5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, la qualité Grohe au rendez-vous !
Je ne suis absolument pas d'accord avec le commentaire précédent qui dit que la qualité n'est pas bonne.
Au contraire, pour avoir pu comparer en grande surface de bricolage les barres de douches et les douchettes, celle-ci est clairement d'excellente manufacture, et à un prix raisonnable en plus !
La barre est métallique, une...
Publié il y a 3 mois par nighthawkii

1.0 étoiles sur 5 Sympa le hochet !!!!!!:(((((((
Il semble que l'on soit bien loin de la qualité Grohe. Une pièce brinquebale dans le pommeau de douche. Sympa le hochet !!! Et la barre de douche est très très light. Bref, je ne vous recommanderai pas ce produit.
Publié il y a 6 mois par Anne Paris 9

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, la qualité Grohe au rendez-vous !, 5 septembre 2014
nighthawkii - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Set de douche Tempesta 27795000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
La barre est métallique, une fois fixée, rien ne bouge et l'ensemble inspire la qualité.
La douchette est légère et très agréable à prendre en main, les différents jets sont sympas : le O² pour avoir une "pluie" douce, le "rain" pour une douche classique, et 2 jets de massage plutôt sympas.
La fixation de la douchette sur la barre est également chromée, ce qui fait un bel ensemble (plutôt que d'avoir un élément en plastique).
De plus, avec la qualité Grohe, le nettoyage est facilité car ils ont un traitement de surface pour conserver le brillant, donc un coup de chiffon pour sécher après la douche, et hop tout brille !
Un bilan donc extrèmement positif, je recommande chaudement ce produit à un prix plus qu'intéressant !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 janvier 2013
Bonne qualité du produit et les différents jet sont pas mal du tout. La partie en caoutchouc est plutôt pratique en cas de chute, cela évite la casse.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 19 décembre 2014
Ce produit est super efficace et de bonne qualité, fabrication solide ! je le recommande vivement :) ! ! !

1.0 étoiles sur 5 Sympa le hochet !!!!!!:(((((((, 25 juin 2014