4.0 étoiles sur 5 Pour mon fils
Bon siège auto.
Avantage: le fait de pouvoir incliner le siège pendant les longs trajets ou la sieste des boutchous.
facile à installer
Les Moins: Son poids et les lanières qui se tournent tout le temps
Publié il y a 21 mois par Kelis972

3.0 étoiles sur 5 super inclinaison
bon produit avec le siège qui sincline idéal pour la sieste de bébé surtout pour les longs trajets car c'est l'un des seul à pouvoir s'incliner autant!!! un peu étroit au niveau largeur mais cela reste un bon produit et surtout les couleurs sont très chouettes
Publié il y a 10 mois par florence occulise

4.0 étoiles sur 5 Pour mon fils, 8 juin 2013
Bon siège auto.
facile à installer
Les Moins: Son poids et les lanières qui se tournent tout le temps

5.0 étoiles sur 5 Très bon siège auto inclinable, 6 juillet 2014
Nous avons acheté ce siège pour que notre fille de 13 mois puisse dormir confortablement en voiture apres l achat d un premier siège non inclinable. Le siège est de bonne facture avec un tissu jean agréable au toucher et à l oeil. le maintien est excellent tout en étant confortable. L inclinaison à 4 positions est facilement réglable même avec l enfant à l intérieur du siège. Cela permet de commencer le voyage en position assise, puis de l incliner si l enfant est fatigué ou vice-versa. De plus le siege est extrement facile à attacher avec la ceinture de securité (la mise en position inclinée facilite cette manoeuvre). L expédition était via chronopost, donc facile à recuperer à la poste en cas d'absence. Excellent à tous points de vue y compris un prix très raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 produit neuf, 8 mars 2014
Bon rapport qualité/prix. Ayant deja 3 siege auto, il est très pratique pour les longs voyages car il s'incline.expedition rapide.vendeur serieux.

4.0 étoiles sur 5 Super, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siège Auto SATURN 9-36 kg Groupe 1 2 3 SPS systeme protection latérale - ECE R44/04 (Puériculture)
J'ai acheté ce siège il y a un mois! La livraison a été rapide (je l'ai reçu une semaine après commande) et il répond tout à fait à mes attentes! Contrairement à certains commentaires, le siège s'installe très facilement, il suffit de bien regarder les instructions qui se trouvent sur le côté du siège... Mon bébé d'un an y est très bien installé! Niveau qualité prix il est vraiment très bien! Je suis contente de mon achat!!!

5.0 étoiles sur 5 très confortable, très bonne sécurité pour l'enfant, installation un peu difficile, bon rapport qualité prix, 10 janvier 2013
très confortable, très bonne sécurité pour l'enfant, montage un peu difficile, bon rapport qualité prix, je recommande cet article à tous les parents

3.0 étoiles sur 5 super inclinaison, 23 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 août 2014
J'ai acheté ce produit par rapport au descriptif et aux commentaires et je suis très déçue.
En effet, le réducteur est confortable mais une fois retiré le dossier et le cale tête sont très durs ! L'assise n'est pas très large et je me demande si ma petite fille ira jusqu'à ces deux ans dedans.
Je n'ai pas voulu prendre le siège moins chère pensant qu'il serait de moins bonne qualité mais là il est vraiment trop chère pour ce que c'est, j'aurais pu trouver aussi bien et moins couteux. J'ai l'impression de mettre fait avoir mais au prix du retour....
Le seul avantage montage rapide et inclinaison du siège.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 août 2014
je suis très satisfaite de ce produit.
Nous l'avons reçu très rapidement et le coli était en parfait état.
je m'était trompé lors de ma commande sur la couleur du produit, j'ai donc envoyé un mail pour savoir s'il était possible de réparer mon erreur sous peine de retour produit et le vendeur a fait le nécessaire et j'ai donc reçu mon produit de la bonne couleur.
Il est très facile à installer dans la voiture et très confortable.
Je recommande vivement ce produit

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 12 mai 2014
Très bon siege je l'utilise pour ma fille de 7 ans et franchement je ne regrette pas; livraison rapide 7 jours ; notice bien expliquer... Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 coloris blue jean, 8 août 2014
bon rapport qualite prix, j ai achete ce fauteuil car il s incline, mon fils de 5 ans s endort souvent...bonne inclinaison
tres confortable, joli coloris blue jean, à recommander
à voir dans le temps pour la qualite des plastiques et du tissu
notice claire et facile d installation
commandé le 2 aout 2014, reçu le 8 aout !