4.0 étoiles sur 5 Utile
Bouteilles de plusieurs couleurs, je conseille de les acheter car le nettoyage est un peu laborieux (moi je prends un goupillon) mais il reste quand même des traces, attention ces bouteilles ne passent pas au lave vaisselle. Je pense que les pastilles doivent aider donc a voir. Attention aussi il y a une date limite d'utilisation .... je suis un peu perplexe mais bon...
Publié il y a 1 mois par Patrick WOIRET

2.0 étoiles sur 5 Pas de motif sur les bouteilles
Les bouteilles que j'ai reçu ne correspondait pas a la photo....elles sont de couleurs mais sans motifs, elles sont unis
Publié il y a 11 mois par DUPLAN

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Utile, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream 3000064 Pack de 3 Bouteilles Pet 1 L Colorées Plastique (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 Pas de motif sur les bouteilles, 12 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 8 décembre 2012
très jolies bouteilles de 1l grande contenance article à petit prix permet d'avoir toujours de l'eau fraîche prête a être mise sous sodastream ou d'avoir 3 btls pour les grandes tablées.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juillet 2014
Les bouteilles sont jolies mais ne portent pas les dessins comme sur la pub, ce n'est pas grave l'important ce sont les 3 couleurs distinctes pratiques pour séparer les saveurs.

N'ayant pas reçu ma commande, le service client parfait d'Amazon m'a renvoyé le pack et cette fois j'ai reçu mon colis...je ne sais où est passé le 1er ??? je pense qu'il a dû faire un heureux, mais pas top de voler les colis des gens....

4.0 étoiles sur 5 Difficle de trouver moins cher, 23 août 2014
Les bouteilles sont exactement les mêmes que celles vendues avec les appareils sodastream. Elles sont de trois couleurs différentes, et, effectivement, comme l'indiquent la plupart des acheteurs, il n'y a pas de motif dessus. Mais mis à part ça, vous ne trouverez pas moins cher dans le commerce.
De plus, la date de validité conseillée est assez lointaine.

1.0 étoiles sur 5 3 mois après rien...., 4 septembre 2014
J'ai reçu le colis endommagé, et il manquait un bouchon, du coup la poste l'a passé comme refus de colis (pour cause d’endommagement) en début juin.
J'ai beau envoyé des mails, on me répond toujours (en anglais) qu'ils n'ont pas reçu le colis, donc je crois que je ne serai jamais remboursée ...

5.0 étoiles sur 5 Pet Sodastream, 6 juillet 2014
Livraison irréprochable, ce jeu permettra de distinguer les différents parfums grâce à la couleur des pets, surtout en été (consommation plus importante due à la température).

5.0 étoiles sur 5 Et glou et glou et glou !, 17 mai 2014
Il fallait y passer, les autres étaient périmées.
Jolies bouteilles colorées, cela change des grises...que l'on voyait depuis 2 ans.
Oui certes, j'ai vu des commentaires disant qu'il n'y a pas les dessins dessus, oui c'est vrai que les bulles n'y sont pas représentées mais il y a de l'écriture "sodastream", elles ne sont pas si moches que cela, et puis c'est le contenu qui est important.
Livraison très rapide, commandées le mercredi, reçues le vendredi !

5.0 étoiles sur 5 Riean a redire, 28 février 2014
Pour étoffer et diversifier sa gamme avec les bouteilles "colorisée"
Bouteilles de bonne qualité, solide et assez saine de par leur composition
Pratique à l'usage, notamment avec le bouchon ultra pratique à visser/dévisser

3.0 étoiles sur 5 pas de dessins..., 10 janvier 2014
produit non conforme au visuel à savoir couleurs identiques mais pas de dessins; ce qui ne change rien à la qualité du produit en lui même mais à savoir avant de l'acheter... ce détail ayant déjà été signalé dans plusieurs commentaires clients,il est regrettable que ce ne soit pas précisé dans le descriptif.
Par ailleurs bon investissement pour les gros consommateurs d'eau gazeuse ou pour préparer plusieurs sortes de sodas, la couleur permet de les distinguer.
Et faire entrer un peu de couleurs à la maison, ça fait du bien!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›