le 17 mars 2013
Appareil bien fini.
Il tient bien sur le bureau, grâce à ses patins qui accrochent bien.
Seul bémol, le choix dans les sonneries qui vont de moyennes à stressante.
J'ai choisi cet appareil pour la qualité du son, et je suis pleinement satisfait. C'est bien meilleur que le LOGICOM L470 que j'avais avant.
Et un avantage je trouve, pas besoin de piles = simplicité et moins de déchets inutiles.
le 20 mars 2014
Un téléphone qui a beaucoup de qualités : les 4 touches à appel immédiat et le son très clair en haut-parleur (très bien pour les personnes âgées) avec l'alimentation directe par le réseau (pas de piles). Par contre il est très léger et si l'on tire à peine sur le fil spiralé du combiné, tout vient. En outre le logement du combiné n'est pas assez profond et il reste parfois mal positionné (inconvénient qui sans doute n'existe pas en position verticale contre un mur).
le 11 avril 2014
basique mais pratique et correspondant bien à un usage pour personne en difficulté - installation simple et pratique - pour ce qui ne maitrisent pas les technologies nouvelles
le 25 novembre 2013
Très bon téléphone basique, pour ceux qui recherchent un téléphone simple mais performant. Il est possible de paramétrer malgré tout bon nombre de fonctionnalités.

Bonne qualité d'écoute, il possède aussi un mode conférence avec un haut parleur assez surprenant qui possède un son présent et chaleureux.

Le réglage du volume d'écoute est un plus appréciable.

La seule faiblesse serait le choix des sonneries, malgré 10 disponibles aucune n'est vraiment très agréable. Je recommande tout de même grandement le produit.
le 31 mars 2014
Sinon, il aurait été pas mal. Il m’a fallu le retourner à contre cœur. Pour une fois qu’un téléphone est bien conçu.
le 9 avril 2014
un très bon téléphone fixe, fonctionnel, pas besoin de le raccorder' electriquement, satisafait ... esperons qu'il dure dans le temps ...
le 24 novembre 2014
Ce téléphone a l'avantage de ne pas nécessiter d'alimentation électrique. Il se contente du courant de la ligne téléphonique et permettra de téléphoner à EDF en cas de panne de courant... le son est correct.
Pour le reste il ne faut rien demander de plus. Les sonneries sont stridentes, il n'y a pas d'afficheur pour identifier l'appelant, et les réglages peu nombreux.
Mais pour ceux qui recherchent un simple téléphone, c'est un bon choix.
le 14 juin 2013
Un "simple" téléphone dépourvu de tout gadget et qui fait bien ce que j'en attendais : téléphoner

Aspect sobre, voire austère mais bonne finition.
le 18 septembre 2013
simple et assez facile d'emploi mais l'écoute avec haut parleur (notamment de messages) n'est pas très fiable : le son a tendance à disparaître par moments. Dommage
le 21 janvier 2014
bon fonctionnement en appel mais ne sonne jamais quand il y a un appel extérieur gênant même si ce n'est pas mon téléphone principal,car celui ci se trouve a un autre niveau !

Voir toutes les 18 questions avec réponses.