le 23 mai 2015
Un très bon rapport qualité prix ! Peu de voiles d'ombrage de ces dimensions là à ce prix là ! Effectivement il y a un petit souci de dimension car les cotes doivent être prises au centre des côtés de la voile, aux angles elle est plus grande. Sinon très satisfait du résultat et de la couleur.
le 20 mai 2014
COULEUR, MATIERE PARFAITE JE N'AI RIEN A DIRE SUR LE PRODUIT. INSTALLATION FACILE. JE SUIS TRES SATISFAITE

LE TRANSPORT TRES TRES DEçU. J'AI ETE OBLIGE DE FAIRE 56X2 KM POUR RECUPERER MON COLIS. LE TRANSPORTEUR M'A DONNE DES ARGUMENTS NON FONDES POUR NE PAS ME LIVRER CHEZ MOI(ADRESSE ERRONEE, PAS DE NOM de FAMILLE CORRESPONDANT A L'ADRESSE....(JE N'AI JAMAIS EU D'AVIS DE PASSAGE)...
le 2 septembre 2014
Conforme à ce que j'attendais d'un cool d'ombrage. Très solide et de bonne qualitée. Le sac de rangement est peut être un peut petit il est difficile de le faire rentrer à nouveau dedans après l'avoir débalé.
le 20 août 2014
tres satisfait facile a tendre et a replier avec sa housse de transport abrite bien du soleil tout en laisse passer ce qu'il faut de lumiere
le 9 juillet 2014
Livraison effectué par la poste, pas de soucis de livraison.

La taille du voile est parfaite 4m X 6m, c'est la taille idéal pour chez nous. Nous avons racheter des mousquetons et des chevilles pour fixé ça au mur . plus solide qu'avec la ficelle fournie.

La couleur est jolie.
Ça n'est pas imperméable (c'est pas ce qu'on lui demandait), mais c'est très résistant a la pluie et au vent.

Je recommande ce produit.
le 3 août 2015
Ce produit à l'air solide, la couleur est plutôt brique que rouge mais à priori elle convient à tout le monde c'est solide et bien construit
le 27 juillet 2015
super je suis plus que satisfait de mon achat je le recommande a tout ceux qui hésite encore vous serez enchanté de plus c est très joli
le 24 juillet 2014
déçu par la couleur de la toile,nous pensions avoir un coloris rouge comme sur la photo seulement c'est plutôt brique
a voir au niveau de la qualité
le 26 août 2015
Toile d'ombrage de couleur tuile, en matière synthétique : légère et facilement pliable pour sa taille sans plis quand vous la tendez. Attaches solides. Ombre agréable mais la matière synthétique favorise la chaleur sous la voile quand il fait très chaud (au delà de 32°C)...Bon rapport qualité/prix.
le 19 juin 2015
TOUT A FAIT CONFORME A NOTRE ATTENTE