5.0 étoiles sur 5 très pratique, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Deo - Bille Femme Dry Confort - 50 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
pratique, petit que l'on peut glissé dans notre sac a main. une odeur agréable et qui tiens longtemps. plus de problème avec l'aérosol qui souvent m'incommodait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 27 juillet 2014
Acheté pour un voyage, le duo Nivea Déo m'a parfaitement satisfaite. Le flacon est léger, discret, pratique d'utilisation. Le produit s'applique facilement, ne laisse aucune trace, et son parfum est très discret. Il est aussi très efficace, car une seule application le matin couvre la journée (y compris en pays méditérannéen). Si besoin, il peut toutefois être glissé dans un sac à main sans problème.
Je recommande vraiment ce produit!

5.0 étoiles sur 5 fantastic discovery!, 11 juin 2014
Gaby (San Francisco, CA) - Voir tous mes commentaires
It is my new favorite deodorant! Works very well, long lasting protection, it is liquid and absorbs quickly so there is no residue like with the deodorant bars.

5.0 étoiles sur 5 efficacité, 29 avril 2014
Très très efficace laisse une odeur agréable sur la peau en plus du prix abordable qui reste très économique je le recommande

5.0 étoiles sur 5 prix tres intressant, 24 avril 2014
prix du lot tres interessant , déo que j aime bcp , contrairement aux autres il tient vraiment bien !!!

5.0 étoiles sur 5 odeur discrete, non irritant, 2 février 2014
Le déo fonctionne bien. Il limite la transpiration et l'odeur est discrète. J'ai la peau fragile et avec ce produit je n'ai pas été irrité.

5.0 étoiles sur 5 agréable, 12 septembre 2013
un lot qui marche ! parfum léger et fiable pour toute la famille et toute la journée, discrétion à tous les niveaux, prix sympa.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON ACHAT, 28 septembre 2014
je l' utilise depuis longtemps , et j' en suis très satisfaite : ce déodorant " ne me lâche pas " !
et on peut bien terminer le flacon , en le maintenant à l' envers quand il est presque vide !
je conseille cet achat .

4.0 étoiles sur 5 Super efficase, 10 septembre 2014
Je ne peux que recommander ce produit. Un déo bille pour femme Nivéa éfficase et qui tient ses promesses. Un déo qui n''hérite pas la peau. Vendu en lot de 2 de 50ml l'un.

5.0 étoiles sur 5 deodorant, 5 décembre 2014
c'est tout à fait ce que je voulais . en lot donc moins cher.malgré une attente important je suis satisfait du produit