undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Baby Jeux Vidéo

le 20 mai 2014
Produit commandé chargeur Panasonic Lumix DE-A66A pour TZ 30 - (batterie DMW-BCG10E 3.6V 895mAh 3.3Wh Li-ion). J'avais une hésitation à la commande car mes batteries référencées ci-dessus ont 4 broches et le chargeur 3. Livraison rapide - j'ai reçu un chargeur avec les références sur produit DE-A60 (identiques à la photo Amazon) mais pourquoi différentes !!! Quelqu'un peut-il me l'expliquer ???. J'ai procédé à des essais sur mes 3 batteries et tout a fonctionné correctement (mais je n'ai pas contrôlé le temps de chargement !!!). Points positifs : livraison rapide, fonctionnement ok. Point négatif : produit made in China un peu élevé 32,80 euros livraison comprise ce qui a motivé mes 4 étoiles).Mesangebleue95
le 24 mars 2014
Cela aurait pu être parfait,très satisfait du produit, mais le prix franchement c'est du vol. Ce qui me perd, c'est que j'ai moyennement confiance dans les produits compatibles sinon.......
le 10 février 2013
Bien reçu. Cependant c'est dommage que Panasonic ne mette plus de chargeur avec ses appareils et que l'on soit obligés d'en acheter séparement. Le cable fourni est insuffisant. Il suffit que ce cable s'abîme (car plus fragile) et c'est toujours en voyage que cela arrive, impossible de charger la batterie. Quand on achète ce genre d'appareil c'est que l'on aime la photo et être coincé dans un pays étranger sans pouvoir trouver un chargeur et ses vacances sont gâchées, on rentre sans rien. Pour quelques euros de plus je pense qu'il aurait été plus judicieux d'en mettre un.
Je trouve que cela dévalorise et descend la marque, du bidouillage. On essaie de faire des économies sur des choses importantes. Je pense que si vraiment Panasonic ne veut plus mettre de chargeur avec tous ses appareils, qu'elle en fasse un unique pour tous. Je suis à mon 3° Panasonic et j'ai 3 chargeurs différents. Avec un seul modèle j'aurais pu me servir de l'ancien. On nous parle sans arrêt de protéger la planète avec tous les chargeurs ( téléphones, appareils...) mais rien ne se fait pour le moment. Donc rachetons.
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2013
Après une tentative avortée, j'ai trouvé ce chargeur de chez LUMIX, tout à fait compatible avec l'appareil TZ30 on du moins sa batterie. J'ai complété cet achat par la batterie LOOKiT tout à fait compatible. J'ai fait, avant ce commentaire, des essais croisés: entre la recharge de la batterie d'origine, la batterie LOOKiT avec ce chargeur et celui inclus dans le TZ30: les résultats ont été parfaitement comparables.
Il ne faut pas perdre de vue que cet appareil sophistiqué est dévoreur d'énergie; si vous faîtes une macro dont la mise au point est toujours plus longue que pour une photo ordinaire, la batterie embarquée va vite faiblir; et que dire des vidéo et des photos au flash. Ce chargeur est, à mon sens, indispensable si l'on ne veut pas immobiliser son appareil pour recharger la batterie embarquée.
le 17 avril 2013
Suite à un cambriolage, j'ai du racheter ce chargeur pour mon appareil photo pour remplacement. Rien à dire par rapport à ce chargeur qui reste toujours aussi fiable et charge en moins de temps les batteries de mon Lumix . Je le recommande certainements pour les utilisateurs des Lumix Panasonic
le 16 novembre 2014
Je recherchais un modèle précis.
Recherche un peu difficile sans les références exactes.
Cet article répond en tout point à ma demande.
Livraison rapide.
Prix raisonnable.
le 24 août 2015
quand on a une prise électrique qui flambe avec le chargeur et batterie branchés dessus, on est rassuré de trouvé les pièces détachées d'origine!!
le 12 septembre 2013
Envoi nickel et extrêmement rapide. Qualité d'un produit de marque. Pas de pb de faux contact (contrairement à autre chose que j'avais acheté).
le 20 juillet 2014
J'ai enfin retrouve un très bon chargeur pour remplacer celui que j'ai perdu
Pas de différence avec l'original
Mille fois merci
le 9 juin 2014
Super produit! Rien à dire de plus!!! Chargement rapide, produit adapté à mon appareil photo. Je suis très satisfaite vraiment.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.