le 12 septembre 2015
L'eau s'infiltre entre le plastique qui entoure flexible et le flexible. Résultat des courses, après chaque utilisation il y a des grosses bosses qui déforment le tuyau.
A fuir.
Mal pensé et mal fabriqué.
Bien sûr, trop tard pour un échange ou un remboursement.
le 27 janvier 2013
Bonne qualité du produit et les différents jet sont pas mal du tout. La partie en caoutchouc est plutôt pratique en cas de chute, cela évite la casse.
le 5 septembre 2014
Je ne suis absolument pas d'accord avec le commentaire précédent qui dit que la qualité n'est pas bonne.
Au contraire, pour avoir pu comparer en grande surface de bricolage les barres de douches et les douchettes, celle-ci est clairement d'excellente manufacture, et à un prix raisonnable en plus !
La barre est métallique, une fois fixée, rien ne bouge et l'ensemble inspire la qualité.
La douchette est légère et très agréable à prendre en main, les différents jets sont sympas : le O² pour avoir une "pluie" douce, le "rain" pour une douche classique, et 2 jets de massage plutôt sympas.
La fixation de la douchette sur la barre est également chromée, ce qui fait un bel ensemble (plutôt que d'avoir un élément en plastique).
De plus, avec la qualité Grohe, le nettoyage est facilité car ils ont un traitement de surface pour conserver le brillant, donc un coup de chiffon pour sécher après la douche, et hop tout brille !
Un bilan donc extrèmement positif, je recommande chaudement ce produit à un prix plus qu'intéressant !
le 22 décembre 2015
prix sympa pour du Grohe, surtout en vente flash
inconvénients: le flexible est trop long, et surtout beaucoup trop rigide
contrairement à la vidéo de démonstration, la barre n'est pas ajustable, car non coulissante dans la fixation supérieure, ce qui ne permet pas la moindre petite erreur lors du montage
je viens de l'installer, donc pas de recul nécessaire pour juger de sa qualité sur le long terme
le 16 septembre 2015
Je m attendais a une meilleure qualité : les picots silicone des jets se coupent comme sur les modeles bas de gamme
le 25 juin 2014
Il semble que l'on soit bien loin de la qualité Grohe. Une pièce brinquebale dans le pommeau de douche. Sympa le hochet !!! Et la barre de douche est très très light. Bref, je ne vous recommanderai pas ce produit.

Voir 1 question avec réponse