5.0 étoiles sur 5 Très bon siège auto inclinable
Publié il y a 13 mois par Guillaume F

3.0 étoiles sur 5 super inclinaison
bon produit avec le siège qui sincline idéal pour la sieste de bébé surtout pour les longs trajets car c'est l'un des seul à pouvoir s'incliner autant!!! un peu étroit au niveau largeur mais cela reste un bon produit et surtout les couleurs sont très chouettes
Publié il y a 15 mois par florence occulise

5.0 étoiles sur 5 Très bon siège auto inclinable, 6 juillet 2014
Nous avons acheté ce siège pour que notre fille de 13 mois puisse dormir confortablement en voiture apres l achat d un premier siège non inclinable. Le siège est de bonne facture avec un tissu jean agréable au toucher et à l oeil. le maintien est excellent tout en étant confortable. L inclinaison à 4 positions est facilement réglable même avec l enfant à l intérieur du siège. Cela permet de commencer le voyage en position assise, puis de l incliner si l enfant est fatigué ou vice-versa. De plus le siege est extrement facile à attacher avec la ceinture de securité (la mise en position inclinée facilite cette manoeuvre). L expédition était via chronopost, donc facile à recuperer à la poste en cas d'absence. Excellent à tous points de vue y compris un prix très raisonnable.

3.0 étoiles sur 5 super inclinaison, 23 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Pour mon fils, 8 juin 2013
Bon siège auto.
Avantage: le fait de pouvoir incliner le siège pendant les longs trajets ou la sieste des boutchous.
facile à installer
Les Moins: Son poids et les lanières qui se tournent tout le temps

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait reçu dans un délai très court, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siège Auto SATURN 9-36 kg Groupe 1 2 3 SPS systeme protection latérale - ECE R44/04 (Puériculture)
Ce siège est ergonomique et confortable, facile à monter dans la voiture. Ma fille adore s'y installer pour des trajets en voiture. LE réglage de la position d'assise peut se faire même lorsqu'elle y est installée. Du coup, je peux basculer le siège d'une main et du poste conducteur lorsqu'elle s'endort.

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 12 mai 2014
Très bon siege je l'utilise pour ma fille de 7 ans et franchement je ne regrette pas; livraison rapide 7 jours ; notice bien expliquer... Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 janvier 2014
il est beau, s'incline bien et encadre bien la tête de bébé, la notice bien détaillé nous accompagne pour l'installation (qui est assez facile).
Un envoi rapide bref:
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 mai 2014
article au top, mon bebe est tres bien installé... et le siege est tres bien conçu tout pour la securite de l'enfant .je le recommande, pour le prix cést cadeau

5.0 étoiles sur 5 très confortable, très bonne sécurité pour l'enfant, installation un peu difficile, bon rapport qualité prix, 10 janvier 2013
très confortable, très bonne sécurité pour l'enfant, montage un peu difficile, bon rapport qualité prix, je recommande cet article à tous les parents

5.0 étoiles sur 5 produit neuf, 8 mars 2014
Bon rapport qualité/prix. Ayant deja 3 siege auto, il est très pratique pour les longs voyages car il s'incline.expedition rapide.vendeur serieux.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente, 2 septembre 2014
Explications longues et compliquées
A lire impérativement si l'on ne veut pas s'y reprendre "à deux fois"
Par contre une fois monté , ce siège est facile à fixer.
La qualité et la robustesse sont au rendez- vous
L’installation de l'enfant est facile .
Reproche : La position dite allongée est symbolique.