5.0 étoiles sur 5 parfaites
Super lingettes, mais l'eau a tendance à imbiber surtout les lingettes du bas du paquet.
Pour y remédier je les stocke ouverture vers le bas tant que le paquet n'est pas entamé.
Elles n'ont pas d'odeur, ne sont pas irritantes ou pleines de produits chimiques, parfaites !
Publié le 1 avril 2013 par melopat

3.0 étoiles sur 5 Bien
Effectivement hypo-allergique. Contenant quasi que de l'eau. Mon fils ne fait aucune réaction. Par contre aucune info sur la matière même des lingettes. Elles sont très épaisses. À mon avis loin d'être biodégradable ...
Publié il y a 14 mois par c-line

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WaterWipes Lot de 9 boîtes économiques de lingettes bébé 540 lingettes au total (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 23 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 mai 2014
Acheté pour mes jumeaux aux fesses fragiles.
Produit répondant totalement à mes attentes.
Les lingettes ne sèchent pas rapidement à l'air libre.
Emballé et expédié rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 mai 2014
Pour ma fille, depuis sa naissance, j'utilise ces lingettes et je les trouve parfaites.
Très naturelles, sans produits nocifs, elles ne laissent pas d'odeur ni de rougeur.
Le fond du paquet est en effet plus imbibé que le haut mais moi aussi je les conserve à l'envers pour garder les premières imb-ibées.

5.0 étoiles sur 5 Saines et pratiques., 23 mars 2014
Produit conforme à la description. Emballage soigné. Livraison 2 jours plus tôt que prévu.
Les lingettes sont pratiques et efficaces. Elles n'ont presque pas d'odeur, sont bien imbibés et sont sans produit chimique, ce qui m'a plu. J'en suis très content. Je m'en sers pour débarbouiller bébé et lui laver les mains en dehors de la maison. J'en reprendrai quand j'aurai épuisé le stock.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une lingette sans risque, 13 février 2014
Produit qui respecte sa promesse. Pas de produit nocif, pas de parfum, un très bon produit donc. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande!, 24 octobre 2013
Enfin des lingettes sans produits nefastes! Cela reste cher pour au final que de l'eau... Mais c'est tellement pratique pour les deplacements!!

5.0 étoiles sur 5 lingettes naturelles et très efficaces, 13 avril 2013
ces lingettes sont super, naturelles et sans odeurs
juste un petit bémol, le paquet ne se ferme plus au bout de plusieurs ouvertures mais c'est souvent le cas même pour les autres marques

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 18 février 2013
ce sont des lingettes très bien mais pas assez imbibées pour bien nettoyer les selles notamment, elles sont naturelles ce qui est très bien

5.0 étoiles sur 5 Je n'achète que ça, 18 mars 2015
Pour mon petit garçon, ce sont les seules lingettes sans saloperies chimiques ajoutées que j'ai trouvées. Et elles sont PARFAITES! Elles sont épaisses, humides en suffisance, vraiment rien à en dire! il faut ABSOLUMENT les tester! (D'habitude je prends le format pack au dessus - 12 boîtes, mais comme bébé commence à être propre, je diminue l'achat et limite à regret! J'aimais bien les WaterWipes)!