4.0 étoiles sur 5 Léger, autonomie impressionnante, bonne sensibilité de réception au signal, mais émet trop, beaucoup trop.
J'ai acheté ce téléphone à 25€ en mars 2013 pour accompagner un forfait Free à 2€. Deux jours après, le téléphone n'est plus vendu en direct par Amazon, mais par Maison du Numérique, et passe à 31€. Donc mon conseil : à mettre dans le panier et attendre que le prix baisse ;-))...
Publié il y a 12 mois par Fofo les Pinceaux

3.0 étoiles sur 5 Il telephone
Un produit très simple de base.
Il permet de telephoner (heureusement :)) et de faire des sms.
Pas de photos
Publié il y a 11 mois par Sandra

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/ prix, 2 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 101 Téléphone portable Rouge (Appareils électroniques)
Je cherchais un téléphone basique pour un double emploi!
Celui est parfait, simple (pas de connexion internet ni appareil photo) mais clair (en couleur!!).
S'adapte à toutes les cartes SIM!
Léger et incassable!

4.0 étoiles sur 5 super, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien pour un téléphone basique qui sers que a téléphoner!
pas compliquer menu simple ,belle couleur.
rien a dire de plus il est très bien

1.0 étoiles sur 5 Attention ne fonctionne pas avec les cartes SIM découpées egalement en micro SIM, 31 juillet 2013
Ce téléphone ne fonctionne pas avec les cartes SIM qui sont prédécoupées en micro SIM également (ex carte SIM Free). Il ne permet pas d'acceder au répertoire de ces cartes SIM ni d'enregistrer des numéros sur la carte SIM.

4.0 étoiles sur 5 Un téléphone facile d'utilisation., 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cela fait quelques mois que j'ai acheté ce téléphone et je suis très contente de mon achat.Je recherchais surtout un téléphone simple et facile d'utilisation (seulement pour appeler et envoyer des SMS).Au départ j'ai lu la notice qui explique très bien le fonctionnement de l'appareil.Il s'adresse à des personnes réfractaires aux technologies trop compliquées,idéal aussi pour des personnes un peu plus âgées mais il faut avoir une bonne vue et pas de problèmes d'arthrose aux doigts car les touches sont assez petites.On peut aussi l'acheter pour un 1er téléphone pour un enfant mais je le trouve peut être un peu fragile.Il est très léger et il est vrai que j'ai un peu peur de le faire tomber car je ne sais pas si il résisterait au choc.(il est tout en plastique et il donne l'impression d'être un jouet).
Ce que j'apprécie le plus est son autonomie.Même si je ne l'utilise pas trop souvent je le recharge au minimum tous les 15 jours.C'est la première fois que cela m'arrive est c'est vraiment appréciable.
Il y a aussi un choix important de sonneries ce qui évite d'avoir la même sonnerie que le voisin.Il fait aussi lampe.
En résumé je suis ravie de mon achat et j'espère qu'il durera longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Portable très simple et facile l’utilisation pour un premiers portable, sa petite led manque un peux de puissance d'éclairage, mais pratique.

3.0 étoiles sur 5 belle surprise!, 13 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce téléphone est pas mal pour le prix, seul bémol il ne faut pas avoir les doigts trop gros pour les sms. Sinon bonne surprise.

5.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 4 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit pour ceux qui désire avoir un téléphone en toute simplicité ,simple d'utilisation ,bon rapport qualité prix ,

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je souhaitais un portable fait pour téléphoner avant tout , et qui reste chargé longtemps c'est le cas. Il est très facile à utiliser car les touches sont confortables et l'écran très lisible. Pour moi sa couleur rouge est un atout car je le vois mieux quand il est dans mon sac à main ou posé quelque part. En plus le son est parfait .Pour un si petit prix , j'ai été agréablement surprise par toutes ses qualités. Et comme toujours chez Amazon les délais de livraison sont ultra rapides.

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un téléphone qui ne fait pas "machine à café" ! simple, pratique pour tous ceux comme moi pour qui un téléphone ne sert qu'a téléphoner et envoyer des textos. Rapport qualité/prix incontestable. La bonne vieille mécanique Nokia fiable et sure.

5.0 étoiles sur 5 ça me suffit, 6 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je cherchais un appareil simple servant surtout à téléphoner, sa couleur rouge est agréable, sa légèreté appréciable, j'aime la solidité des Nokia

ARRAY(0xac0f8e64)

Nokia 101 Téléphone portable Rouge