undrgrnd Cliquez ici Baby Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Acheter Fire

500 PREMIERS RÉVISEURSle 2 décembre 2015
J'ai beaucoup hésité avant de choisir un siège auto pour mon enfant. Mon choix s'est tourné vers celui-ci pour de nombreuses raisons, notamment le bon maintien de l'enfant, les protections latérales ou encore la facilité d'installation.

Dans les faits, le siège auto est relativement lourd, mais peut néanmoins être transporté facilement. Il est arrivé bien emballé dans un carton et protégé par un plastique.

La notice d'installation est détaillée et offre un vrai plus pour l'installation qui peut s'avérer parfois laborieuse pour certains sièges auto. Ici, aucun problème.

Le siège s'incline facilement, et tout juste ce qu'il faut pour que la tête de bébé ne bascule pas quand il s'endort. Par ailleurs, l'assise semble confortable et les ceintures bien rembourrées pour ne pas gêner, ni blesser l'enfant.

Il y a un réducteur qui s'insère sur le siège (cf. photo du produit) permettant d'installer l'enfant à partir de 9kg. Pour notre part nous n'avons pas attendu qu'il atteigne les 9kg, car mon enfant étant assez grand (en taille), il n'était vraiment plus à l'aise dans le cosy. Dès lors qu'il a tenu sa tête convenablement nous l'avons installé dans le siège, pour son plus grand plaisir.

Mes seuls reproches concernent l'assise qui aurait pu être encore plus rembourrée, mais il ne faut pas oublier que bébé n'a pas les mêmes besoins que nous, compte tenu de son poids réduit.
Mon autre reproche concerne les ceintures (lanières) qui tournent assez facilement, et il faut veiller à bien les installer lorsqu'on attache bébé.

Enfin, d'une manière générale, le siège auto semble de bonne qualité (robuste et facilement lavable), il est beau (subjectif) et les lanières s'ajustent facilement. Je n'ai eu aucun problème pour les régler au début, puis pour les ajuster à nouveau lorsque bébé a grandi.

Il faut préciser aussi, que compte tenu de ses avantages, le siège est vraiment abordable.

Pour résumer :

Points forts :
- Facilité d'installation grâce à une notice détaillée et en Français
- Sécurité accrue grâce aux protections latérales et aux ceintures résistantes
- Confort de bébé grâce à la bascule du siège
- Groupe 1 2 3 permettant de conserver le même siège auto durant la croissance de bébé
- Prix contenu

Points faibles (manques ou regrets) :
- L'assise aurait pu être encore plus confortable
- Les lanières tournent facilement, mais pas très grave, il faut juste veiller à bien les positionner

Si ce commentaire vous a été utile, n'hésitez pas à le spécifier, sinon je suis disposé à répondre à vos interrogations.
le 6 juillet 2014
Nous avons acheté ce siège pour que notre fille de 13 mois puisse dormir confortablement en voiture apres l achat d un premier siège non inclinable. Le siège est de bonne facture avec un tissu jean agréable au toucher et à l oeil. le maintien est excellent tout en étant confortable. L inclinaison à 4 positions est facilement réglable même avec l enfant à l intérieur du siège. Cela permet de commencer le voyage en position assise, puis de l incliner si l enfant est fatigué ou vice-versa. De plus le siege est extrement facile à attacher avec la ceinture de securité (la mise en position inclinée facilite cette manoeuvre). L expédition était via chronopost, donc facile à recuperer à la poste en cas d'absence. Excellent à tous points de vue y compris un prix très raisonnable.
22 commentaires18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2013
Ce siège est ergonomique et confortable, facile à monter dans la voiture. Ma fille adore s'y installer pour des trajets en voiture. LE réglage de la position d'assise peut se faire même lorsqu'elle y est installée. Du coup, je peux basculer le siège d'une main et du poste conducteur lorsqu'elle s'endort.
le 23 avril 2014
bon produit avec le siège qui sincline idéal pour la sieste de bébé surtout pour les longs trajets car c'est l'un des seul à pouvoir s'incliner autant!!! un peu étroit au niveau largeur mais cela reste un bon produit et surtout les couleurs sont très chouettes
le 8 juin 2013
Bon siège auto.
Avantage: le fait de pouvoir incliner le siège pendant les longs trajets ou la sieste des boutchous.
facile à installer
Les Moins: Son poids et les lanières qui se tournent tout le temps
0Commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2014
il est beau, s'incline bien et encadre bien la tête de bébé, la notice bien détaillé nous accompagne pour l'installation (qui est assez facile).
Un envoi rapide bref:
Je recommande
le 12 mai 2014
Très bon siege je l'utilise pour ma fille de 7 ans et franchement je ne regrette pas; livraison rapide 7 jours ; notice bien expliquer... Je le recommande.
22 commentaires10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2015
Vous cherchez un siège 1,2,3 , en version isofix ET en version 'ceinture' car vous avez deux voitures différentes ? Et si il ne vous coûtait pas les yeux de la tête ce serait mieux ? Ne cherchez pas plus loin.
Ce siège est très bon, l'inclinaison suffisante et le rembourrage confortable pour quelques heures de trajet...

J'ai les deux modèles, paradoxalement le isofix m'a semblé plus compliqué a installer....
le 19 mai 2014
article au top, mon bebe est tres bien installé... et le siege est tres bien conçu tout pour la securite de l'enfant .je le recommande, pour le prix cést cadeau
le 10 janvier 2013
très confortable, très bonne sécurité pour l'enfant, montage un peu difficile, bon rapport qualité prix, je recommande cet article à tous les parents

Voir toutes les 10 questions avec réponses.