5.0 étoiles sur 5 efficace
Publié le 9 novembre 2012 par isabelle

1.0 étoiles sur 5 un gros zéro pointé !
Bonjour à tous ceux qui lisent ce commentaire.

Mon chien aboie au moindre bruit dans le couloir, alors pour calmer ses ardeurs, je me suis dis que ce serai une bonne idée.
Pour être dissuasif sans être trop agressif, le coté, bip à plusieurs reprises et intensité avant la petite secousse me plaisait bien...
Publié il y a 24 mois par nikkita68

1.0 étoiles sur 5 un gros zéro pointé !, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier anti-aboiement Canicalm First (Divers)
Bonjour à tous ceux qui lisent ce commentaire.

Résultat : ça bip quand il n'aboie pas, ça ne bip pas quand il aboie et n'as jamais fait aucune secousse.

Me disant que je ne savais pas m'en servir j'ai demandé conseil à un professionnel, mais il n'y avait malheureusement rien n'à faire.

Je suis déçue et plus que blasée car j'ai perdu de l'argent sans résoudre mon problème.

En définitive : UNE MERDE.

Un bon conseil : trouvez autre chose car vous dépenserez votre argent dans le vide... tout comme moi !

Vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 9 novembre 2012
c'est un prouit que je recommande je l'ai adapter et mis au cou de ma chienne dés qu'elle s'est mise a japper elle a reçu un signal et comme elle insistait une petite décharge sur ce elle a très vite compris qu'il valait mieux ne pas insister et depuis la maison est plus calme et ça ne l'empeche pas d'avertir quand quelqu'un arrive chez nous mais sans insister.en un mot SUPER!!!

2.0 étoiles sur 5 mon avis, 11 septembre 2013
Le modele ici present est bien trop gros pour un chien moyen, le collier ne reste pas en place.
Boitier trop imposant !

Collier anti-aboiement Canicalm First