Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici

Format: Blu-ray|Modifier

le 27 décembre 2014
tres bon film, si vous aimez ce genre de film vous êtes servie, Nicolas Cages au sommet de son art comme d'hab.
le 4 septembre 2015
Pour les fans de Nicolas cage, ce film est génial, les cascades et les bagarre sont cool. Il faut avoir les deux films.
le 14 mai 2015
QUALITE DES BLU Ray moyenne car ce sont déjà de vieux film mais correcte dans l'ensemble.
LE 2 EST PAS TOP
le 12 novembre 2012
l'on aime ou l'on n'aime pas, mais dans le genre,S.F. fantastique, les tracages sont superbes et l'intrigue des deux films se tient du début à la fin.
le 22 janvier 2013
Je suis un grand fan de Nicolas Cage et de Marvel .
alors que vous dire de plus que je suis comblé
le 20 décembre 2014
coffret idéal pour un petit garçon fan du 1er et qui rêvait de découvrir la suite, qui, entre parenthèse" l'a beaucoup amusé ; 2ème opus plutôt drôle !!!
le 16 avril 2015
Il est bien indiqué 3D sur l'emballage carton, mais à l'ouverture, seul le film Hell Driver se trouve être en 3D, le GhostRider lui est en simple BlueRay.

Quand on voit la différence de prix avec un blueray 3D, et surtout ce que l'on nous vend sur la présentation du produit, il y a de quoi être mécontent.

Ce qui est mon cas !!!
le 28 août 2013
tres bon blue ray son 5.1 image nette le blue ray ghost rider un et plus un blue ray tout publique,dans le 2 le personnage est beaucoup plus sombre au niveau de la personnalite superbe effets speciaux pour les fans achete le vous ne serez pas decu
le 4 février 2013
Serie superbe ! Le Rider est de retours pour notre plus grand bonheur et version blu-ray et les 2 films ! A recommander pour les personnes cherchant les films d'action !!! Prix et livraison OK comme toujours avec amazon !
le 27 juin 2014
j ai offert se coffret pour l anniversaire de mon beau fils il adore mais a eu un problème sur le deuxième DVD il n a pas pus le regarder car le DVD été gondolé ces dommage ses la première que sa arrive