le 1 avril 2013
Super lingettes, mais l'eau a tendance à imbiber surtout les lingettes du bas du paquet.
Pour y remédier je les stocke ouverture vers le bas tant que le paquet n'est pas entamé.
Elles n'ont pas d'odeur, ne sont pas irritantes ou pleines de produits chimiques, parfaites !
le 23 mars 2014
Effectivement hypo-allergique. Contenant quasi que de l'eau. Mon fils ne fait aucune réaction. Par contre aucune info sur la matière même des lingettes. Elles sont très épaisses. À mon avis loin d'être biodégradable ...
le 8 mai 2014
Pour ma fille, depuis sa naissance, j'utilise ces lingettes et je les trouve parfaites.
Très naturelles, sans produits nocifs, elles ne laissent pas d'odeur ni de rougeur.
Le fond du paquet est en effet plus imbibé que le haut mais moi aussi je les conserve à l'envers pour garder les premières imb-ibées.
le 16 mai 2014
Acheté pour mes jumeaux aux fesses fragiles.
Produit répondant totalement à mes attentes.
Les lingettes ne sèchent pas rapidement à l'air libre.
Emballé et expédié rapidement.
le 23 mars 2014
Produit conforme à la description. Emballage soigné. Livraison 2 jours plus tôt que prévu.
Les lingettes sont pratiques et efficaces. Elles n'ont presque pas d'odeur, sont bien imbibés et sont sans produit chimique, ce qui m'a plu. J'en suis très content. Je m'en sers pour débarbouiller bébé et lui laver les mains en dehors de la maison. J'en reprendrai quand j'aurai épuisé le stock.
le 13 avril 2013
ces lingettes sont super, naturelles et sans odeurs
juste un petit bémol, le paquet ne se ferme plus au bout de plusieurs ouvertures mais c'est souvent le cas même pour les autres marques
le 24 octobre 2013
Enfin des lingettes sans produits nefastes! Cela reste cher pour au final que de l'eau... Mais c'est tellement pratique pour les deplacements!!
le 18 février 2013
ce sont des lingettes très bien mais pas assez imbibées pour bien nettoyer les selles notamment, elles sont naturelles ce qui est très bien
le 13 février 2014
Produit qui respecte sa promesse. Pas de produit nocif, pas de parfum, un très bon produit donc. Je le recommande.
le 18 mai 2015
Comme d'habitude super produit bon rapport/qualité prix!prends soins du corps de bébé visage ou fessier ou corps sans allergènes et naturellement.99.9% d'eau et 0.1% d'extrait de fruit!La seule lingette qui n'apporte ni rougeur ni eczéma ni allergies!Si on l'utilise sur de l’eczéma pas de réaction pour bébé ouf!Je recommande vivement!Livré en temps et en heure, bien emballé,très économique.