le 3 janvier 2014
Le sac est parfaitement conçu avec une belle impression générale de qualité. Les 4 clubs sont beaux et font très sérieux. Un driver, un 7/9, un P/S et un putter. Il manque peut être un 5 mais difficile à caser pour ce prix. Imbattable ! Y compris sur le parcours...! Je recommande (et mon fils aussi).
le 30 janvier 2014
Mon fils mesure 1,33 m . Et je regrette qu 'il n'y ai pas de précision sur les tailles. Les ages ne sont pas une bonne information .Pour quelle taille est destiné cet ensemble ?
le 14 mai 2015
Ça correspond tout à fait pour un gamin de 8, 9 ans. Mon fils est super satisfait.
Bon produit rappor qualité prix.
le 4 septembre 2014
matériel de bonne qualité qui a fait briller les yeux de mon petit fils qui a fait un tabac à l'école de golf!
le 30 septembre 2013
ce produit est est tres bon compromis au niveau qualité, les enfant grandissant beaucoup, le mieux ayant 08ans mais de grande taille a adorer