le 12 septembre 2012
Sans fioritures: ce texte nous donne ce qu'il nous promet, c'est-a-dire une methode pratique pour transformer un fichier word en e-book. 2 methodes sont decrites, utilisant un logiciel gratuit ou un logiciel payant (pas tres cher il est vrai). Nous sommes pris par la main et conduits a notre but. Nous n'en demandions pas plus. Si seulement j'avais lu ce livre avant de publier mon propre e-book, j'aurais eu la vie grandement facilitee! Merci Madame!
le 19 février 2013
Magnifique ! Voilà enfin un livre ou on ne tourne pas autour du pot et ou l'on va directement à l'essentiel. Bien expliqué, clair et précis, c'est un must !! J'en ai lu plusieurs, mais à tous, il manquait quelque chose. C'est le seul qui m'a vraiment aidé de A jusqu'à Z sans la moindre difficulté, vraiment nickel. Merci pour avoir écrit ce livre, c'est le top du top ! Cordiales salutations.
le 25 mars 2013
Clair et précis, expose bien ce qui doit être su, si l'on se sert de word ou open office.
Agréable à lire.
le 5 janvier 2014
J'ai trouvé dans ce livre des infos précieuses qui
m'ont bien aidé pour la création de mon livre kindle

Merci.
le 13 avril 2015
Plutot mal écrit, reposant trop sur de simples copies d'écran et ne détaillant pas assez clairement les phases successives. J'avais lu un e-book dédié au logiciel SIGIL qui était bien mieux fait. A mon sens, un e-book fait à la va vite, sans réel souci du lecteur.
le 7 novembre 2013
Je n y connaissais rien ... D une grande aide pour les novices comme moi. C est clair et précis. Je vous ne conseille.
le 19 décembre 2012
Assez simple et clair, c'est une bonne aide pour tous ceux qui veulent créer des livres numériques (e-book). Se familiariser avec les logiciels présentés sera l'étape suivante!
le 11 février 2013
Bien tourné et facile de compréhension.
C'est une bonne introducttion à cet univers particulier!
On apprend beaucoup de choses! +++
le 8 avril 2014
Livre très clair et explications très simples qui m a été d une grande aide pour la publication de mon premier livre .Merci
le 21 janvier 2013
Grâce à ce livre, j'ai réussi la mise en forme de mon livre et je l'ai publier sur le Kindle!