Nivea Deo - Bille Femme Dry Confort - 50 ml - Lot de 2
Prix:7,42 €+Expédition gratuite (article additionnel)

le 14 juin 2015
J'ai la peau très sensible et ne tolère pas du tout quand il y a de l'alcool.
La pierre d'alun c'est sympa mais par forcément très efficace en cas de fortes chaleurs.
J'ai testé ce déodorant Nivea et depuis j'ai abandonné mon copain Pierre D'Alun.
La texture est crémeuse et laisse un voile de fraîcheur sous mes aisselles.
Le parfum est très léger et me convient parfaitement (je suis également très sensible aux parfums trop forts qui agressent le nez).
De plus, en cas de fortes chaleurs, je n'ai pas l'impression de transpirer fortement donc que des points positifs pour ce produit
le 29 juillet 2013
pratique, petit que l'on peut glissé dans notre sac a main. une odeur agréable et qui tiens longtemps. plus de problème avec l'aérosol qui souvent m'incommodait.
le 27 juillet 2014
Acheté pour un voyage, le duo Nivea Déo m'a parfaitement satisfaite. Le flacon est léger, discret, pratique d'utilisation. Le produit s'applique facilement, ne laisse aucune trace, et son parfum est très discret. Il est aussi très efficace, car une seule application le matin couvre la journée (y compris en pays méditérannéen). Si besoin, il peut toutefois être glissé dans un sac à main sans problème.
Je recommande vraiment ce produit!
le 28 septembre 2014
je l' utilise depuis longtemps , et j' en suis très satisfaite : ce déodorant " ne me lâche pas " !
et on peut bien terminer le flacon , en le maintenant à l' envers quand il est presque vide !
je conseille cet achat .
le 28 janvier 2015
j'ai des problèmes de sudation = je transpire, dans tout ce que j'ai acheté à part les produits spécialisés c'est un bon compromis entre la qualité et le prix, j'ai renouvelé mon abonnement
le 10 septembre 2014
Je ne peux que recommander ce produit. Un déo bille pour femme Nivéa éfficase et qui tient ses promesses. Un déo qui n''hérite pas la peau. Vendu en lot de 2 de 50ml l'un.
le 11 juin 2014
It is my new favorite deodorant! Works very well, long lasting protection, it is liquid and absorbs quickly so there is no residue like with the deodorant bars.
le 2 février 2014
Le déo fonctionne bien. Il limite la transpiration et l'odeur est discrète. J'ai la peau fragile et avec ce produit je n'ai pas été irrité.
le 12 septembre 2013
un lot qui marche ! parfum léger et fiable pour toute la famille et toute la journée, discrétion à tous les niveaux, prix sympa.
le 29 avril 2014
Très très efficace laisse une odeur agréable sur la peau en plus du prix abordable qui reste très économique je le recommande