Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 17 novembre 2012
Superbe jeu dans sa version PS 3. A posséder pour tout fan de foot. Bien superieur à PES. Mode en ligne extra.
le 1 octobre 2012
Jeu très plaisant pour cette nouvelle épisode je passe des anciens PES à fifa et je ne regrette vraiment pas
le 1 octobre 2012
Si vous aimez le foot en ligne et sur console c'est le top ! il et très beau est très fluide.
le 12 novembre 2012
Le jeu fonctionnait parfaitement jusqu'a ma 3ème année de carrière ou le jeu restait sans commentaires, sans l'ambiance du public et le match se figeait faisant totalement planté la console qui obligeait d'éteindre la console par le bouton de la console vu qu'on ne pouvait même plus quitter ni même éteindre la console avec la manette. Préférant aller vers la concurrence plutôt que de racheter le jeu et devoir tout supprimer avec le nouveau patch correctif qui ne garanti pas que les mêmes problèmes reviennent. Je déconseille d'acheter personnellement ce jeu qui est une version bêta d'un fifa vu le nombres de bugs qu'il contient.
le 19 novembre 2012
Bon jeu, juste que c'est à peux près la même chose que fifa 12. Fifa 13 est une sorte de mise a jour de fifa 12, quelque plus, de nouveaux bonus sympathique, les joueur changent niveaux physique et niveaux de jeux aussi. A l'entré des joueurs sur le terrain, les caméramans et photographes bougent, ce qui donne un coté réaliste du jeu. Après lorsque qu'on fais un match amicaux en ligne ou pas, sa reste la même chose que fifa 12. Des mise à jours son effectuer en direct, suivant le niveaux de jeux des vrai équipes. Si je devais donner une note à fifa 13 je mettrais un 15/20.
le 17 mai 2016
La référence en matière de jeu de foot en 2012/2013. L'ambiance, les bruitage et l'animation des joueurs en fait une référence du jeu de football
le 7 novembre 2013
J'ai commandé fifa 13 sur ps3 pour mon fils car il y'avait inscrit à coté qu'on avait une réduction sur fifa 14 de 30 euros, j'ai commandé les yeux fermés mais pas de bon de réduction....car j'ai soit disant acheté ce produit envoyé par amazon à un autre vendeur.....
C'est pas clair j'ai acheté en faisant confiance car l'offre était sur la page du produit mais rien en retour...je suis déçu car client fidèle à amazon, et même pas un geste commerciale...décevant !!!
le 6 octobre 2012
fifa 13 c'est la plus grande balle des jeux vidéos de foot au monde parce que en même temps je n'ai jamais aimé pes et en plus je suis un des meilleurs multijoueurs de france mais vraiment je vous conseille de l'acheter.
le 27 octobre 2012
Fifa 13 un jeu de football qui de chaque année essaye de se rapprocher du vrai football. un jeu Extra pour les passionner ou mordu de football. vous pourez jouer contre des joueurs du monde entier ou bien faire votre propre carriere ou jouer chez vous avec vos amis. ce jeu est avant tout du divertissemen, un amusement pour tout les gens qui aime le football.
le 13 septembre 2013
EA est ses serveurs ... impossible de jouer les premiers jours et après 3 - 4 patchs en mois, certains bugs sont encore présent malheureusement ...

Sinon le jeu en lui même est excellent et le mode carrière est vraiment addictif mais FIFA c'est fait pour jouer avec ses amis en ligne aussi :(