4.0 étoiles sur 5 Léger, autonomie impressionnante, bonne sensibilité de réception au signal, mais émet trop, beaucoup trop.
J'ai acheté ce téléphone à 25€ en mars 2013 pour accompagner un forfait Free à 2€. Deux jours après, le téléphone n'est plus vendu en direct par Amazon, mais par Maison du Numérique, et passe à 31€. Donc mon conseil : à mettre dans le panier et attendre que le prix baisse ;-))...
Publié le 2 avril 2013 par Fofo les Pinceaux

3.0 étoiles sur 5 Il telephone
Un produit très simple de base.
Il permet de telephoner (heureusement :)) et de faire des sms.
Pas de photos
Publié le 3 mai 2013 par Sandra

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 101 Téléphone portable Rouge (Appareils électroniques)
Je souhaitais un portable fait pour téléphoner avant tout , et qui reste chargé longtemps c'est le cas. Il est très facile à utiliser car les touches sont confortables et l'écran très lisible. Pour moi sa couleur rouge est un atout car je le vois mieux quand il est dans mon sac à main ou posé quelque part. En plus le son est parfait .Pour un si petit prix , j'ai été agréablement surprise par toutes ses qualités. Et comme toujours chez Amazon les délais de livraison sont ultra rapides.

1.0 étoiles sur 5 Attention ne fonctionne pas avec les cartes SIM découpées egalement en micro SIM, 31 juillet 2013
Ce téléphone ne fonctionne pas avec les cartes SIM qui sont prédécoupées en micro SIM également (ex carte SIM Free). Il ne permet pas d'acceder au répertoire de ces cartes SIM ni d'enregistrer des numéros sur la carte SIM.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon téléphone basique, 23 septembre 2013
Très bon téléphone basique, il répond parfaitement à mes attentes.
Il est simple d'utilisation, a une très bonne autonomie et une qualité d'écoute excellente !

4.0 étoiles sur 5 super, 26 mars 2013
Très bien pour un téléphone basique qui sers que a téléphoner!
pas compliquer menu simple ,belle couleur.
rien a dire de plus il est très bien

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 mai 2013
facile d'utilisation pour tout le monde même pour celui qui ne connaît rien en portable
pratique léger
pas de souci pour la mise en route

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 15 juillet 2013
Un téléphone qui ne fait pas "machine à café" ! simple, pratique pour tous ceux comme moi pour qui un téléphone ne sert qu'a téléphoner et envoyer des textos. Rapport qualité/prix incontestable. La bonne vieille mécanique Nokia fiable et sure.

3.0 étoiles sur 5 Un portable pas mal qui aurait pu mieux faire., 27 octobre 2014
C'est un téléphone assez bien. Le touché des touches est doux sans bruit, la navigation ne pose pas non plus de difficulté. L'affichage aussi est bon avec les icônes qui symbolisent clairement la fonction désignée, il capte très bien, un point fort de Nokia. En revanche, il n'est pas possible d'ouvrir le couvercle de la batterie sans difficulté, c'est un point à améliorer. De plus, le haut-parleur est encore trop aigu. D'autres personnes, de ma connaissance, ont fait état de l'écran qui se brise facilement lors d'une chute de l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 ça me suffit, 6 juillet 2013
je cherchais un appareil simple servant surtout à téléphoner, sa couleur rouge est agréable, sa légèreté appréciable, j'aime la solidité des Nokia

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 17 septembre 2013
Portable très simple et facile l’utilisation pour un premiers portable, sa petite led manque un peux de puissance d'éclairage, mais pratique.

4.0 étoiles sur 5 Super, 5 octobre 2013
Je viens juste de recevoir mon telephone (J'en voulais un vrai pour appeler et recevoir des appels ainsi que des textos) et bien j'en suis ravie...Il est super léger donc parfait pour la transporter partout sans alourdir le sac à main ou les poches des vestes....POINT POSITIF : il est en français donc on n'a pas à changer la langue et ça c'est appréciable.Très facile d'utilisation aussi, les menus sont clairs, navigation facile et la torche est un plus. Je recommande ce portable.

Nokia 101 Téléphone portable Rouge
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat