pas de chiffon pour nettoyer l'écran, mais à ce prix, il ne faut pas s'attendre à plus!

5.0 étoiles sur 5 savvies crystalclear, 9 décembre 2013
achat,livraison parfaits! produit conforme à mes attentes et facile à utiliser. Pas de bulles, pas d'opacité,l'écran de l'appareil reste très clair après la pose du film protecteur.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2013
Un produit très simple d'utilisation et très pratique pour mettre votre appareil à l'abri de tous risques de rayures.
Donc tout à fait satisfaite

5.0 étoiles sur 5 super, 24 octobre 2013
facile a appliquer bonne protection prix abordable cela évite bien de rayer l'écran donc il fait parfaitement son travail a recommander

5.0 étoiles sur 5 Facile à positionner er repositionner, 21 octobre 2013
Matière de qualité. un peu surpris au début puisqu'il n'y en avait qu'un exemplaire mais au final l'installation se fait facilement avec une carte de crédit pour enlever les bulles d'air récalcitrantes.

3.0 étoiles sur 5 Protection d'une bonne qualité mais..., 1 octobre 2013
Cependant, plusieurs points négatifs :
- aucune chose n'est faite pour faciliter la pose, pas même un petit chiffon
- l'emballage fait "bon marché"
Pour finir, le rapport qualité-prx reste moyen pour 1 seule et unique protection d'écran

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juillet 2013
parfait pour l'appareil sony hx200v comme beaucoup d'autres utilisateurs je suis entierement satisfait.toujours un qui ce plaint d'ailleurs je vois pas trop pourquoi

5.0 étoiles sur 5 PROTECTION POUR APPAREIL SONY, 5 juillet 2013
CETTE PROTECTION EST PARFAITEMENT ADAPTÉE ET PROTÈGE L'ÉCRAN . EN EFFET , AU DÉPART MON REVENDEUR NE M'AVAIS PAS PROPOSÉ CETTE PROTECTION ET LE RÉSULTAT FUT QUE L'ÉCRAN A ÉTÉ GRIFFÉ LORS D'UNE EXCURSION. DOMMAGE QUE CETTE PROTECTION NE FUT PAS PLACÉE À L'ACHAT

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 mai 2013
Rien a redire, pas de problème pour les mettre, ne se décolle pas, pas de bulles. Et il y en a plusieurs.