Format: DVD|Modifier

le 27 décembre 2014
tres bon film, si vous aimez ce genre de film vous êtes servie, Nicolas Cages au sommet de son art comme d'hab.
le 4 septembre 2015
Pour les fans de Nicolas cage, ce film est génial, les cascades et les bagarre sont cool. Il faut avoir les deux films.
le 14 mai 2015
QUALITE DES BLU Ray moyenne car ce sont déjà de vieux film mais correcte dans l'ensemble.
LE 2 EST PAS TOP
le 12 novembre 2012
l'on aime ou l'on n'aime pas, mais dans le genre,S.F. fantastique, les tracages sont superbes et l'intrigue des deux films se tient du début à la fin.
le 22 janvier 2013
Je suis un grand fan de Nicolas Cage et de Marvel .
alors que vous dire de plus que je suis comblé
le 20 décembre 2014
coffret idéal pour un petit garçon fan du 1er et qui rêvait de découvrir la suite, qui, entre parenthèse" l'a beaucoup amusé ; 2ème opus plutôt drôle !!!
le 16 mai 2016
Le premier film est très sympa, mais le second est un véritable navet... La moto utilisée non seulement n'est pas une Harley, mais en plus elle est japonaise. N'achetez que le premier.
le 11 mai 2016
Bien reçu et j'ai apprécié d'avoir une version numérique gratuite du second en plus du DVD. Bon coffret, tout neuf.
le 6 mai 2016
les films sont à la hauteur, c'est une très bonne qualité image et son. je les recommande aux mordus de Marvel.
le 16 avril 2015
Il est bien indiqué 3D sur l'emballage carton, mais à l'ouverture, seul le film Hell Driver se trouve être en 3D, le GhostRider lui est en simple BlueRay.

Quand on voit la différence de prix avec un blueray 3D, et surtout ce que l'on nous vend sur la présentation du produit, il y a de quoi être mécontent.

Ce qui est mon cas !!!