5.0 étoiles sur 5 ensemble golf enfants, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben Sayers Kids M1i Ensemble golf Junior 9 à 11 ans Fibre de carbone Tige régulière Droitier Noir/orange (Sport)
ce produit est est tres bon compromis au niveau qualité, les enfant grandissant beaucoup, le mieux ayant 08ans mais de grande taille a adorer

4.0 étoiles sur 5 Question, 30 janvier 2014
Mon fils mesure 1,33 m . Et je regrette qu 'il n'y ai pas de précision sur les tailles. Les ages ne sont pas une bonne information .Pour quelle taille est destiné cet ensemble ?

5.0 étoiles sur 5 De qualité et fonctionnel, 3 janvier 2014
Le sac est parfaitement conçu avec une belle impression générale de qualité. Les 4 clubs sont beaux et font très sérieux. Un driver, un 7/9, un P/S et un putter. Il manque peut être un 5 mais difficile à caser pour ce prix. Imbattable ! Y compris sur le parcours...! Je recommande (et mon fils aussi).