4.0 étoiles sur 5 Très bon étui de transport pour la PS Vita
Publié il y a 23 mois par Hugues

3.0 étoiles sur 5 Spacegadgetwarehouse PSVita Noir
Très bon article je suis satisfaite de mon achat matière solide pour protéger la ps vita mon fils peut jouer sans abimer la ps je le recommande
Publié il y a 9 mois par chenouna salima

4.0 étoiles sur 5 Très bon étui de transport pour la PS Vita, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spacegadgetwarehouse - PSVita Zip Noir dur Airform jusqu'à Case / Housse Pour PS Vita (Appareils électroniques)
Il existe une grande de variété de housses en tout genre pour la Vita; j'ai commandé celle-ci malgré des frais de ports supérieurs au prix de l'article en lui-même, et je ne le regrette pas. La coque est rigide et offre une bonne protection. La tirette est simple et les deux élastiques sont suffisamment rigides pour bien maintenir la console, et suffisamment souples pour introduire et sortir la console sans trop de gymnastique. Le petit filet dans l'autre moitié de la housse permet de glisser l'un ou l'autre objet fin, tels des jeux. La taille est suffisante pour y glisser la Vita équipée d'une skin en silicone Hori sans aucun problème.

Le design est sobre et efficace, mais la finition des détails laisse un peu à désirer, d'où les 4 étoiles au lieu des 5. La version que j'ai reçue diffère un peu de la photo: une ligne de plastique turquoise parcourt le contour de la housse et est à mon avis d'assez mauvais goût (la couleur en elle-même est plutôt moche et le plastique fait cheap); de plus, un logo PS VITA argenté a été apposé sur le dessus et au centre de l'étui, de qui est une bonne idée, mais le logo est à mon avis trop grand, et un peu de peinture argentée a été apposée à un endroit où il n'aurait pas dû y en avoir.

Bref, pour la finition il y a du progrès, mais je ne voudrais aucune autre housse sur le marché à cette date, car elle fait juste ce qu'on attend d'un tel accessoire - protéger la console de manière efficace et sans fioriture. Un presque parfait. Note: je ne sais pas si les élastiques seront résistants sur le long terme, cela fait 4 semaines que j'utilise la housse et pour l'instant aucun problème.

3.0 étoiles sur 5 Spacegadgetwarehouse PSVita Noir, 25 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 février 2014
Protege bien des 2 cotes. L'interieur est bullé en mousse pour une meilleure protection. Excellent qualité prix. C'est produit impeccable

3.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 29 décembre 2013
C'est tout à fait le produit que je souhaitais pour la PS Vita de mon fils. Comme la coque est rigide , cela la rend plus solide.

4.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 18 novembre 2013
pour le prix , très bonne housse. Bonne qualité de fabrication. manque juste quelque petit détails pour la rendre parfaite

2.0 étoiles sur 5 La fermeture ne tient pas fermée, 30 octobre 2013
Steven - Voir tous mes commentaires
La coque est assez belle, elle ne fait pas toc malgré son bas prix, assez douce à l'intérieur cependant la fermeture éclaire ne tient pas fermée, j'ai déjà faillit perdre un jeu ...

5.0 étoiles sur 5 Un étui parfait !, 2 septembre 2013
Cet étui est parfait pour protéger la PS Vita. Très pratique a installer et facile a utiliser, il reste très léger.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 30 août 2013
Protège bien la ps vita, j'avais une pochette où je glissais ma vita pour la ranger et j'avais peur que ça abime mes joysticks, maintenant c'est ok.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat