undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 février 2013
Cette histoire de patron d'une PME de bateaux de plaisance commence de façon intéressante et crédible : il rencontre des difficultés, d'abord avec sa banque, puis avec ses ouvriers que la banque le contraint à licencier. A partir de là, tout va de plus en plus mal, pour lui comme pour nous. Les situations deviennent outrées, les personnages caricaturaux : le banquier détestable, les grévistes vandales, le concurrent veule, l'associé inconsistant, le futur client russe qui s'évapore... A noter aussi, la romance-express avec une ravissante jeune guide russe (lui, on comprend, elle, moins).
Comme le réalisateur ne sait pas comment terminer son film, il improvise une fin aussi saignante que grotesque, qui laisse le spectateur pantois.
Tout le talent de Daniel Auteuil (et il en a, le bougre !) ne parvient pas à sauver ce film du naufrage.
le 31 octobre 2015
dans l'impossibilité de lire le dvd pourquoi mettre en vente un dvd qui ne fonctionne pas a vous de tester le produit avant la vente
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2015
Trés bien joué, presque un polar
Daniel Auteuil excellent comme toujours
à voir et à revoir de temps en temps
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2013
ET OUI EN PLUS ETANT FIGURANTE AINSI QUE MA MERE DANS CE FILM CE FUT UN PLAISIR ....
JE VOUS LE CONSEILLE UNE BELLE HISTOIRE
le 27 mars 2013
EXCELLENT FILM TRES BIEN INTERPRETE PAR DANIEL AUTEUIL.A VOIR ET REVOIR ON NE S'EN LASSE PAS,TERMINE UN PEU BIZARREMENT ,A PART CA.
le 2 décembre 2012
Disons que dès que le film commence on entend un bruit sourd en sourdine qui ronronne... Ce n'est pas faute à mon lecteur DVD puisque j'ai evalué les autres DVD achetés.
Alors ?
Je comprend pas. Je l'ai réécouté, et pareil.
le 2 août 2012
Très bon film,beau rôle pour Auteuil, malheureusement le DVD envoyé par Amazon est défectueux et j'ai entendu la moitié des dialogues, en effet, le son apparaissait une ou deux minutes et disparaissait aussitôt...Je vais essayer de l'échanger mais comme je ne garde pas les factures????ce sera difficile, le sujet est tout à fait d'actualité, hélas
11 commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2012
Un film sans surprise, un industriel qui se bat pour la survie de son entreprise (parfois avec une illusion qui frise l'inconscience), le banquier est méchant, et finalement, on se demande pourquoi finir le film comme ça...