Publié il y a 20 mois par Fofo les Pinceaux

3.0 étoiles sur 5 Il telephone
Un produit très simple de base.
Il permet de telephoner (heureusement :)) et de faire des sms.
Pas de photos
Publié il y a 19 mois par Sandra

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Léger, autonomie impressionnante, bonne sensibilité de réception au signal, mais émet trop, beaucoup trop., 2 avril 2013
Fofo les Pinceaux (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 101 Téléphone portable Rouge (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce téléphone à 25€ en mars 2013 pour accompagner un forfait Free à 2€. Deux jours après, le téléphone n'est plus vendu en direct par Amazon, mais par Maison du Numérique, et passe à 31€. Donc mon conseil : à mettre dans le panier et attendre que le prix baisse ;-)) Les +++ :
+++++ léger, compact, 70gr batterie comprise (pesé sur un pèse-lettres)
+++++ Je ne comprends pas les gens qui le trouvent "cheap" ou "toc" ? La coque tire sur le rouge rubis (moins rose que sur la photo), la couleur est mate donc plutôt discrète, en plastique moulé solide, vraiment rien à redire.
+++++. La batterie, comme toujours chez les Nokia "ancienne mode" (pas les smartphones) dure plusieurs jours.
++++ La navigation est évidente, avec en page d'accueil les essentiels (répertoire et SMS).
+++ L'affichage est lumineux, on peut lire un SMS même au soleil.
+++ La réception est bonne pour le réseau, comme toujours aussi chez Nokia, c'est vraiment typique de la marque d'avoir les 5 bâtons partout.
-- Le gadget de la lampe torche n'est pas du tout pratique : il faut aller fouiller dans les menus des "extras" pour allumer ou éteindre la torche. Donc en fait on ne s'en sert jamais.
----- Inconvénient de la bonne sensibilité de réception du Nokia : s'il capte bien, c'est qu'il émet aussi... beaucoup.
Son gros défaut c'est donc qu'il arrose. La limite légale DAS pour les appareils portables c'est 2W/kg, les smartphones sont tous à 0,6, lui est à 1,8. Rien de tragique si vous vous moquez complètement de la polémique sur les ondes et les antennes, mais embêtant si le téléphone est toujours près d'enfants, par exemple. J'ôte une étoile car ce critère est pour moi important.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité/prix!, 31 mars 2013
Enfin un téléphone fait POUR TELEPHONER! Clavier lumineux, 2 cartes SIM (top), un ampli pour partager les conversations, léger, pas fragile, un écran clair et très lisible, recharge ultra rapide...et toutes les fonctionnalités NOKIA TRES intuitives. Super satisfait, et le clou : MOINS DE 28 euros!!! A recommander.(Je suis un particulier satisfait et non pas un faux client!)

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualite prix, 2 janvier 2013
pour 30e ya pas mieux surtout que l'on peut y installer 2 cartes sim: ideal pour un forfait a 2e

3.0 étoiles sur 5 Il telephone, 3 mai 2013
Un produit très simple de base.
Il permet de telephoner (heureusement :)) et de faire des sms.
Pas de photos

5.0 étoiles sur 5 Un téléphone pour téléphoner, 1 mai 2013
Téléphone simple pour téléphoner. J'ai eu l'impression d'avoir entre les mains mes premiers téléphones (bien que l'écran soit en couleur).
Bon rapport qualité prix, d'ailleurs il ne doit pas exister moins cher et plus simple.
A l'âge des smartphones "rois", ce dinosaure survivant vous servira sans faillir et pas besoin de recharger tous les jours.
Merci Nokia et longue vie.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon téléphone basique, 23 septembre 2013
Très bon téléphone basique, il répond parfaitement à mes attentes.
Il est simple d'utilisation, a une très bonne autonomie et une qualité d'écoute excellente !

4.0 étoiles sur 5 parfait, 20 août 2013
Je l'ai depuis une journée et pour l'instant je suis ravis, n'écouter pas les commentaire qui dise "fragile" il ne me semble pas plus fragile qu'un autre, j'ai lus un commentaire ou il est dit "Il ne permet pas d’acceder au répertoire de ces cartes SIM ni d'enregistrer des numéros sur la carte SIM." c'est faux! J'ai hésiter avant de le prendre car j'étais allé lire les commentaires les moins bien noté mais je crois bien qu'en fin de compte j'ai reçu un autre portable que ces critique car moi je n'ai pas grand chose a redire, il manquerait juste peut être la lecture des mms mais bon c'est pas dramatique.

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 août 2013
pratique, léger, le strict nécessaire
En revanche, je suis chez Free et il s'affiche Orange, ce qui est assez déroutant. A se demander si je profite du réseau correctement.

5.0 étoiles sur 5 Nokia 101 Téléphone portable Rouge, 21 juillet 2013
Cet article en tout à fait conforme à mes attentes, très bonne autonomie si l'on fait attention à recharger la batterie un fois vidée (environ une semaine pour une utilisation normale). Facilité de prise en mains. Il fait parfaitement ce pourquoi il est destiné, c'est a dire : Les opérations de bases, appels et SMS.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 mai 2013
facile d'utilisation pour tout le monde même pour celui qui ne connaît rien en portable
pratique léger
pas de souci pour la mise en route

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Nokia 101 Téléphone portable Rouge
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat