undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Litte Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 août 2013
ce téléphone est pas mal pour le prix, seul bémol il ne faut pas avoir les doigts trop gros pour les sms. Sinon bonne surprise.
le 4 août 2013
Très bon produit pour ceux qui désire avoir un téléphone en toute simplicité ,simple d'utilisation ,bon rapport qualité prix ,
le 9 juillet 2014
Téléphone adapté à ceux qui ne veulent que téléphoner et envoyer des sms.
Je l'ai acheté pour mon père, les touches sont biens calibrées pour les gros doigts;
Le rouge est sympa et pas trop voyant.
le 25 octobre 2013
Avec emplacement pour 2 cartes SIM.
Une led treés pratique - pour eclerer
Un telephon qui ne lave pas le lange salle mais avec lequele vous pouvez tous simplement bien telephoner.
le 15 octobre 2013
J'ai un Nokia depuis une dizaine d'années très solide.

Je suis heureuse d'avoir trouvé l'équivalent qui me rend les services de base d'un téléphone qui me sont bien suffisants.
le 6 décembre 2013
Petit, léger, pratique, assez complet, fiable, autonomie incroyable et rapport qualité/prix indiscutable.
Il reste encore à l'heure actuelle un produit inégalé dans sa gamme.
le 5 septembre 2013
Idéal pour ceux qui cherchent un portable basique, résistant, avec une batterie qui tient assez longtemps, et très léger. Petit bémol : le bruit des touches un peu fort.
le 7 mai 2014
AU BOUT d'UNE SEMAINE LA SONNERIE EST DEJA DEFECTUEUSE
IL VAUT MIEUX NE RIEN VENDRE PLUTOT QU'UN ARTICLE PAREIL
ET EN + TRES CHER PAR R¨PPORT A LA QUALITE
le 17 octobre 2013
telephone tres simple d utilisation tres bonne autonomie un peu plus de 4 jours capte bien ou je suis et niveau prix ca reste correcte
qui plus est, équipé de deux porte SIM, ce qui est rare déjà, encore plus en premier prix ! fiable, puissant, rien à dire.