le 15 octobre 2007
Premièrement, je tiens à rectifier les erreurs soumises par d'autres internautes.

1.Cet album, paru en 1994, est issu de singles, de faces-b, des sessions BBC ainsi que de deux ou trois versions alternatives. Point de chutes de studio ici, et aucun titre de la période "Mellon Collie and the Inifinite Sadness".

2."Blue" est une chanson composée et chantée par Billy Corgan et non par James Iha (il suffit de le lire sur la pochette)

Cela, Pisces Iscariot, passé inaperçu lors de sa sortie, est tellement puissant et cohérent que l'on peut très bien le considérer comme un album à part entière. A recommander !!!!
le 20 novembre 2001
Les Smashing comme je les aime avec cette touche de spontaneité.L'éventail pumpkins est bien là.De magnifiques ballades(Landslide du Jefferson Airplane)jusqu'a Hello kitty cat. Cet album respire le rock et la voix de Corgan est plus puissante que jamais.Un album assez meconnu à découvrir !!!!
le 24 avril 2003
Un album particulièrement intéressant de faces-B. Si vous avez adoré "Siamese Dream", vous devriez aussi rugir de plaisir à l'écoute de ces 14 tout bon morceaux. C'est évidemment un peu moins consistant ou cohérent que son prédécesseur, mais 5 étoiles néanmoins justifiées. "Landslide" est une petite perle !
le 13 février 2013
Un vrai objet collector, qui semble un must pour les fans des Pumpkins. Le CD avec des inédits est remarquable, la cassette (avec les premiers "démo") est un joli petit bonus (heureusement que j'avais encore un lecteur cassette à la maison ! ;))

Des heures et des heures de plaisir en perspective...
le 23 août 2012
Ce coffret est fabuleux. La qualité sonore est superbe et la cassette rouge est très belle. Un beau coffret qui remplacera avec goût l'édition basique ;-)
le 3 juin 2012
Que dire de Pisces Iscariots ? Juste un 10/10, tant il représente l'âme des SP... je suis fan depuis 1992, et cet album constitué de B-sides et inédit se suffit à lui-même. Un album INDISPENSABLE du rock. Tout court. Je n'en suis jamais revenu (surtout de Hello Kitty Kat et Starla bien sûr). "Blew Away" est de James Iha, non BC. Inoubliable pour un fan.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 octobre 2012
Dans la ligne droite des rééditions de CD des Pumpkins, un package soigné, des images, du bon son. Non fan s'abstenir, connaisseurs à ne pas rater !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2001
Très bon disque où l'on trouve des "chutes" de studio, issues des enregistrements de siamese dream, de mellon collie et d'autres sessions (BBC). Les titres y sont moins aboutis, mais débordent d'énergie. James iha nous gratifie d'un premier titre, "blue", qui annonce la couleur de son prochain album... A noter également, la lumineuse reprise d'une chanson de stevie smith, "Landslide". A écouter et réécouter. Je me suis réveillé avec ce matin !
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus