Format: Blu-ray|Modifier

le 4 septembre 2015
Pour les fans de Nicolas cage, ce film est génial, les cascades et les bagarre sont cool. Il faut avoir les deux films.
le 11 mai 2016
Bien reçu et j'ai apprécié d'avoir une version numérique gratuite du second en plus du DVD. Bon coffret, tout neuf.
le 16 juillet 2016
La restitution BR est top, par contre les films ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre pour du Marvel.
le 6 mai 2016
les films sont à la hauteur, c'est une très bonne qualité image et son. je les recommande aux mordus de Marvel.
le 14 mai 2015
QUALITE DES BLU Ray moyenne car ce sont déjà de vieux film mais correcte dans l'ensemble.
LE 2 EST PAS TOP
le 24 novembre 2013
Je n'évalue pas les films, mais le coffret. Celui-ci m'a plu et correspond bien à la la photo. Le prix aussi était intéressant.
La livraison s'est bien passée, délai, emballage, ...
le 25 février 2013
Ghost Rider 1 passe encore, mais le 2 était vraiment ennuyant.

Puis Cage n'a vraiment pas une tête d'antihero. J'ai arrêté de visionner le 2 avant la fin, un echec total.
le 13 avril 2014
très bon coffret de ghost rider qualiter image ça passe le films et très bien le deux et moins bien a voir une fois puis cet pour compléter ma collection. Recommande ce coffret
le 22 juillet 2014
Ce coffret est incontournable quand on fait la collection des films Marvel.
En plus ces films sont super sympas avec beaucoup d'actions.
Je vous le conseille.
le 25 octobre 2013
Autant j'ai aimé le premier film, mais le second volet n'est pas à la hauteur du premier.
L'effet de surprise n'est plus au rendez-vous.