5.0 étoiles sur 5 Court et precis
Publié le 12 septembre 2012 par Goldmann Serge

3.0 étoiles sur 5 Intéressant
Clair et précis, expose bien ce qui doit être su, si l'on se sert de word ou open office.
Agréable à lire.
Publié il y a 21 mois par Caux Caroline

5.0 étoiles sur 5 Court et precis, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment réussir la mise en forme de vos livres numériques - De Word vers le MOBI (Kindle) et l'EPUB (Format Kindle)
Sans fioritures: ce texte nous donne ce qu'il nous promet, c'est-a-dire une methode pratique pour transformer un fichier word en e-book. 2 methodes sont decrites, utilisant un logiciel gratuit ou un logiciel payant (pas tres cher il est vrai). Nous sommes pris par la main et conduits a notre but. Nous n'en demandions pas plus. Si seulement j'avais lu ce livre avant de publier mon propre e-book, j'aurais eu la vie grandement facilitee! Merci Madame!

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre vraiment complet et précis !!, 19 février 2013
Magnifique ! Voilà enfin un livre ou on ne tourne pas autour du pot et ou l'on va directement à l'essentiel. Bien expliqué, clair et précis, c'est un must !! J'en ai lu plusieurs, mais à tous, il manquait quelque chose. C'est le seul qui m'a vraiment aidé de A jusqu'à Z sans la moindre difficulté, vraiment nickel. Merci pour avoir écrit ce livre, c'est le top du top ! Cordiales salutations.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 25 mars 2013
Agréable à lire.

3.0 étoiles sur 5 Cool, 7 novembre 2013
Je n y connaissais rien ... D une grande aide pour les novices comme moi. C est clair et précis. Je vous ne conseille.

5.0 étoiles sur 5 Une aide préciesue, 5 janvier 2014
J'ai trouvé dans ce livre des infos précieuses qui
m'ont bien aidé pour la création de mon livre kindle

Merci.

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage numérique écrit par une Anne, c'est assez émouvant, 11 juillet 2013
C'est pas de la littérature, c'est du mode d'emploi. A ne lire que par nécessité... disons qu'il faut aimer ce langage.

5.0 étoiles sur 5 aide precieuse, 8 avril 2014
Livre très clair et explications très simples qui m a été d une grande aide pour la publication de mon premier livre .Merci

5.0 étoiles sur 5 nickel, 11 février 2013
Bien tourné et facile de compréhension.
C'est une bonne introducttion à cet univers particulier!
On apprend beaucoup de choses! +++

5.0 étoiles sur 5 Merci!, 21 janvier 2013
Grâce à ce livre, j'ai réussi la mise en forme de mon livre et je l'ai publier sur le Kindle!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 décembre 2012
Assez simple et clair, c'est une bonne aide pour tous ceux qui veulent créer des livres numériques (e-book). Se familiariser avec les logiciels présentés sera l'étape suivante!