le 27 décembre 2012
Bonjour à tous ceux qui lisent ce commentaire.

Mon chien aboie au moindre bruit dans le couloir, alors pour calmer ses ardeurs, je me suis dis que ce serai une bonne idée.
Pour être dissuasif sans être trop agressif, le coté, bip à plusieurs reprises et intensité avant la petite secousse me plaisait bien.

Résultat : ça bip quand il n'aboie pas, ça ne bip pas quand il aboie et n'as jamais fait aucune secousse.

Me disant que je ne savais pas m'en servir j'ai demandé conseil à un professionnel, mais il n'y avait malheureusement rien n'à faire.

Je suis déçue et plus que blasée car j'ai perdu de l'argent sans résoudre mon problème.

En définitive : UNE MERDE.

Un bon conseil : trouvez autre chose car vous dépenserez votre argent dans le vide... tout comme moi !

Vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.
le 9 novembre 2012
c'est un prouit que je recommande je l'ai adapter et mis au cou de ma chienne dés qu'elle s'est mise a japper elle a reçu un signal et comme elle insistait une petite décharge sur ce elle a très vite compris qu'il valait mieux ne pas insister et depuis la maison est plus calme et ça ne l'empeche pas d'avertir quand quelqu'un arrive chez nous mais sans insister.en un mot SUPER!!!
le 5 mai 2015
Pour l'instant les chiens n'aboient presque plus . Elles donnent un petit coup de gueule mais sont vite rappelées par le bip et peut-être plus.
j'ai peur que les piles se déchargent assez vite, car elles ont le collier toute la journée.

quelques fois le collier se met en route que par le fait qu'elles se secouent ou qu'elles tapent celui-ci sur leur gamelle de nourriture ou d'eau. donc je leur enlève pour manger sinon elles refusent de se nourrir.
le 9 mars 2015
Conforme à mon attente ! Je possède un patou très tetu. Pour l instant cela fonctionne. Le collier anti aboiement a spray avait été utile 2mois .
le 11 septembre 2013
Le modele ici present est bien trop gros pour un chien moyen, le collier ne reste pas en place.
Boitier trop imposant !